Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si les élaphes c'etait facile a vendre ?? et les physi facile a reproduire ?? je vous remercie d'avance !!!! car ça me trotte dans la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les élaphes oui ces facile à vendre ces sur faut pas trop abuser du prix sinon la ont la vendra pas.Cela depend de la phase il y en a qui sont plus rechercher que d'autres.
Par contre pour les physignatus je pense que sa doit etre asser simple d'avoir de la repro car un amis à moi en avait un couple il a rien fait et ils se sont accouplés.
Après faut voir d'autre personne qui en ont déja accoupler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens et pour ce que j'en connais les physi sont assez facile à reproduire quand aux elaphes bien sur il y'aura toujour sun public pour les elaphes tout comme les lampros. Encor eune fois tout dépend de la qualité de tes bêtes et pour cela de la manière dont tu les élèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi ce n'est pas pour le fric c'est pour le bonheur de partager la naissance c'est ma toute premiere fois peut etre garder un bébé mais avant tout pour voir comment cela se passe les voir grandir les observer
CE N EST PAS POUR LE FRIC je te rassure tout de suite !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un avis car je ne pourrais pas tout garder ^^ merci de vos réponse mais tout d'abord ma repro pour en profiter !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire (je dis ca je dis rien) tu incube 2 oeufs de chaque, les autres a la benne. Comme ca t'aura pas toute la portée...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que sur le marché si il y a bien une espèces qui est facile à trouver ce sont les gutt.

Donc à mon ghout les ventes ce font de plus en plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...