Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacos67

les plus belles destinations

Messages recommandés

voila je vous balance le sujet comme sa !!! Non en fait je voudrai savoir quels sont les plus beaux endroits que vous ayez visité dans le monde entier ou plus simplement en france ! c'est pour une idee vacance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je reste en france sur un ti coin de paradis c'est sur l'ile d'oléron a coté de la rochelle un pur bonheur pliens de trucs a visiter rooo lala rien que d'y penser je veux y alllez perso mes parents on un mobil-home la bas c'est les vac's de paques et les vacances d'eté la bas + ascesion et toussaint lol donc voila !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais à La Réunion d'ici 2 semaines........Ma Caillotte, faut que tu me donnes ton adresse pour une tite'carte postale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

pour moi le plus bel endroit ou j'ai etait et " la nouvelle calédonie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la reunion pas mal ma belle mere a une maison a l'ile maurice mais jpeut pas encore y aller faut de grosses economies pour prendre l'avion si t'as des bons plans matthieu je suis tout ouïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de vivre a Bora Bora, ce fut l'un des plus bel endroit du monde pour moi, j'ai adorée aussi le Canada et même Londres Wink
je suis pas "blazée" et je savoure chaques voyages que je fais et chaques paysages...
Le yucantán au Mexique est un bel endroit et l'indonesie...

voici quelques petites photos de Bora



fleur de tiaré


motu ( petit îlot )


arrivée en avion


vue de Bora ( source google )




le jet ski sport national lol


les tortues du jardin des sables


les farés ( petites maisons locales )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etr bien, quelle destination de rêve... Merci de nous avoir fait partager ces jolis paysages par l'intermédiaire de ces quelques photos.
Pour ma part, mon plus beau souvenir de voyage est la Corse, que j'ai découvert en été 2003.
les photos sont tirées de Google, mises à part les 4 sur lesquelles j'apparais...

Départ de Toulon




Arrivée à Ajaccio

La citadelle d'Ajaccio



Nous avions réservé un chalet en bois dans un camping du Golfe de Porto

Le Golfe de Porto








Plongée dans le Golfe de Porto

le premier qui rigole je le balance aux requins !





Au fil de l'eau...



Les calanques de Piana



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyage en Corse partie 2

Pour un passionné des Cheloniens, passage incontournable par le parc A Cupulatta






Les restaurants... Rien que d'y repenser j'en salive encore. Je n'aurais jamais mangé autant de plats à base de poissons.



Miam ché bon !



La bière corse... Agréablement surpris par celle-ci




En remontant vers le Nord...

Calvi





la citadelle



L'Île-Rousse



le port


le marché couvert



L'intérieur des terres n'a rien à envier aux bords de mer... Les paysages sont tout aussi sublimes, et les ballades super agréables.





Voilà ma destination préférée à ce jour. Le seul reproche que je puisse faire, c'est que mon séjour a été... bien trop court.
Je me suis donc promis d'y retourner un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Antilles c'est pas mal...
La Martinique m'a bien plu, pour les amateurs d'Avicularia versicolor...
Sinon les Cévennes c'est pas mal, pour l'observations de nos amis à écailles c'est au poil...
Certains coins du centre de l'Espagne sont magnifiques aussi, avec des coins vraiment bien préservés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, c'était les Maldives... Il y a 8 ans. Pas d'apn à cette époque, mais je vais me ratraper, car j'y retourne ce mardi 4/02 Very Happy
Le paradis!
Mais une de mes destinations futures sera Bora Bora! Mon rêve!

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la chance d'avoir un frere qui a un terrain privé dans la drome vers Die , et c'est vraiment un bel endroit , la riviere est belle , et en plus , c'est infesté de nos amis à ecailles (loll)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de voyager un peu mais une région que j'adore et que je souhaite retrouver ce sont les Cévennes. très intéressantes naturellement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...