Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion141

J'ai craqué!

Messages recommandés

Coucou voilà je recherchait un bridon particulié, et j'ai exactement trouver ce que je voulais en espèrant retrouver la même chose au salon du cheval ^^! En attendant dites moi ce que vous en pensez, moi je les trouves magnifiques! (Je vous les mets dans l'ordre de mes préférences).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'accorche pas les bridon americains mais comme la monte americaine est à la mode je peux te confirmer que tu en trouveras au salon du cheval (il y avait beaucoup de stands americains et donc des bridons a aquita lyon !) après à voir pour le prix...
Perso je voulais acheter un bridon travailler avec des bredilles et shallags ben j'en ai pas trouvé un....la sellerie phenix n'étant pas venue exposer, les autres n'en font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! merci donc j'espère en trouver à un prix correcte!
C'est idiot à dire mais j'aime bien les strass Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques de ne pas passer inappercue avec un bridon comme ca ! lol!

Ils sont sympa mais un peu trop voyant à mon gout...
Pour ma part, j'ai un bridon Norton à muserolle croisée cuir noir - boucles en argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi j'adore !!!
j'en ai d'ailleurs (mais sont pas tout jeunes alors ça passe un peu Wink )
moi aussi j'aime tout ce qui brille
tu en trouveras à coup sur (et pas qu'à un seul marchand Wink ) au salon du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui c'est pour ça que je l'aime bien! Il me servira seulement pour me faire plaisir de temps en temps^^
Sinon j'ai aussi un bridon tout simple de l'ancienne jument de ma mère qui à mon avis me servira beaucoup dans nos débuts ^^
(Si j'en prend un en noir ça va faire surper beau sur Pluk:love:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est bon à savoir! Quand j'ai monter Pluk pour la première fois samedi je n'ais pas eu cette impression donc je penses que ça devrait être bon! ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'aime pas trop, je suis plus classique, style filet noir avec grosse muserolle à l'Allemande !!

Par contre je serais pas contre d'acheter juste un frontal ki brille mais un peu !! Laughing

en tout cas c'set sur que tu trouveras ton bonheur au salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bcp le 1er et le 3eme... moi j'aimebien les strass... et puis sur nos beauté noir... ca fait que mettre en valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bridons "western" n'ont pas une vis à la place d'une boucle pour attacher le mors ??ça m'a pas l'air très pratique ce truc?? moi pour un frison ,je préférerais un bridon portugais,ceux de phoenix ou artequibérique...ils sont splendides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont une vis, d'autres une lanière en cuir Very Happy
alors y'a des vis qui foirent assez rapidement, d'autres qui tiennent très bien le coup Very Happy et les lanières, contrairement à ce qu'on pourrait croire, tiennent très bien le coup aussi Very Happy
j'ai un filet western, une oreille, et le mors est tenu par des lanières en cuir, jamais eu le moindre soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g un bridon western sur mon sf et la vis de ma rene a laché lotre jour en plein galop!!! donc attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j ai craquer pour autre choses. Une couverture que je chercher depuit lontemps car le rouge on en trouve pas des masse.

La voici.




Voici que j aimerais acheter aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup happy Valley ! J'ai 2 tapis de chez eux (un rose fushia avec des leur sigle de polo brodé, l'autre comme sur ton couvre reins en rose pale avec des strass...), dimanche j'ai vu une amie avec une chemise de concours de chez eux trop belle !
J'attends de voir ce que je vais trouver a equita lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les tapis son super beau et meme les vetes mais trop chere pour moi.131EURO et en plus il n on pas en rouge ou noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche à Bastogne il y avait un loulou tout de rouge vêtu, en Scapa, et ça lui allait super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sais vrais que le rouge sais super moi j'ai que du rouge et blanc pour l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI OUI J AI DEJAS LA COUVERTURE



JE CONTE ACHETER LE COUVRE REIN QUAND J AURRAIS MA SELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...