tacos67 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila je vous balance le sujet comme sa !!! Non en fait je voudrai savoir quels sont les plus beaux endroits que vous ayez visité dans le monde entier ou plus simplement en france ! c'est pour une idee vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 24 février 2008 perso je suis jamais allé loin mais londres c'est magnifique voila a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi perso je reste en france sur un ti coin de paradis c'est sur l'ile d'oléron a coté de la rochelle un pur bonheur pliens de trucs a visiter rooo lala rien que d'y penser je veux y alllez perso mes parents on un mobil-home la bas c'est les vac's de paques et les vacances d'eté la bas + ascesion et toussaint lol donc voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 24 février 2008 bah moi je vais à La Réunion d'ici 2 semaines........Ma Caillotte, faut que tu me donnes ton adresse pour une tite'carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut Viens dans nos belle montagne suisse rien de plus beau que sa payé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut , pour moi le plus bel endroit ou j'ai etait et " la nouvelle calédonie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 24 février 2008 et ben la reunion pas mal ma belle mere a une maison a l'ile maurice mais jpeut pas encore y aller faut de grosses economies pour prendre l'avion si t'as des bons plans matthieu je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai eu la chance de vivre a Bora Bora, ce fut l'un des plus bel endroit du monde pour moi, j'ai adorée aussi le Canada et même Londres je suis pas "blazée" et je savoure chaques voyages que je fais et chaques paysages...Le yucantán au Mexique est un bel endroit et l'indonesie...voici quelques petites photos de Borafleur de tiarémotu ( petit îlot )arrivée en avionvue de Bora ( source google )le jet ski sport national lolles tortues du jardin des sablesles farés ( petites maisons locales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 25 février 2008 Etr bien, quelle destination de rêve... Merci de nous avoir fait partager ces jolis paysages par l'intermédiaire de ces quelques photos.Pour ma part, mon plus beau souvenir de voyage est la Corse, que j'ai découvert en été 2003. les photos sont tirées de Google, mises à part les 4 sur lesquelles j'apparais...Départ de ToulonArrivée à AjaccioLa citadelle d'AjaccioNous avions réservé un chalet en bois dans un camping du Golfe de PortoLe Golfe de PortoPlongée dans le Golfe de Portole premier qui rigole je le balance aux requins !Au fil de l'eau...Les calanques de Piana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voyage en Corse partie 2Pour un passionné des Cheloniens, passage incontournable par le parc A CupulattaLes restaurants... Rien que d'y repenser j'en salive encore. Je n'aurais jamais mangé autant de plats à base de poissons.Miam ché bon !La bière corse... Agréablement surpris par celle-ciEn remontant vers le Nord...Calvila citadelleL'Île-Roussele portle marché couvertL'intérieur des terres n'a rien à envier aux bords de mer... Les paysages sont tout aussi sublimes, et les ballades super agréables.Voilà ma destination préférée à ce jour. Le seul reproche que je puisse faire, c'est que mon séjour a été... bien trop court.Je me suis donc promis d'y retourner un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les Antilles c'est pas mal... La Martinique m'a bien plu, pour les amateurs d'Avicularia versicolor... Sinon les Cévennes c'est pas mal, pour l'observations de nos amis à écailles c'est au poil... Certains coins du centre de l'Espagne sont magnifiques aussi, avec des coins vraiment bien préservés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alors pour moi, c'était les Maldives... Il y a 8 ans. Pas d'apn à cette époque, mais je vais me ratraper, car j'y retourne ce mardi 4/02 Le paradis! Mais une de mes destinations futures sera Bora Bora! Mon rêve! Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'ai la chance d'avoir un frere qui a un terrain privé dans la drome vers Die , et c'est vraiment un bel endroit , la riviere est belle , et en plus , c'est infesté de nos amis à ecailles (loll)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai eu la chance de voyager un peu mais une région que j'adore et que je souhaite retrouver ce sont les Cévennes. très intéressantes naturellement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très belle photos Zia et lorent 62 sa fait rever tout saMoi cetait au mont st michel en espagne et la bourse de hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites