Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

Des nouvelles de Yde.

Messages recommandés

Lilianna a écrit:
Joyeux anniversaire Yde !!

(ananas, ça lui a plu alors ??)


oui il ne connaissait pas et il a adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous
c'est vrai que le temps passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous .
le temps passe très vite avec nos perles noires!
je vous met 1 tite vidéo en pleine séance de calin!.
c'est pas top car j'avais posé mon APN sur la mangeoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres ont tout dit, moment tendresse, vous êtes beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous,
aujourd'hui j'ai suivi ma fille a décider de faire une balade ou elle ne va pas souvent

comme il y a routes, camions,tracteurs à passer j'ai préféré aller avec elle au cas ou!ce qui est bien c'est le sous bois, Yde c'est très bien comporté,obligé de faire attention ou il mettait les pieds,ce qui est bien c'est le sous bois, plein de branches par terre qui craquent et tapent les jambes mais ça laisse de marbre!
cela lui a fait du bien!là si il ne faisait pas attention il trébuchait, glissait!
lui qui compte toujours les papillons Laughing
comme ma fille ne met pas de main ,Yde ne se heurte jamais à la main mais dès qu'il faut donner une indiquation ou reprendre il est très receptif.
je suis vraiment convaincue que peu de main fait une bouche fine qui répond bien sans forcer.
voilà la vie suit son cour...

ou elle m'enmène?


j'écoute tout ce qu'elle veut!


il a sursauté quand il a vu le poney mais il était super content et le poons aussi!


Yde adore les chevaux, il est super sociable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'est fait bien beau ce garçon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en arrivant voir Yde, ma fille était avec lui et m'a fait une surprise.
elle me dit regarde, et voilà elle monte à cru , avec le mors quand même pour la direction et un peu de controle puis sans mors , yde est vraiment cool, pas bronché! même comme ça il faut pas le bousculer, à voir le regard qu'il fait on a l'impression qu'il est martyriséLaughing

déja ,il faut monter pas facile quand on est pas grande Laughing


pas grande et avec un grand cheval Laughing










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dire ou tu as acheter son filet ?? il est super !!
Yde a l'air d'avoir eu un bon gros poil cet hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
peux tu me dire ou tu as acheter son filet ?? il est super !!
Yde a l'air d'avoir eu un bon gros poil cet hiver !


j'ai acheté le filet ajustable chez Barefoot LU ,www.barefoot.lu/fanlicolbridef.htm
il y a même une taille cheval de trait. Il fait licol ,mais comme la muserolle était petite, j'ai retiré le dessous ou l'on fixe la longe.
et oui Yde a eu un super manteau cet hiver! il en reste encore beaucoup je lui retire des poignées entières tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
fanny a écrit:
peux tu me dire ou tu as acheter son filet ?? il est super !!
Yde a l'air d'avoir eu un bon gros poil cet hiver !


j'ai acheté le filet ajustable chez Barefoot LU ,www.barefoot.lu/fanlicolbridef.htm
il y a même une taille cheval de trait. Il fait licol ,mais comme la muserolle était petite, j'ai retiré le dessous ou l'on fixe la longe.
et oui Yde a eu un super manteau cet hiver! il en reste encore beaucoup je lui retire des poignées entières tous les jours!


tu as pris qu'elle taille ?? grand poney/petit cheval ? 1/2 ?? c'est pas très bien expliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
yde a écrit:
fanny a écrit:
peux tu me dire ou tu as acheter son filet ?? il est super !!
Yde a l'air d'avoir eu un bon gros poil cet hiver !


j'ai acheté le filet ajustable chez Barefoot LU ,www.barefoot.lu/fanlicolbridef.htm
il y a même une taille cheval de trait. Il fait licol ,mais comme la muserolle était petite, j'ai retiré le dessous ou l'on fixe la longe.
et oui Yde a eu un super manteau cet hiver! il en reste encore beaucoup je lui retire des poignées entières tous les jours!


tu as pris qu'elle taille ?? grand poney/petit cheval ? 1/2 ?? c'est pas très bien expliqué .


au début j'ai commandé la taille 3 c'était beaucoup trop grand!
du coup c'est la taille 1/2 mais la muserolle est un peu juste pas de trous d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder encore tes photos Laurence , et je ne vois pas qu'elle pièce tu as retirer du licol/filet ?
Je ne reçois pas de réponse a mes mails donc je pense lui prendre le 1/2 en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
J'ai regarder encore tes photos Laurence , et je ne vois pas qu'elle pièce tu as retirer du licol/filet ?
Je ne reçois pas de réponse a mes mails donc je pense lui prendre le 1/2 en taille.


c'est ça que j'ai retiré: la pièce de cuir qui sert pour faire licol à attacher la longe, on voit pas bien avec sa barbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok merci !!! je verrais bien et au pire si il lui est trop petit je ferai l'échange .
Je me tâte toujours pour leurs selle en tout cas ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
fanny a écrit:
J'ai regarder encore tes photos Laurence , et je ne vois pas qu'elle pièce tu as retirer du licol/filet ?
Je ne reçois pas de réponse a mes mails donc je pense lui prendre le 1/2 en taille.


c'est ça que j'ai retiré: la pièce de cuir qui sert pour faire licol à attacher la longe, on voit pas bien avec sa barbe!


Voilà, j'ai reçu mon "licol,filet " de chez barefoot !!!!
De plus d'être beau et de très bonne qualitée, il est très pratique !!

1 : Willem a un port de tête super haut ce qui m'obligeait a devoir monter sur un seau pour lui mettre le mors ..;la ,je lui enfile au dernier moment grâce au deux mousquetons de chaque cotés !! en plus pour la monte au licol,( donc sans mors) , il est génial car au pire si le cheval "tire" sans mors" hop, en deux secondes on peux remettre le mors !!
En plus, il est vendu avec ses rènes et une longe de qualitée !!!
Voilà a recommandé ++++++ !!

Merci YDE §§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dis s'il tire sans mors tu peux le remettre, mais tu le met ou ton mors quand il n'est pas sur le filet?? tu le prend a part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi, mais nous une photo sur ton beau willem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastiole a écrit:
tu dis s'il tire sans mors tu peux le remettre, mais tu le met ou ton mors quand il n'est pas sur le filet?? tu le prend a part?


Oui ! je vais tester en ballade car il est vraiment très cool sans le mors .. par contre pour la 1ère fois le mors sera dans la sacoche de mon tapis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...