Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Mes loulou...

Messages recommandés

Invité

c'est super de voir toute cette belle famille, tu dois avoir beaucoup de boulot mais aussi beaucoup d'amour des tes boules de poils, ils sont vraiment beaux

smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
C'est un vrai petit royaume de reine et de roi chez toi, dis donc. J'aimerais être un de tes petits loups pour être aussi bien.



Ben on essayent de faire tout de notre mieux, pour que même si ils ne sont pas "chiens unique", ils aient tout pareil et puis ils aiment être ensemble dormire les un contre les autre c'est leur truc rendeerrendeerrendeerlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
c'est super de voir toute cette belle famille, tu dois avoir beaucoup de boulot mais aussi beaucoup d'amour des tes boules de poils, ils sont vraiment beaux

smi117



Beaucoup de boulot... un bon aspirateure et un bon atirail de nétoyage lol!lol! (j'ai adopté le poncho avec seau "tordoire") http://www.vileda.ca/fr/vadrouilles/lanieres/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Pour l'amour réciproque, j'me fais pas de soucis. Ils ont l'air si bien dans leurs basquettes, ça fait plaisir à voir.




smi18smi18


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enza a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
C'est un vrai petit royaume de reine et de roi chez toi, dis donc. J'aimerais être un de tes petits loups pour être aussi bien.



Ben on essayent de faire tout de notre mieux, pour que même si ils ne sont pas "chiens unique", ils aient tout pareil et puis ils aiment être ensemble dormire les un contre les autre c'est leur truc rendeerrendeerrendeerlol!lol!


Faire avec une troupe de 4 pattes comme si ils étaient le(la) seul(e) à la maison, chapeau bas. Tu as vraiment du mérite, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voie pas l'élevage autrement de toute façon... ce sont mes chiens avant des d'être des reproducteures et c'est comme ca au cotidien, une maison a la campagne est a venir pour qu'ils soient encore mieux (le temps de tèrminer de repeindre et de retapisser ici, deux trois truc a aranger ici et la et on vends pour partire au vert !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que des poils tu dois en avoir, mais pouvoir assouvir sa passion c'est génial, ce doit être super de recevoir pleins de léchouilles, rien que de voir les photos de tes loulous on voit qu'il reçoivent pleins d'amour, j'aimerai bien pouvoir être entourer de petite boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et d'autant plus qu'ils seront toujours reconnaissant de notre amour, on ne peut pas en dire autant des êtres humains ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la campagne j'aspire d'y être... j'adore ca!!!!.... mais il faudra un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
oui et d'autant plus qu'ils seront toujours reconnaissant de notre amour, on ne peut pas en dire autant des êtres humains ???



Pas toujours non.... comme je dit les amis il y a trop des doigts d'une main pour les compter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enza a écrit:
thalie48 a écrit:
oui et d'autant plus qu'ils seront toujours reconnaissant de notre amour, on ne peut pas en dire autant des êtres humains ???



Pas toujours non.... comme je dit les amis il y a trop des doigts d'une main pour les compter...


Moi, je suis très méfiante vis à vis des "amis". Trop souvent déçu. C''est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Enza a écrit:
thalie48 a écrit:
oui et d'autant plus qu'ils seront toujours reconnaissant de notre amour, on ne peut pas en dire autant des êtres humains ???



Pas toujours non.... comme je dit les amis il y a trop des doigts d'une main pour les compter...


Moi, je suis très méfiante vis à vis des "amis". Trop souvent déçu. C''est dommage.



Je crois que c'est la nature de l'être humain... jalousie, égoisme, hypocrisie mais après tout nous sommes humain..., mais a nous d'être le mieux possible, d'être de bonnes personnes, moi c'est ma philosophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi, mais c'est ce qui fait que je suis malheureuse puisque je suis très méfiante vis à vis des autres. J'ai eu tant de déceptions que ma confiance doit se gagner. Il n'y a que sur le forum que j'arrive à m'exprimer en ouvrant mon coeur. Je sais qu'ici les gens sont eux même et c'est ce qui me plait tant. Tu le dis si bien " les gens sont spontanés et chaleureux"et j'ajouterai même qu'ils sont réellement sincéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien mon ressenti ne m'a pas trompé je pense... je ne saurai pas être a l'ordi autant que je voudrais mais quand j'aurai du temps a moi ce sera ici car j'aime l'ambiance... smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ambiance est super. Je me sens comme en famille ici et on peux tout partager sans retenu. Ici personne est jugé et c'est ce qui est formidable. Je n'ai jamais vu un forum aussi familiale. Merci Jo de l'avoir créé, c'est que du bonheur pour beaucoup d'entre nous, voir pour tous ceux qui y sont inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux eux aussi ! La vie entourée d'animaux me tenterait bien aussi... Mais j'aurais du mal à laisser partir des petits (peur qu'ils tombent mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca c'est comme quand on fait des enfants, on ne sais pas leur avenir, mais on fait tout au mieux et puis pour qu'ils tombent bien smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations pour cette jole famille ,

ma preference va aux tricolores , mais ça c est histoires de gouts ,

bonne soiree !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...