Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour j'ai 3 femelle elaphes adultes et 1 male . ( adultes )
ma femelle Louna qui est avec mon male depuis une semaine je vais bientot les separer a manger 2 souris comme dab !!
par contre mon male refuse ses 2 souris et mes 2 autre femelles adultes aussi je les nourris : le male 2 souris tout les 15 jours et les femelles 2 souris tout les 8 jours car pour l'accouplement ils faut les nourrir a volonté fin c'est ce qu'on ma dit je m'inquietent quil ne mangent pas aidez moi svp je commence vraiment a avoir peur SadSadSadSad

AIDEZ MOI SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de temps qu il ne mange pas ? il arrive souvant qu un male en rute refuse toute nourriture pendant un momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas lui proposer deux proies, je trouve ça un peu trop même si il sont en periode de repro..
En revanche ne t'inquiète pas si ce n'est qu'un refus ne t'affole pas attend quelques jours et tu lui representera plus tard en lui remuant au dessus du nez, ou au pire tu fais un petit trou au dessus du crane de la souris, pour que l'odeur soit plus attrative...
mais rassures toi comme viridis te l'as dit en rute, ils perdent souvent l'appetit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 ba enfait Ma femelle louna mangent sans probleme meme avec le male mais c'est les 2 autres qui sont toutes seules qui ne mangent pas ! ni mon male !! mais hier quand je lui ai proposer des souris il avit fait des selles dans sa boites et a refusé les souris pour la 2eme fois !! donc sa m'inquiete un epu beaucoup !! merci a tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est !!!!!!!!!!!!!! je suis super contente mes 2 femelle seules mangent elle ont meme sauté sur la souris lol !!! mais mon male en rute ne mange pas encore quand je lui met sous le nez il remue sa queue et il aime po je la lui laisse il en veux po merci pour tout a plush !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...