Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion141

Quelle marque de bandes de polos me conseillez-vous?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerais acheter des bandes de polos et des longues rênes mais j'aimerais avoir une marque super de bonne qualitée et qui dure donc longtemps. Alors si jamais vous avez eu de bonnes bandes et des bonnes longues rênes ou si vous avez de bons tuyaux je suis preneuse!!
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci!!
Si jamais d'autre personnes peuvent me conseiller? Pour avoir un plus large liste de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je mets à ma juju des scapa, BR, et des harry's horses maintenant je sais que les bandes de décathlon sont aussi super (pas cher et de bonne qualité) j'ai eu l'occasion d'en poser à plusieurs reprises sur d'autres chevaux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les bandes de polo c'est du polar.... il n'y a pas vraiment de différences de qualité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord c'est du polar mais j'en manipule assez pour te dire qu'il y a des différences de qualités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour la différence de qualité...moi j'ai des jumptec et des BR et point de vue qualité je ne prends plus que ces deux marques....(les jumptec sont un peu moins chères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes bandes sont des Jumptec aussi et j'en suis super contente. Par contre, j'en avais racheté à une fille, elles n'avaient pas d'étiquette, donc je ne sais pas la marque, mais elles ont fait des bouloches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...