Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Mes loulou...

Messages recommandés

Invité

ils sont tous magnifique !! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles c'est vraiment gentil, c'est le type de CKC que nous avons choisi d'élever smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma préférence va vers Baby Bachelor et tu en connais la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle bonheur d'être entouré de si beaux toutous.

smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enza a écrit:
c'est super gentil a tous bisousbisousbisous


Mais ce n'est que la vérité. C'est vrai que tes petits loups sont absolument magnifique. Ca doit être que du bonheur au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, oui c'est du bonheur et du boulot aussi... LOL mais oui je suis bien dans ce que je fait smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais je ferais ce que tu fait, parce que je suis si heureuse avec ma petite fille. Et même si ça donne du travail, je serais hyper heureuse. Ce serait mon rêve d'avoir plein de petites boule de poils près de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je peux pas avec mon travail.


C'est pas évident si tu a un travaille fort prenant c'est sur, peu être plus tard, qui sais... je te le souhaite en tout cas bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
le seul inconvenient dans ce boulot,c'est que vous etes obligé de placer vos retraités


Pour ma part, ce sera peu être le cas mais bien plus tard et encore certains et certaines rèstent a vie c'est déja sur (surtout ceux que je n'imaginent pas s'adapter ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Moi je serais tellement heureuse d'être entouré de tant d'amour. Les animaux sont parfois bien plus humains que les humains.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus depuis la disparition de ma petite princesse Urania, petite tricolore de juste 7 ans, (MVD) et l'arrivée de BB Sun presque aussitôt, l'envie d'en avoir d'autres est de plus en plus fort. Seulement, il faut être présent pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
De plus depuis la disparition de ma petite princesse Urania, petite tricolore de juste 7 ans, (MVD) et l'arrivée de BB Sun presque aussitôt, l'envie d'en avoir d'autres est de plus en plus fort. Seulement, il faut être présent pour eux.


C'est sur il faut de la disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ça fait plaisir de savoir qu'il y a de bon éleveurs!

on entend tellement de choses!!


De bon éleveurs il y en a et plus qu'on ne pense, mais on en parle moins que des mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est a dire que c'est tellement choquant, que certains éleveurs se fichent de la santée de leurs toutous et ne pense qu'à l'argent, que on est obligé d'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ben c'est a dire que c'est tellement choquant, que certains éleveurs se fichent de la santée de leurs toutous et ne pense qu'à l'argent, que on est obligé d'en parler!


Ha c'est sur que il y a des cas..., après moi la je te promet que je ne gagne rien avec mes chiens, j'ai des frais de soins véto courant et les imprévu en tout genre, on ne regarde a rien pour eux, que de bonnes croquettes (Pro Plan), Shampoingt de qualité, produit pour les yeux, les oreilles, enfin bref ils sont tout traité comme si ils étaient seule dans la maison et au cas par cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais à ta place, je ferais pareil. Ca ne serait pas un problème l'argent, juste rentrer dans les frais, le reste ne serait que du bonheur. S'il y a une rentrée d'argent je le ferais pour la passion de ces adorables boules d'amour. Car pour moi, les ckcs sont devenus une vrai passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait au mieux a tous les niveaux pour eux, ils vivent en maison bien sur, la nuit ou quand ils sont trampé de dehort (et oui je suis en Belgique!...), ils on une grande pièce toute carlée pour l'hygiène et bien confortable avec un bon gros chaufage et la radio constamment, sans oublier une petite lampe de chevet (faible lumière d'ambiance) pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...