Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

une petite question voila depuis samedi j'ai mis ma femelle en reproduction avec un male celui ci quand je les mis dans le terra a fait allé sa tête de haut en bas ma femelle a fait de même avec sa tête puis le male a tout arreté plus rien apres ils était chacun de leur côte

la depuis ce matin ma femelle arrete pas de faire allé sa tête dehaut en bas prés de du male mais celui ci lui repond même pas ont dirai qu'il sens fout carrement de ma femelle CoolCool

de plusc'est ma femelle qui monte sur mon male elle a rien compris au film de l'amour elle Laughing

quel conseil pourvais vous e donné Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la il s'agit de son couple de pogona .

eric pour moi c'est un signe de dominance , ton male veut avoir ledessu sur elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas pou mes gecko léopard mais bien pourmes pogona et non rudy c'est ma femelle qui domine le male Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour le moment c'est "a chacun son territoire" dans le terra (d'où les signes de tête et les brassements de pattes).
Le reste prendra un peu de temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commencerais par la question qui vexe mais bon on sait jamais:
Tu es vraiment sur des sexes de tes pogos?

Sinon les mouvement de têtes sont bien évidement typique des dragons, rien d'anormal.

Ce qui parait étrange c'est que l'on peut envisager (même si cela reste étonnant chez des bêtes aussi primaires) que la femelle ne trouve pas un mâle "à son goût" mais un mâle est plus souvent guidé par ses hormones Razz
Laisse courir et essayes de les placer en contact plus direct de temps en temps, qu'ils apprennent à se côtoyer.

Pour ma part j'ai mis un mâle très récemment chez ma femelle, il ne lui a pas fallu deux jours pour passer à l'action (et ce n'était même pas prévu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur des sexe a 200% c'est ma femelle qui est super difficile aussi Embarassed

pour le mouvement de tête ok mais il y a aucun mouvement de patte sauve ma femelle qui a fait des pompe samedi soir trés doucement mais cella n'a rien changé le male n'est vraiment pas décidai EmbarassedEmbarassed

c'est pas grave je laisse faire le temps au temps

merci a tous les membres qui ont pris la peinne de repndre a mon poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...