Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noway01

Espace Galerie à votre disposition

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous constatons avec satisfaction que les membres s'investissent toujours plus sur NAC Annonce, notamment en partagant avec nous des photos de leurs petits protégés.
Afin de rationnliser tout cela et aussi de les mettre en valeur, nous avons ouvert une Galerie, destinée à accueillir vos photos.

>>> Pour vous y rendre il suffit de cliquer sur Galerie dans la barre de menu en haut du forum <<<


Deux catégories existent à ce jour:

1. La Galerie des membres (où vous porrez créer vos propres catégories: nommer les de votre pseudo c'est plus facile)

2. La Galerie de la Te@m (où les membres de l'équipe de NAC Annonce vous proposerons les photos de leurs reptiles)



Par contre, afin de ne pas saturer la Galerie, la limite de poids par fichier est de 4mo et nous aimerions que les tailles de chaque photo soient de maximum 400/300 pixels (ce qui est suffisement grand). Pour ce faire, rien de plus simple, télécharger VSO Image Resizer disponible gratuitement ICI
Après une rapide installation, il vous suffira de sélectionner l'ensemble de vos images et d'effectuer un clique droit pour voir apparaitre l'option "VSO Image Resizer", une fois choisis il restera à choisir 400/300 et à valider, toutes vos images sélectionnées seront alors redimensionnées. Il ne reste qu'à les uploader dans votre galerie et à nous les partager.

Voilà je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à ouvrir vos galeries, cela est toujours très agréable de visiter les galeries des membres d'un forum. J'ajoute que les photos peuvent être commentées et notées.

En cas de soucis pour créer ou administrer vos galeries, n'hésitez pas à demander de l'aide à la suite de ce post ou également à me joindre via ma boïte à MP (uniquement pour des questions relatives à la Galerie svp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai posté deux photos aujourd'hui mais elles ne se retrouvent pas à la suite. J'aurais peut etre du les poster dans mon album personnel?
Sorry avec les bebettes ça roule mais en informatique je suis à la traine.
Merci
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il fallait d'abord créer ta galerie. Bon là je t'en est ouverte une : galerie des membres --> marianne. Y'a malheureusement plus qu'à les réuploader dans ce dossier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis (mon attila se trimballe aussi avec tes photos scratch )

Et puis pour une fois que quelq'un utilise la galerie je suis bien heureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis quelques unes de mes plus belles "réussites photos" dans mon album Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
je ne vois rien dans l'album de Lutine, c'est écrit 0 photos.
Apparemment je suis la seule à ne rien voir, snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lutine.
Bel album.
En plus j'en découvre quelques-uns que je n'avais pas vu.
Allo la terre ici la lune. Faudra que je pense à attérir un de ces quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment celui qui souhaite faire un album perso doit demander à un admin de lui créer la galerie directement dans el panneau d'administration. pour faire simple, si vous voulez un album faites moi une demande en MP et je vous ouvre un espace perso.

Et merci pour vos contribs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille autorisée est dépassée, je ne peux plus rajouter de photo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la galerie fonctionne bien je peut la passé en version pro vu que nous possédons suffisament de points Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...