Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony.T

Départ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour prévenir que je ne serais pas sur le net pendant quelques mois, 4 environs Wink

Je parts dans la fôret Guyanaise Razz

Bon semestre 2008

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage.
Mais qu'est-ce qu'on fout ici nous:cavapalatet:
On n'à pas choisi le bon métier je crois.
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Bon voyage.
Mais qu'est-ce qu'on fout ici nous:cavapalatet:
On n'à pas choisi le bon métier je crois.
marianne


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que meme pour voyager c'est pas le métier que j'aurais choisi.
On en voit trop de vertes et des pas mures.
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Je crois que meme pour voyager c'est pas le métier que j'aurais choisi.
On en voit trop de vertes et des pas mures.
marianne


On ne fais pas que des mauvaises choses comme beaucoup peuvent penser, on fait et voit des choses superbes aussi, puis à différence de beaucoup de personnes nous on est payés pour voyager cheers

Et on va souvent dans des zones ou un civil n'ira jamais de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'etait croisé sur un autre forum. J'avais apprecié ton geste sur un blog a l'epoque, je ne sais pas si tu te souviens, ca remonte.

Bonne route et fais attention a toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Je crois que meme pour voyager c'est pas le métier que j'aurais choisi.

ça je te jures que ça depend lol, si tu vas dans les transmissions c'est vraiment super tranquil, tu gagnes pleins de sous et tu fou rien CoolLaughing ( non je deconne quoique...lol )
j'ai un pote qui est en Martinique là justement...




Bon voyage à bientôt et ramène nous de jolies photos...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
marianne a écrit:
Je crois que meme pour voyager c'est pas le métier que j'aurais choisi.

ça je te jures que ça depend lol, si tu vas dans les transmissions c'est vraiment super tranquil, tu gagnes pleins de sous et tu fou rien CoolLaughing ( non je deconne quoique...lol )
j'ai un pote qui est en Martinique là justement...




Bon voyage à bientôt et ramène nous de jolies photos...Very Happy


Effectivement, mais moi je ne suis pas dns les transmissions d'ailleurs pour nous ce ne sont pas des militaires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony.T a écrit:

Effectivement, mais moi je ne suis pas dns les transmissions d'ailleurs pour nous ce ne sont pas des militaires Razz
tu m'etonnes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorent62 a écrit:
J'espère que tu as passé un bon séjour, et que tu nous posteras des photos cheers


Oui c'était sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony.T a écrit:
De retour de Guyane Wink

Anthony.T
cheerscheerscheers

Re bienvenue parmi nous, des photos, des photos bouncebouncebouncerabbit


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles a écrit:
La faune de Guyane est protégée...j'espère qu'il n'a justement rien prélevé Rolling EyesRazz

En tous cas, n'hésite pas nous partager tes photos (FaP en sera ravi également Wink )


Pas d'accord avec toi:nonon: , tout les invertébrés (papillons, sauterelles etc..) peuvent être sorti en toute légalité seul peut être les arachnides sont interdit (et encore pas sur)
Et les vertébrés types reptiles, oiseaux mammifére sont eu strictement INTERDIT

En étant y allé y a pas longtemps pour justement capturé les célébres titanus je sais de quoi je parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça immature personnellement....Il y a tellement de belles bêtes chez nous dans des élevages de particuliers que j'en vois vraiment pas l'intérêt!

Fin maintenant tu fais ce que tu veux de mon avis mais perso faire du prélèvement massif n'apportera strictement rien à la faune locale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se voit que tu n'a jamais été cherché des insectes en guyane,
Déja tu court toute la journée avec ton fillet à papillon à 35 ° et 100% d'humidité, tout sa pour attrapé 2 bêtes et même les chasses de nuit avec lampe de 9 h à 6 h du matin jusqu'a ce que le jour ce léve c'est pas la ou tu va attrapé des milliers d'insectes donc faire du prélévement massif sa me fais bien rire

C'est plutôt les entreprises qui coupe des milliers d'hectar en une journée, tout sa pour du bois, c'est plutot eux le probleme pas les mec qui chasse avec leur fillet en souffrant toute la journée

Bon le sujet est clos, tout les avis sont différent mais je sais ce que je dis ca fait 24 ans que je suis dedans et y a toujours des pour et des contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boacyril a écrit:
mais je sais ce que je dis ca fait 24 ans que je suis dedans


et bien dis donc tu as commmencé trés tôt alors si j'en crois ton âge renseigné dans ton profil... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que le fait que passes des journées avec un filet à papillon à courir....ben je m'en fous. Et le fait de dire que c'est ceux qui coupent le bois qui détruisent la plus grande partie de la flore c'est vrai! Mais c'est parce que un camion vient déverser ses déchets qu'on peut se permettre d'y mettre ses propres ordures....

Le prélèvement massif c'est tous les hommes, pas seulement les entreprises. Faudrait peut-être se réveiller là!

Et perso les 24 ans d'expérience....ça me fait bien rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boacyril a écrit:


Bon le sujet est clos, tout les avis sont différent mais je sais ce que je dis ca fait 24 ans que je suis dedans et y a toujours des pour et des contre


Age 24ans et expérience 24ans ??? Shocked

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...