Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prisci

Où en trouver ?

Messages recommandés

Voila,
l'idée de bosser Marinus aux longues me tente énormément...mais quand j'ai vu le prix, j'ai jaunit ! Savez vous où trouver des longues rênes de bonne qualité, et bon marché ?
Quel modèle avez vous acheté ? J'aimerais en cuir...mais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté les miennes sur equestra, mais je n'aime pas du tout Laughing
bcp trop longues pour moi Laughing
d'ailleurs je vais surement les revendre autour de moi car elles restent à pas servir... et j'avais payé 45 euros ;
j'en ai fait moi même, et impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté de la corde blanche (ou autre couleur à ton gout Wink )
des mousquetons, et des agrafes en laiton Very Happy
et elles sont plutôt solides, j'en ai fait deux paires pour moi, une pour les répétitions et une pour les spectacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai vu à Décathlon pareil dans les 50 €!!! jai trouvé ça super cher !!! affraid
j'en empreinte a une copine kel avait fait faire au club où elle montait avant !! masi elles sont hyper longues !!! c'est la galère !!! je vais voir au salon du cheval si j'en trouve.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALex tu les as faites les tiennes en corde ronde ou lisse??
pake en plus celles de ma copine sont très raides et du coup très lourdes !! au bout de 30mn de longues rène j'ai 1 épaule toute courbaturée......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex: le fait que se soit rond tu arrives bien à les garder en main??
oui vivtyvio je te dirais si j'en trouve des moins chères mais je pense pas..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
en général dans le commerce elles sont toutes très longues Rolling Eyes


Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai aussi de super longues et quand je ne faisais pas de noeud avec le cheval, je "m'emberlifiquotais" dedans au risque de me retrouver le nez dans le sable parce qu'elles traînaient par terre (et peut-être moi aussi ....) LaughingLaughing .

J'ai aussi opté pour la fabrication-maison et comme mon frère a un copain-cordonnier, il m'a tout rassemblé en un tour de main et pour 5 €.

Ma corde mesure 8 M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais plus trop ou, mais sur toulouse, j'en avais trouvé à 25€...
Et je crois bien que c'était chez Equestra... mais en boutique pas sur le net..

Et moi, j'ai le problème inverse de vous, je les trouve trop courtes...

Enfin, j'en avais une paire qui m'allait bien, qu'une copine m'a cassé en les empruntant pour son cheval, et depuis, je n'en retrouve plus assez longue...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equestra ?
merci bcp pour l'adresse, j'irais voir, on sait jamais !
dis moi, tu as un frison sur toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pas un frison, non, une frisonne..

Si tu regardes dans propriétaires de frison, tu trouveras Elisa...

Qui vit avec moi sur Toulouse depuis 3 ans déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'ai entendu parler de toi à l'école véto ! Il parait que tu sors un peu en dressage, c'est chouette !
Je savais pas qu'il y avait qqn de toulouse...j'arrive pas à lire tous les posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de me mettre aux longues rennes avec une monitrice et je trouve ca genial, du coup j en ai acheté. a decathlon, en synthetyique, elles coutent 21 euros, et le surfaix 29euros. je le trouve tres bien en plus. il est en gel, beaucoup mieux que celui en cuir de la monitrice . plus souple. et il a beaucoup d anneaux. les renes sont un peu longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bianca m'avait donné 2 cordes... mais une etant trop grosse je viens enfin de lui trouver une utilité... j'en ai fais des longues renes.... eca lui sera utile... je vais d'ailleur en refaire pour moi avec une autre couleur pr qu'on se trompe pas...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, j'ai acheté, il n'y a pas longtemps, mes longues rênes, corde et sangle, chez EQUIP'HORSE à un prix très interessant !!!
19 euros ! Au lieu d'environ 40 euros chez tous les autres grandes enseignes de vente matériel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



voila le resultat de mes longues renes maison....

si ca interesse qq1 je peux en refaire.... si vous m'envoyer l'argent au profit de l'assoc. je vous en fabrique pas trop de choix de couler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui alex..... t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai fais ceux la .... pr Bianca .... Je vais m'en faire à moi...

Et ma 1ere commande pour essai immediat... "Meiko"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous !!
Voila je relance le sujet !!!
je cherche une paire de longue rennes et je ne trouve personne pour m'en faire... No
J'aimerais en avoir comme celles que fait Galvetto. Quelqu'un peut il m'aider?

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mélanie... Tu dis que tu ne trouves personne pour te les faire ... Je ne sais pas si tu as vu mais Galvetto les fabrique pour ceux qui le veulent ! Bien sûr ce n'est pas gratuit mais elle le fait en plus pour une association !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu et justement j'ai essayer de la contacter car elles me plaisent beaucoup et du coup pour une assoc c'est super. Je me suis dis que si je postais elle le verrait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoie lui un mp ou même un email ou encore il y a son site ! Tu as le choix des moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...