Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome_22

Mia m'a échappée pour toujours ...

Messages recommandés

Invité

Mia m'a échappée pour la dernière fois: elle a rejoint une prairie là-bas, loin, me laissant sur le bord de la route vidée, déchirée, n'ayant plus que mes yeux pour pleurer et quelques crins pour sentir son odeur .... j'ai mal, très mal, une partie de moi s'est éteinte avec elle.

Mon ordi ayant rendu l'âme, c'est de l'ordi de mon fils que je vous annonce l'horrible nouvelle.

Elle a succombé à un genre de colique des muscles dûe à une trop grande douleur des ovaires, elle était en chaleur et jeudi matin tout s'est compliqué : transpiration, elle se jetait par terre pour soulager sa douleur, deux vétérinaires sont venus mais leur avis était unanime, elle allait très mal, le coeur est un muscle et il a lâché.

Elle est morte dans mes bras ce jeudi 21 mai à 18h15'.

Mon petit coeur de beurre, je ne peux plus te suivre, tu es partie bien trop vite mais sache que je ne t'oublierai jamais, jamais .... Comme je souffre ....

C'est pas juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ! Qu'est ce qui arrive à nos juju frison ....?

Le destin s'acharne vraiment; encore une belle qui part au paradis des chevaux ...

Je suis tellement peinée pour toi Mamia !!! Je n'arrive pas a y croire ... Tellement tellement triste pour toi !
Il y a quelques jours, tu mettait de belles photos de longues rênes avec ta miss' et la vie s'arrète sur un claquement de doigts, c'est trop injuste cette vie !!!
Courage courage ma belle, je pense fort à toi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoup de courage pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible!!!!!

vivement que ce week-end se termine pour ne plus lire ces tristes nouvelles...... Crying or Very sad

Je t'envoie une brassée de courage et je pense bien à vous;

C'est vraiment pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu non..........mais pourquoi la vie est si injuste


de tout coeur avec toi dans cette dur epreuve

courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis atterrée ! quelle tristesse, mais que se passe t il en ce moment ? quelle douleur pour toi , quel sentiment d'injustice ! courage mamia, je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non, c'est pas possible mais pourquoi une telle injustice. Courage pour cette horrible épreuve, je suis de tout coeur avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked De tout coeur avec toi et tes proches dans cette triste épreuve. Courage. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur mamia ! de tout coeur avec toi , on se sentait proche de toi et de mia tellement elle ressemblait à notre noran dit "nono" que c'est dur tous ces jours derniers avec toutes ces mauvaises nouvelles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas quoi dire.... je suis de tout coeur avec toi.
Courrage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout mon soutien dans cette épreuve...C'est une IMMENSE PERTE et je PESE mes mots.... Pour moi Mia était superbe, LA jument frisonne par excellence mais ca tu le savais déjà depuis longtemps.
Elle va galoper avec ses copines juju du forum....c'est nos mâles et nous pauvres humains qui vont avoir mal ici bàs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, je ne peux pas le croire. Non pas elle. Je suis tellement désolée pour toi. Courage dans cette bien triste épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est pas possible !!! keski se passe en ce moment !!!!?????
plein de courage pour toi dans cette dure épreuve........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sort s'acharne sur nous!!! comme je suis triste pour vous!!!
Je suis de tout coeur avec toi dans cette dur épreuve!!!
Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c est pas vrai!! pauvre Mia...je partage ta peine, la mienne est immense en lisant toutes ces mauvaises nouvelles pale ..je te souhaite beaucoup de courage mamia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle mia comme tu vas nous manquer !! nous qui avons ton portrait craché a la maison avec noran j nous penserons a toi chaque jour .....galope maintenant au paradis des chevaux ma belle !!
et toi mamia je ne trouve pas les mots mais je comprends a quel point du dois souffrir !! beaucoup beaucoup de courage je t embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est dur de lire les posts du forum ces temps-ci.
on pense à toi en ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas possible !!!!!
mais qu'est ce qui se passe en ce moment !!!

je n'étais pas là hier, et je viens de l'apprendre par une amie sur msn, mais que c'est horrible !!!!

je suis de tout cœur avec toi, très dure épreuve à passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage dans ce moment difficile, sois forte... elle était bien belle et je pense bien brave, elle galope vers d'autres horizons,pense à tout le bonheur que tu lui as donné, elle s'en va heureuse. courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sort s'acharne !!! c'est vraiment tres triste et j'en ai marre!!!!!

bon courage a toi et encore nous partageons ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la triste nouvelle et je ne peu m'empécher de verser une larme pour vous...Je suis de tout coeur avec toi...Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, que se passe-t-il chez nos frifri ?????
je suis sans voix ... pourquoi ?
encore une superbe jument qui s'en va galoper dans les prairies sélestes ...
toutes mes pensées vont vers toi, courage. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Je n'ose imaginer comment je serais dans une telle situation ...
Dis-toi que tu n'as vraiment rien à te reprocher, ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais rien y faire malheureusement.
Bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment très très triste pour ta si jolie Mia... je t'embrasse bien fort Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas possible. Quelle tristesse. Le sort s'acharne vraiment sur notre petite communauté d'amoureux des frisons.

Je te souhaite beaucoup de courage même si je pense que tu es inconsolable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Crying or Very sad mamia,non!!!!!!: Crying or Very sad
je n'avais plus ouvert mon pc depuis vendredi nuit et voilà en page d'accueil je vois Mia Crying or Very sad je ne peux pas y croire, c'est trop horrible. Je pleure devant mon clavier, pour elle et surtout pour toi. Que dire ? Rien ne pourra te soulager, il n'y a que le temps qui va adoucir ton chagrin.
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin, je suis si triste pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooo NONNNNNNNNNN!!!!!!!!!! affraid
Mais c'est pas vrai???????????????????? pale
NONNNNNNNNNN!!!!! Pas une telle injustice à toi, Mamia, qui a toujours des paroles douces de soutien quand l'un ou l'autre sur ce forum passe une épreuve douloureuse!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Je n'en peux plus de lire toutes ces tristes nouvelles qui accablent notre forum frifri...
Ca me fait très peur, tout ça... silent
Nos perles noires seraient-elles plus sensibles que les autres????? No
Je me sens mal, très maaaaal, horriblement maaaaaaaaaal...
J'ai franchement très trèèèèès trèèèèèèèèèès peur...

Mamia, je ne trouverai aucun mot mais ne pense qu'aux bons moments passés avec ta puce, à tout le BONHEUR que tu lui as donné...

COURAAAAAAAAAAGE, ma belle...

BiZouW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mille et une pensées pour toi, ta famille, et à toutes les personnes pour qui ta jument comptait... votre peine est mienne...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel choc en arrivant sur ce forum Shocked Je n'ose penser le pire en voyant la photo du haut mais si .. Mia est partie ... j'en suis boulversée s'était une jument magnifique qui me faisait rever moi aussi Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi Mamia ... il n'y a pas grand chose a dire qui pourrait atenuer la douleur ... plein de courage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est si triste...... courage a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle triste nouvelle. Sad

De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux que te souhaiter bcp de courage pour faire face à cette épreuve Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est pas vrai!
je viens de rentrée d une semaine de congé , je viens sur le forum et je vois en haut de la page la belle Mia!
accroche toi au bon souvenir d elle, elle était magnifique ta Mia

je vous souhaite beauoup de courage a surmonter cette épreuve dur!
mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non c'est pas possible ca, tu donnai des nouvelles d'elle il y a pas lgt encore ca allait si bien... je n'y crouyait pas en voyant la foto sur le haut du forum, pas elle , pas la belle mia je n'y croit pas encore...je te souhaite plein de courage ce n'est que des mots mais ca vient du coeur ....je c'est comme c'est dur de perdre son ami le plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos gentils messages et votre soutien, j'en ai vraiment besoin, je souffre tellement, c'est comme si on m'avait enlevé une partie du coeur sans anesthésie : tout mon être est à vif et je ne peux empêcher mon cerveau de revenir toujours sur les dernières images, celles de son agonie.

Elle me manque tellement, tellement ... pourquoi ? pourquoi elle ? si jeune ?

Je t'aimais et je t'aime tant mon petit coeur de beurre.

La vie est atroce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad ma pauvre je ne sais pas quoi te dire on est tous trés triste aussi ....bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta douleur, je vien de perdre ma juju de 7 ans aussi mardi dernier, c'est trés dure Crying or Very sad elle était magnifique.
Courage je sui avec toi tu est loin domage ont auré pleuré ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me fendez le coeur avec vos paroles terriblement touchantes... Certainement parce que mon coeur n'est pas encore guéri (il ne le sera JAMAIS, de toute façon!!!!!) du départ brutal de ma petite puuuuuce Lily (rien que d'écrire son nom me noue la gorge, l'estomac, les triiiiipes!!!!! Crying or Very sad ), le 11 janvier de cette année...

Mamia et tous les autres qui souffrez, accrochez-vous aux êtres que vous aimez autant et qui ont besoin de vous voir "bien"... Moi, ce sont mes autres p'tits lous qui m'ont sauvée... Accrochez-vous, accrochez-vous... Vous n'avez pas d'autre choix que de supporter ces c******** d'injustices... affraid

Courage, couraaaaage, COURAAAAAAAAAAGE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, on est tous avec toi, comme avec tous les autres qui ont vécu la perte de leur cheval adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ton poste, je n'en reviens pas c'est terrible !!!

Je suis de tout coeur avec toi, courrage...

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la terrible nouvelle.
Plein de pensées positives et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible nouvelle qui me rappelle l agonie de Momo en début d 'année. Année noire que cette année 2009. Je te souhaite beaucoup de courage.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...