Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Les fillottes de Disco danseur & Heidi

Messages recommandés

Invité
Coup de coeur pour Jadore !!!!

Mais tres belles toutes les 3

Eryn-Lasgalen a écrit:
Je craque pour Java Blue... smi47
Je veux une tricolore !!!!!

Enza a écrit:
Java c'est tout son papa lol, mais ca c'est pas tricolore, c'est Noir et Feu lol!lol!

Jeffetval a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Je craque pour Java Blue... smi47
Je veux une tricolore !!!!!

t'as bu ou quoi????

Nan, je suis fatiguée...
Bien sûr je voulais dire Noir et Feu...

lol!smi123smi35smi114

OK... je sais smi25

Pour mes pt'ites loulouttes, elles changes de jour en jour et Jody ressemble de plus en plus a Java, ca divient dure de les diffèrencier lol!lol! , Jadore c'est une très jolie ruby même des gens pas fan de ruby la trouve super belle (elle a une têtre particulièrement jolie) elle ne devait pas rèster a la base mais mon chéri a eu le coup de coeur et moi je la trouvais trop jolie pour la laisser partire lol!lol! donc voilla les trois rèstent lol!

Invité
lol!

Ca va te faire de l'occupation !!!!

Ma puce Urania a écrit:
Alors là, je suis sur le c**. La petie Jadore ressemble trop à ma petite Sun. Tu ne me t'aurais pas piqué des fois ?

Ha non, c'est du fait maison en plus!! lol!lol!lol!

Franchement elle est très très jolie! Jadore est par contre très courte en chanfrein (museau) mais sa dentition est OK (parfois quand c'est trop typé on a des CKC prognathe (comme les bull dog) ce qui rend le cavalier inapte a la reproduction) moi j'aime les cavaliers plutot chanfrein court (après des chanfreins un peu plus longt me plaisent si ils sont bien remplis en tête et proportionnel)

lol!lol!lol!

Ben la je la voie de profil en petit elle n'a pas l'air bien longue non plus en chanfrein (chanfrein = le museau de ton chien) bisousbisous

Ha oui tu vois, elle n'est pas longue non plus (après ca pousse encore un peu comme tout le reste du chien lol! ) mais de ma petite et modeste expérience, pour moi elle rèstera plutot courte (mais Jadore c'est pire... smi9 ) Elle est superbe en tout cas ta puce

Merci de tout coeur. Je suis tellement fière de ma petite Sun. J'aimerais que tu vois son journal et que tu me dis ce que tu pense d'elle. Son éleveuse fait partie du forum. C'est Sandrine (dit Dali sur le forum). Elle est formidable. Vous devriez vous ententre question élevage de nos amours.

Sun est née le 1er mai 2010 et elle est la fille de Calista Constance des Cavalier d'Albion et de Teddy Rosso des Cavalier d'Albion. Ces parents sont magnifiquement beaux. Je sais qu'elle promet question beauté.
Calista est sur le site de Sandrine "les cavaliers de corence (N/F)" et son papa Teddy est sur le site "les cavalier d'albion" (ruby)

Ils sont magnifiques tous les deux, tu verras.

Je connais Sandrine (pas personnellement) elle a de bien beaux cavaliers et je connais (via photos et sites) les parents de ta puce et ce sont de très beaux cavaliers bisous

Invité

Vraiment trop chou tes petites boules de poils!!!
Une léchouille de la part de Faylia smi106
Et une caresse de ma part à ta petite tribu...

elles sont super jolies les petites!!! des vraies petis anges !! (jusqu'à quand ? lool)

Invité
splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
J'adore ces petites boules de poils!