RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jasonbardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Asher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Summerain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mikysupernoodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Reptile69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Laeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Chawat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allain57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Albi67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Darkpain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lorent 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 laeta ou mayers tres tres bon niveau. je vote pour laeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trés difficile de voter pour une seule photo... Mais puisqu'il ne faut n'en choisir qu'une, mon choix se porte pour la 6ème photo, celle d' Asher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je donne mon vote à Myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RAF a écrit:Laeta si pas bo ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mon vote va à Valko j'aime bien cette bêbêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas que je sois jaloux mais voila un ptit truc que j'avais quand même noté pour que les règles soient respectées: RAF a écrit:Concours photo Janvier 2008 Aujourd'hui commence le premier concours photode l'année 2008. Que ce soit à pattes ou rampant tous les reptiles sont les bienvenues. Bonne chance à toutes et à tous. Et que le meilleur gagne Moi-même je n'ai pas posté une photo de mes arthropodes pour cela alors Laeta et Anthony Mis à part ce petit détail je vote Doom (j'hésitais avec Myers mais je laisse la chance aux autres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mince j'avais pas vu, désolé . Ben voilà qui me fait hors concours, disons que c'était pour le fun alors.que le meilleur gagne. Moi je vote pour le jardinier (allez savoir pourquoi ), mais je dois dire que la photo de myers est magnifique (je l'avais déjà vu) et j'adore le contraste des boas de RAF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Chuis pas faché mais recommence pas vilain! (mais dans un concours Arthropodes, j'aurais voté pour toi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est vrai que ça porte a confusion J'aurai du marqué tous NAC mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je vote pour myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pourquoi ce sont pas des reptiles les araignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la photo de myers est splendide (peut-être trop parfaite), celle de laeta aussi (mais j'aime pô les araignées)je vote pour albi67 et son python qui se prend pour un naja, pour le côté insolite de la pose et la photo qui le met très bien en valeur Quoi qu'il en soit de très très belles photos, bravo à tous ! et vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabfab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 coucou moi je vote pour myers et bravo aussi a laeta bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vote pour myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah ben mince alors je voulais voter pour Laeta, je peux quand même? Second choix, Myers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mon vote à Mikysupernoodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Rachel a écrit:Ah ben mince alors je voulais voter pour Laeta, je peux quand même? Second choix, Myers!oui tu peut apres tous il a participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le jardinier a écrit:pourquoi ce sont pas des reptiles les araignées? Heeeeuuuuu nan Ce sont des Arthropodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Après de longue minute d'hésitation je donne mon vote A Laeta Aussi bien pour la beauté de la photo que par la chance de voir évoluer un si belle animal dans son milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mikysupernoodles a écrit:le jardinier a écrit:pourquoi ce sont pas des reptiles les araignées?Heeeeuuuuu nan Ce sont des Arthropodes félicitation tu as le droit de nous faire un topo sur cette famille d'animaux histoire que ca soit clair pour tous. euh merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vote Myers, on dirait une photo de magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites