Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Doubles canines

Messages recommandés

Ma petite Sun a les dents qui poussent, mais les canines ne tombent pas, alors que les définitives sont déjà là. Je doit la faire stériliser en décembre. Est-ce que ça peut attendre jusque là ? Je ne voudrais pas lui faire subir deux anesthesie. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Est-ce que ça peut poser problème pour sa confirmation ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les canines ne tombent pas il faut les enlever donc tu pourras le faire en meme temps que la sterilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, ça me soulage de savoir qu'on peut le faire en même temps que la stérilisation. Pour ma petite Urania c'était pareil. Stérilisation + canines en une seule opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto m'avait dit que parfois il arrive que les dents définitives poussent avant les dents de lait, qui finissent par tomber malgré tout et il n'y a donc plus de doublon, avec un peu de chances c'est ce qui arrivera à bbSun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour qu'elle est bnne dentition il faut pas laisser trop lontemps les doubles dents car ça put faire basculer les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le temps qu'on se dise "mince il a une double canine" qu'on en parle au veto et que le veto nous dise " on attend encore un peu sinon on opère" pouf la dent avait disparu....
je ne sais pas si ca joue mais à cette époque il recevait beaucoup d'os à macher et jouait beaucoup avec un ballon de foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunny adore les os à macher et en ce moment elle mord beaucoup. C'est signe que les dents lui font mal. J'espère que les os à macher feront leur effet et feront tomber ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Mais pour la stérilisation avant les premières chaleurs, il faudrait le faire à quel âge ?


avant les 6 mois avant le 1er novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...