Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilman111

Votre rêve

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir si vous aurier un reptile dont vous rever d'avoir depuis lomgtemps ou pas (Soit parce-que il coute trop cher,ou il faut être capacitaire)

Pour moi ce que je rêve depuis lomgtemps ces un couple de boa jungle mais la ces les finances qui sont basses mais j'épère que un jour je pourrais en avoir.

ce qui pourrait être bien se serait d'illustrer avec une petite photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mapart ce n'est pas tant les couts (quoi que...) que la place mais je dirais:

1. Varanus acantharus



2. Tupinambis rufescens



Sans compter tous les autres.... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est morelia virdis morelia cheymei 50/50 et boa constrictor imperator pour les deux premier c est les finances pour les boa c est la place mais bon il ne faut pas deseperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi il s'agit de tortues :

Astrochelys radiata : Annexe I/A



Geoemyda japonica : vu à Houten en décembre 2007 au prix de 1000€



Geoclemys hamiltonii : annexe I/A (achat prévu cette année)


Voilà pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire sans photo suis au travail

Mais j'aimerais assez un Boa constrictor impérator "Snow" par exemple plus pas mal d'autre phase, avec les année ça devrait venir.

Sinon pas mal de regius me font craqué.

Et la c'est la législation qui m'en empeche Acrantophis dumerili ou madagascariensis J'adore

Et bien sur pas mal de dendro mais ça va venir bientôt drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que je voulais un morelia spilota mcdo et mon rêve va se realiser ces jours ci alors....

sinon evidement un viridis j'adoooooooore

ensuite je prépare mes aqua terras pour dans un futur proche ( j'espere ) acceuillir des agallychnis Callidryas et aussi des dendros...j'aime beaucoup les amphibiens...

voila pour moi, mais de toute façon tout ce qui est a pattes ou sans pattes lol c'est mon rêve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de superbe bète

(Lorent62) J'adore la Astrochelys radiata j'éspère que tu l'aura très vite les autres aussi sont très belle .

(Zia) Pour ton morélia macdowelli ces cool il reste plus que le viridis maintenent
lol!



(Noway) j'adore le varanus surtout les tupinambis,mais ces vrai le problème ces la place pas toujour evident.


(Viridis) Pour les Boa Constricteur Imperator si tu veut du normale sa va maintenent le prix a baisser pour le viridis et cheynei 50/50 ces magnifique
Mais reste toujour le problème de la place il y a toujour une solution pour en trouver une.


(Raf)
Les sale lois lol! pour tes Acrantophis dumerili et madagascariensis

Pour le boa snow ces magnifique aussi sa me fait craquer aussi mais je peut pas tout avoir je reste sur mon boa que je veut pour l'instant car ces dure il y a trop de phase.
Et pour les regius moi aussi il y en a plein qui me font craquer mais les regius je vais pas me lancer dedans tout de suite je vais peut être m'en acheter un couple phaser dans 2 ou 3 ans.

Alalala si on pouvait gagner au loto ou euro millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAF a écrit:
J'ai justement de la repro cette année Rolling Eyes


Raaah si j'avais su, j'aurai pas vendu ma piscine...Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par enveloppe? T'as vu la taille du machin? Au moins un collissimo sinon je cherche un autre eleveur...Rolling Eyes


Bon allez treve de flood, j'arrete de raconter n'imp.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ce que j'adore c'est les gonyosoma:


je n'en ai pas pas encore car je n'est plus beaucoup de place, je manque d'argent et j'en trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowball a écrit:
splendide!!peut être un jour quand on sera riche ma puce !!


Si on est riches, on part vivre a Madagascar comme on avait dit mon poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi mon rêve je sais pas vraiment quelle reptile avoir d'autre

Disons que les elaphe malgré que sais un serpent débutant sais mon serpent que je prefer..
Mon rêve serais de possédé u de chaque phase qui existe... Rien que sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilman a écrit:

(Zia) Pour ton morélia macdowelli ces cool il reste plus que le viridis

maintenent lol!

Enfin je sens que je vais encore craquer...
j'aime trop aussi les Corallus........pfffffffff j'en ai marre d'être passionnéLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le gros gros gros phantasme ce serait ou du crotale ou du mocassin (Agkistrodon) ou de la Bitis gabonica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon reve en reptile (ou amphibien) sa serai ou un pogona, ou un uroplatus, grenouille pacman, élaphe, sunglows en gecko leo! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reve d'avoir un morélia vert ou jaune !! je crak sur ces betes mais je n'en ai pas cause du prix deja !!!!! et de la place ^^ et puis je suis encore un peu jeune pour avoir des bebetes comme celles ci mais j'adooore trop ou sinon plus abordable des pogonas ( mdr je sais pas pourquoi j'en ai pas ce n'est pas excessif et c'est facile à entretenir lol a voir peut etre ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le genus Uroplatus. Pas d'espece en particulier. Et tous les geckonidés moches dont personne ne veux. Et il y en a un paquet...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je dis pareil que toi NiKKo_O!
J'adore de trop les Geckos tout "moche"!
Ils ont du style c p'tite bèbèttes!
Sinon j'aimerais bien un gros chat genre Jaguard ou Puma...! Mais bon, c'est vraiment du rève de ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralph S. a écrit:
Bah moi je dis pareil que toi NiKKo_O!
J'adore de trop les Geckos tout "moche"!
Ils ont du style c p'tite bèbèttes!


Je suis entièrement d'accord avec vous !!!

Ralph S. a écrit:
Sinon j'aimerais bien un gros chat genre Jaguard ou Puma...! Mais bon, c'est vraiment du rève de ouf!


Attention quand il entreprend de faire ses griffes sur le canapé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'aimerai un Boa constrictor impérator .mais mon fiancée refuse d'avoir se "monstre"(comme il les appelle) a la maison (il a la trouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il existe une règle universelle sur les copyright !!! En gros, si il y a le sigle tu ne peux pas mettre la photo sauf si tu as la permission de la personne à qui elle appartient, pour les autres photos (sans le sigle) il faut mettre la source car elles sont tout de même implicitement soumises à un droit d'auteur.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doutais qu'il y avait un truc dans ce genre!
Merci Lutine!

Bah pour ceux et celles qui veulent voir c'est FAMEUX Geckos "tout moche" (qui ne le sont ABSOLUMENT PAS! J'Y TIENS!) il faut faire une petite recherche GOOGLE sous UROPLATUS et perso, j'aimerais bien un p'tit couple de UROPLATUS PHATASTICUS...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Uroplatus phantasticus est bien mais l'Uroplatus pietschmanni est pas mal aussi dans le genre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...! Mais je dois dire que je les adore presque tous...! Ils ont trop du style et sont quand meme HYPER bien adaptés a leurs milieu naturel...! BRAVO LES P'TITES BETES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis-tu moche? cela sont magnifique! tout les gecko sont beau non? Si vraiment y'en a un tres moche dite le moi! car pour moi tout les gecko sont beau lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour le delire: Gehyra vorax, Rhacodactylus lechianus.Laughing

C'est subjectif la beauté de toute facon. Mais ceux la sont laiiiids.

Et je plaisantais en disant moche. J'ai quelques geckos a la maison.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abronia graminea ; Naultinus stellatus, Gonatodes daudini; Holodactylus cornii

Crocodylus porosus

Bitis parviocula; Zaohermia m. ; Protobothrops jerdonii x. ; Tropidolaemus wagleri; Trimeresurus de Komodo

O. hodgsoni et cantoris ; Gonyosoma frenata et jansenii; Xenopeltis unicolor

Mais à part les trois dernières, elles restent toutes inaccessible pour moi que cela soit au niveau place, rareté, impossibilité de maintien, de compétence et autorisation.

Mais bon je n'ai pas des goûts de merde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...