Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilesnake

mes terra

Messages recommandés






terra des deux Lampropeltis triangulun cambelli , Lampropeltis getulus high white



terra Elaphe taenuria frisei



terra python reguise


terra Lampropeltis g nigritus


terra grand boa


terra boa rocky


batterie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ils sont usper beaux mais on peux mettre 2 lampro ensemble ????
moi j ai réussi a les mètre sens problème donc oui tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies installs j'en conviens...par contre ca veux dire quoi ta phrase dans ta signature sur les admins et modos? (mis à part toutes les fautes je comprend pas trop où tu nous en veux scratch Il me semble qu'on est plutôt règlos ici...pour preuve ta bannière c'est moi qui te l'ai faite Razz ) Merci de préciser le pourquoi de cette phrase ou de la retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Jolies installs j'en conviens...par contre ca veux dire quoi ta phrase dans ta signature sur les admins et modos? (mis à part toutes les fautes je comprend pas trop où tu nous en veux scratch Il me semble qu'on est plutôt règlos ici...pour preuve ta bannière c'est moi qui te l'ai faite Razz ) Merci de préciser le pourquoi de cette phrase ou de la retirer
c est pas sur le forum , mes juste pour dire que je veux pas de chef , qui ce sens tout permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais comme ici nous sommes règlos merci de retirer cette phrase qui me déplais fortement.

Autre sujet, pourquoi as tu trafiqué la bannière que je t'ai faite? Le tagg Ironway-Design est notre seule rémunération sur Ironway, la retirer me déplait fortement ca s'apparente à mon sens et selon mes valeurs à du vol pur et simple. Si c'est un problème pour utiliser le flash qui y était intègré j'aurais largement préféré que tu le demande une version .jpeg mais là c'est pas cool du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Ok mais comme ici nous sommes règlos merci de retirer cette phrase qui me déplais fortement.

Autre sujet, pourquoi as tu trafiqué la bannière que je t'ai faite? Le tagg Ironway-Design est notre seule rémunération sur Ironway, la retirer me déplait fortement ca s'apparente à mon sens et selon mes valeurs à du vol pur et simple. Si c'est un problème pour utiliser le flash qui y était intègré j'aurais largement préféré que tu le demande une version .jpeg mais là c'est pas cool du tout!
oui c est le flash pourquoi vole c est mes photo , le disgne c est vous , donc ils est ou le vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du "vol" est tout relatif bien sur, simpelment nous annoncons clairement que notre seule rémunération c'est ce tagg qui est notre pub légitime en un sens, l'enlever reste pour moi un acte malhonnête (ne prend pas mal le terme je ne souhaite pas forcément envenimer la chose). Si tu veux repasse sur ironway et demande une version .jpeg je te la ferai avec plaisir. Mais réfléchis un peu aux heures passées dessus et tu comprendras pourquois je tiens à mon petit tagg.

Amicalement

ps: et s'il te plait elève cette phrase qui ne peut que vexer des honnêtes modos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Noway, cette phrase dans ta signature est trés déplaisante, tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau de sa signification.
Je pense que nous t'avons réservé un bon accueil, tu as une drôle de façon de nous remercier.
Tu ne veux pas de "chefs qui se sentent tout permis", pourtant toi même tu te permets bien des aises...
J'espère que ce n'est qu'un petit dérapage et que tu vas nous montrer ton intelligence en supprimant cette phrase dans ta signature. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne me suis pas trop attardé sur tes insalles mais elle sont top. Tu semble quelqu'un respectueux de la terrario et du bien être des animaux que tu détiens. Si tu fais l'effort d'avoir autant de respect vis-à-vis de nous alors ce sera un plaisir de te compter parmis-nous.

Maintenant, inutile de pourrir le forum avec nos explications si tu as encore quelque chose à débattre tu peux t'adresser directement à moi par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Il est vrai que je ne me suis pas trop attardé sur tes insalles mais elle sont top. Tu semble quelqu'un respectueux de la terrario et du bien être des animaux que tu détiens. Si tu fais l'effort d'avoir autant de respect vis-à-vis de nous alors ce sera un plaisir de te compter parmis-nous.

Maintenant, inutile de pourrir le forum avec nos explications si tu as encore quelque chose à débattre tu peux t'adresser directement à moi par MP Wink
merci c est sympa oui je suis réglo avec mes reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Tu vois là on peut partir sur de meilleurs bases
dsl mes je pence que ce forum n est pas comme les autre a faire la guerre , sinon dsl pour la bannière j aten la nouvelle est je la re mes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que l'on peut repartir sur de bonne bases avec toi Wink Nous ne sommes pas en train de chercher des problèmes avec les membres. Nous essayons simplement de rendre le forum le plus convivial possible tout en évitant le chaos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra 4 python regius



terra gecko tokay




Terra Lampropeltis g nigritus


Terra grand boa





Coin chaud



Coin froid


Terra Elaphe taenuria frisei



Terra des deux Lampropeltis triangulun cambelli , Lampropeltis getulus high white




Terra petit boa





tout mes terra



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jardinier a écrit:
pas mal du tout.
les neons chez tes lampros c'est quoi ?
des normale tkt c est pas des uv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...