Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

Des nouvelles de Yde.

Messages recommandés

Invité

sur ton avatar il est sublime !!!

a tu as déja masquer par chez toi !!! moi pour le moment il n'y a pas encore de mouches mais mon petit doigt me dit que ça ne devrai pas tarder ... bonjours saison galère pour nos crinière !!!

fanny a écrit:
a tu as déja masquer par chez toi !!! moi pour le moment il n'y a pas encore de mouches mais mon petit doigt me dit que ça ne devrai pas tarder ... bonjours saison galère pour nos crinière !!!

oui obligée,il y a moucherons par centaines ,je n'ai jamais vu ça au mois de mars!
je n'ose pas imaginer ce que ça va être en plein été...,

Invité
Pour l'instant ça a l'air d'aller ici mais je surveille !

j'ai un truc comme ça aussi, ça fait plus moustiquaire, et y'a pas de cache oreilles..mais je trouve ça super
chez moi les moustiques ont déjà attaqué, xeryus a entamé les crins...quand j'ai voulu prendre mon échantillon derfen en préventif , y'avait rupture de stock... pale

petite vidéo de yde qui commence à bien trotter en main,

[youtube]

[/youtube]

Dur dur de tenir leur rythme. J'essaie de m'y tenir un peu tous les soirs avec ma belle. Elle reste fraîche comme une rose tandis que moi, je souffle comme un boeuf. Mais bon c'est un bon excercice pour tout le monde. Super la vidéo

Invité

Euhh moi aussi j'fais le boeuf pale !

Il est TOP !

Toujours aussi beau ce Yde!
Je te rassure, moi aussi je fais 50m et je souffle comme un boeuf, en plus on va pas assez vite pour eux!! Laughing
Ils doivent nous prendre pour des rigolos!!

Invité
Comment ? On m'a piqué mon idée de passage de toupet dans le masque ? Mais j'ai encore une longueur d'avance avec les franges dans le bas du masque et qui descendent jusqu'aux naseaux ! Une paire de ciseaux une aiguille du fil et ... en avant la musique !

Jean a écrit:
Comment ? On m'a piqué mon idée de passage de toupet dans le masque ? Mais j'ai encore une longueur d'avance avec les franges dans le bas du masque et qui descendent jusqu'aux naseaux ! Une paire de ciseaux une aiguille du fil et ... en avant la musique !

heu ,non Jean je t'ai pas piqué ton idée ,le passage du toupet est dans le masque ,même pas eu besoin de fil ni aiguille moi!!!

nouvelles de Yde,aujourd'hui il a fait connaissance avec des vaches, des moutons!.
un peu surpris mais pas eu peur...
presque 10 km à pieds en marchant ,il est super ,avec ma fille nous prenons autant de plaisir à le balader en main qu'à le monter.
il a appris aussi à rester immobile loin de nous,ça c'est pas gagné! mais il a tenu quand même plusieur minutes sans bouger.
voilà quelques photos:

il a vu les vaches!

pas bouger!

c'est long...

enfin elle m'a dit de venir!

Oui, très beau Wink

Par rapport à ton autre post, il n'a pas les pieds longs peut être fatigué ou alors dans la lune, ça lui arrive souvent ? Wink

sur la première photo on dirait une statue

tu as de la chance de pouvoir le balader en main, moi Lize est plutot embetant Laughing il n'a jamais su rester derrière moi (et il marche très vite le cochon Laughing ) et Wal ne pense qu'à brouter alors un qui marche vite et l'autre qui avance pas, ça fait un joli tableau Laughing

Yde est toujours aussi beau

Alexandra a écrit:
sur la première photo on dirait une statue

tu as de la chance de pouvoir le balader en main, moi Lize est plutot embetant Laughing il n'a jamais su rester derrière moi (et il marche très vite le cochon Laughing ) et Wal ne pense qu'à brouter alors un qui marche vite et l'autre qui avance pas, ça fait un joli tableau Laughing

Yde est toujours aussi beau

merci pour lui
les balades ne sont possible qu'avec le filet pour l'instant ,j'espere pouvoir plus tard juste en licol ,mais il y a trop de danger pour prendre des risques.

Yde est un mixte de Lize et Walter! à eux trois ce serait top!
il avance en étant juste à l'épaule ,du mal à rester derrière sauf quand il commence à fatiguer ou là il est pile comme il faut en respectant la distance
et il pense beaucoup à brouter mais un "non" suffit à l'en empecher!
mais nous faisons de pauses et là nous lui donnons l'ordre "broute " et là il en prend tellement dans la bouche qu'il ne peut pas manger!

Invité

Toujours aussi beau ton Yde !

ne te formalise pas, ils sont tous plus ou moins les mêmes, le mien aussi (bon ok il a pas d'herbe alors c'est plus tentant pour lui) il demande à grignoter sans arrêt, alors ce que j'ai instauré c'est le mot "récompense", et quand il a bien avancé, c'est MOI qui décide qu'il peut prendre un peu d'herbe, je lui dit "récompense", il prend 2/3 touffes et on repart, car sinon oui même avec le mors aussi il irait se goinfrer sans arriver à avaler Laughing
pour le coup j'ai la chance qu'il accepte de repartir ^^

sinon j'adore la première photo avec toi ! Very Happy

Lilou130 a écrit:
ne te formalise pas, ils sont tous plus ou moins les mêmes, le mien aussi (bon ok il a pas d'herbe alors c'est plus tentant pour lui) il demande à grignoter sans arrêt, alors ce que j'ai instauré c'est le mot "récompense", et quand il a bien avancé, c'est MOI qui décide qu'il peut prendre un peu d'herbe, je lui dit "récompense", il prend 2/3 touffes et on repart, car sinon oui même avec le mors aussi il irait se goinfrer sans arriver à avaler Laughing
pour le coup j'ai la chance qu'il accepte de repartir ^^

sinon j'adore la première photo avec toi ! Very Happy

avec ma fille nous lui donnons l'ordre"broute" quand il à le droit ,et pour lui dire que ça suffit je compte lentement 1,2, 3 ,il a bien compris
et il est marrant car quand il entend 3 il ce dépèche de vite prendre une dernière touffe d'herbe!
ce n'est pas moi sur la photo mais ma fille

Invité

Ohhh ! Il est magnifique !!!

Magnifique! idem pour Salomon, il ne doit manger que si je l'autorise et ça marche bien!
val

Qu'il est beauuuuu!!!! Il a l'air d'être un amour de cheval!!!

petit résumé,
aujourd'hui nous avons fait uniquement du travail en main ,je lui apprend à me suivre dans la cour avec juste la longe autour du cou et quand il est vraiment avec moi j'enlève et je fais comme si je le tenait avec une longe virtuelle ,il me suit ,c'est génial!
ma fille nous a fait un Labyrinthe avec des lices en bois ,cela fait un grand bien à yde qui apprend ainsi à ce déplacer et prendre conscience de ses pieds .
étant toute seule je n'ai pris que des photos en liberté
sur la 3ème ,il a une mouche plate qui veut le piquer ,il me fait rire car depuis qu'il est bébé ,je lui est appris à venir me voir ,je lui dis "bouge pas, mouche" et il attend que j'enlève ces sales bètes et après il repart vers ses occupations!

j'arrive!

après la douche ,je sèche!

et pour finir un bon bain de sable !

Invité
c'est un de mes préfèrés ... Il a un regard ...

merci pour vos gentils compliments ,je vais lui dire.

bonsoir Yde ,
dis lui aussi que le petit frisé le trouve magnifique Very Happy

phil a écrit:
bonsoir Yde ,
dis lui aussi que le petit frisé le trouve magnifique Very Happy

je n'y manquerai pas ! phil

Il est magnifique, il a l'air en forme !

Ton bonnet a l'air plus solide que le miens, il me la déchiré de suite...

Frilison a écrit:
Il est magnifique, il a l'air en forme !

Ton bonnet a l'air plus solide que le miens, il me la déchiré de suite...

merci
pour son bonnet ,c'est vraiment une bonne marque ,car il se roule avec ,se gratte et il tient bien .

Invité
Toujours aussi beau, c'est une merveille ton Yde !

Invité

Il est de plus en plus beau !

Invité
Il se fait beau et tonjours mon préféré!!

petites nouvelles de yde,
aujourd'hui il a découvert la rivière et un train ,ça c'était pas prévu!
ma fille avait décidé de monter en balade et de terminer par l'eau et à pieds ,après l'exercice cela ne pouvait que lui faire du bien.
ça a été facile juste 5 minutes d'appréhension ,après plus de soucis.
par contre le train de marchandise là ça été très difficile il vraiment eu peur , il n'a jamais chercher à partir mais il tournait sans cesse ,ma fille obliger de tourner avec lui ,impossible de le faire rester immobile face au danger. voilà une expérience de plus ...

place aux photos

c'est quoi ce machin?

j'y vais pas !

c'est froid!

tout compte fait ,c'est bien de marcher dans l'eau!

Invité

Bravo ! Ca a dû être un super moment !