Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorent6202

Accouplemant Pantherophis guttata guttata

Messages recommandés

Jsuis completement sous le charme de ta butter...Shocked elle ou il est splendide, surtout previens moi, lorsque les bébés seront là WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Jsuis completement sous le charme de ta butter...Shocked elle ou il est splendide, surtout previens moi, lorsque les bébés seront là WinkVery Happy


le butter est le , la caramel la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question comme je n'ai jamais reproduit de gutts,est-ce normal que certains mâles se montrent agités voire agressifs juste avant l'accouplement?
Bon courage pour la suite Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorent62 a écrit:
zia a écrit:
Jsuis completement sous le charme de ta butter...Shocked elle ou il est splendide, surtout previens moi, lorsque les bébés seront là WinkVery Happy


le butter est le , la caramel la

Mdrrrrrrrrrrrr sur la derniere photo on voit bien que c'est un monsieur, tu m'excusera auprès de lui...oups EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ca comme truc...40% sur un divan de ce genre RazzRazzRazz

Blagues à part très intéressantes tes photos (un peu voyeur mais bon Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pressé de voir les bébés tu n'oublira pas de nous faire partager cette heureux évenement:yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte a écrit:
Juste une petite question comme je n'ai jamais reproduit de gutts,est-ce normal que certains mâles se montrent agités voire agressifs juste avant l'accouplement?
Bon courage pour la suite Wink.


Salut hervé,

Qu'un mal soit agité avec des mouvement tres saccadés est normal (j'aimerais bien te voir en "mode approche "!lol! )

Maintenant des gutts proprement agressives lors des approches je n'en ai jamais vus, mais dans le cas d'une femelle peut réactive ou carrément pas daccord pourquoi pas, dans les tentatives d'hybridation aussi.

Les males lampros sont déjà vachement plus rock&roll, voilà du malou qui ne rigole pas !!!!

Maiiiiiiiiiiiiiiiis ,, y a pas de mais ! (Coluche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour la repro perso j'ai 12 oeufs de gutt en incubation depuis le 18 fevrier et pour l'instant je touche du bois tous est nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...