Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie4511

Bonne nouvelle

Messages recommandés

ReGardez ce que hier matin en me levant j'ai trouver dans une boite de couveuse !!! il y en a 18 ma petite femelle se porte a merveille la ils sont bien au chaud dans l'incubateur ! par contre auriez vous un conseil pour que l'hygrmetrie monte + ? merci et voici la photo bonne journée a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation elle en a fait pas mal d'oeufs.
Ces un incubateur que tu a fabriquer toi même ou que tu a acheter pour monter plus l'hygrométrie moi j'humidifue ma vermiculite la ou il y a mon cable chauffant dans le bac a eau je remplit bien le bac et j'arrive a 80 85%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle est fatig=guée la pauvre memere !!

enfait euh c'etait mon hygrometre qui beuguait

j'arrive a 80 % avec une temperature de 27 °

Mais quand vous avez une femelle qui a pondu vous lui donnez quoi d'habitude une adulte mais on ma dit + petit == gros blanchon ou sauteuse ? merci a+ je vous donnerez des nouvelles

derniere petite question c'est normal que les oeuf fletrissent un peu ? merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les oeufs fletrissent d'avantage c'est un problème d'hygrométrie.
pour les repas de la femelle, donne de la sauteuse a la frequence de 1 tous les 4 jour pendant 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'oeuf moi aussi j'aurais quelque question j'ai eu une repro de morelia macdowelli l'année dernière des que ma femelle a pondu ces oeufs je les ai mit dans mon incub ou l'hygro etait a 90% et a la bonne temperature vu que les morélia pondent les oeuf en grappe j'ai eu un oeuf qui a commencer a devenir jaune au milieu de la grappe.
Donc je lai laisser vu qu'il senpirer je lai vider avec une seringue et enlever le plus gros de la coquille le problème ces que plein de petite mouche se sont former dans l'incubateur et celle ci on fait des espèce d'oeuf après sa faisait de tout petit vers et tout les autre oeuf se sont mit à pourrir d'ou et venu ce problème au vers???

Car après on ma dit l'oeuf pourrit j'aurais du le laisser comme sa.

La j'ai fait un nouveau incubateur jai mit une grille sur la bac a eau et je veut mettre directement les oeuf sur la grille est ce bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dit si l'oeuf pourrit au milieu il faut le laisser pour cause de moisissure sur tout les autre voila:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...