Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Ma Darling...

Messages recommandés

Darling Du beau petit ruisseau

Darling est ma première Cavaliers King Charles, celle par qui tout a commencé il y a bientôt 6 ans, elle est née dans un petit élevage familiale (Belgique), réservée depuis sa naissance elle était très désirée et attendue, achetée comme chienne de compagnie (bien qu'elle possède un pedigree St Hubert) elle est restée 4 ans et demi "enfant unique" me suivant partout, le temps fessant la passion pour cette race est devenue de plus en plus forte et nous a amené a cette merveilleuse aventure qu'est l'élevage.

Darling reste donc notre mémère d'amour et allant vers un age honorable, elle ne fait pas partie des "filles" de l'élevage et se contente de "squatter" canapé, lit et de garder le frigo bien en vue...

Elle est magnifique cette pépètte. Un beau brin de fifille. Je comprend ta passion parce que moi j'en suis complétement dingue depuis ma première poupée, qui nous a malheureusement quitté il y a peu de temps.

Coucou gwen ravie de te lire ici aussi ! bisous ta petite darling est adorable.

je suis complétement sous le charme, elle est magnifique cette fifille!!!

tu lui feras un gros gros bisous de ma part à cette jolie puce!!!!

Moi aussi j'adore la photo avec l'os! Sur cette photo son petit regard en coin me fait craquer!Quelle belle CKC!

Ma puce Urania a écrit:
Elle est magnifique cette pépètte. Un beau brin de fifille. Je comprend ta passion parce que moi j'en suis complétement dingue depuis ma première poupée, qui nous a malheureusement quitté il y a peu de temps.

Merci pour Darling et vraiment désolée pour ta puce, je n'en ai pas encore perdu et je n'ause pas y pensé...

Jeffetval a écrit:
je suis complétement sous le charme, elle est magnifique cette fifille!!!

tu lui feras un gros gros bisous de ma part à cette jolie puce!!!!

Ce sera fait !! smi121

Bonjour

Quelle magnifique petite Darling. Elle est très photogénique. J'adore particulièrement cette race de toutous. Je ne me lasse pas d'aller sur le forum pour admirer toutes les photos de ces superbes loulous.
Bonne journée à toi et pleins de bisous à Darling