Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Idées de thèmes : à vous !

Messages recommandés

le cheval et noel,
morceau de cheval,
deco sur frison...

c'est vrai qu'a la lg sa devient dur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
très bonne idée !

mais quand le lancer ?

au pire, faire un concours extra, sur le thème de noël, où les montages sont autorisés, afin d'égayer le forum pour les fêtes ! z'en dites quoi ?

que veux tu dire par montage ?? comme celui du moi précédent ? les trucages moi scratch je n y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jambes c pas mal !ça peut faire de jolies photos..le frison et les autres (jeux dans le pré, connaissances..), le frison qd il a une sale tête ou encore les postures dignes de Bambi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok aussi pour la Noël

aussi

le frison et les enfants
le frison au coucher du soleil
le frison de derrière .... ou le 'popotin' du frison Laughing
genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous aurez de la chance avec la neige, " Le frison et/dans la neige "
sinon " Le frison blagueur " , " Le frison et ( effet de) la lumière "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frison et un autre animal sur son dos (chien chat oiseaux...)
Le frison monté sans rien (ni selle ni filet ni licol...)
Les crins du frison (crinière queue fanons...)
Le frison et le temps (sous la pluie, neige...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frison et noel, je trouve ca chouette!!! Mais pas en trucage photo ou montage, chacun peu mettre une deco de noel sur son cheval, tout le monde a bien un petit truc en deco de neol chez soi Very Happy genre girlande, boules,bonnet de noel etc... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibonette a écrit:
Les frison et noel, je trouve ca chouette!!! Mais pas en trucage photo ou montage, chacun peu mettre une deco de noel sur son cheval, tout le monde a bien un petit truc en deco de neol chez soi Very Happy genre girlande, boules,bonnet de noel etc... cheers
Oui c'est mieu qu'avec trucage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulzlalaa pas facule !! pake c'est vrai qu'au bout d'un moment, je te comprends Alex ya pu d'idées........ Laughing

-le frison tout en couleur (tapis, bandes, bonnets...)
- le frison en spectacle
- le frison dans son environnement (clyb, pré..)
- expressions diverses du frison (agressivité,baillage, grimaces......)
- le frison et le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en disant noel je voyait plus avec des deco de noel...pas de montage... quoi que si c'est hors concours du moi y peut aussi y avoir les deux montage et non montage... com ca y en a pour tt le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
les fesses de nos frisons, ça a été un thème déjà fait sur l'ancien forum
mais de toute façon les thèmes reviendront à chaque fois !
merci de vos idées, encore !!! Laughing


....oui, oui mais y a des nouveaux et pour les anciens, ce sera plus facile, ils remettent la même chose, nous on les a pas vus ..... LaughingLaughing

Pour Noël, admettre les montages parce que ceux qui vont décorer leurs frisons, c'est un montage aussi .... Laughing ... et déjà qu'ils me prennent pour une dingue à la ferme parce que je n'utilise pas les mêmes méthodes qu'eux, alors si j'arrive avec ma caisse de déco de Noël, que je mets des boules et des guirlandes sur Mia et qu'en plus, je prenne des photos, là, ils vont appeler les pompiers .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le frison et carnaval ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
galvetto a écrit:
le frison et carnaval ???


Oh oui, çà peut être très rigolo ! bonne idée !

... hum, hum, la mienne au naturel c'est déjà tout un cirque ... les déguisements en moins !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galvetto a écrit:
le frison et carnaval ???

Laughing Ah oui super le carnaval , même qu'on pourra peut -être tenter qq chose avec notre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carnaval c'est chouette,

au vu de certaines photos je pensais au frison qui se roule...ou le frison fait sa gym Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angie a écrit:
carnaval c'est chouette,

au vu de certaines photos je pensais au frison qui se roule...ou le frison fait sa gym Laughing


... et tu penses à qui ???? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
angie a écrit:
carnaval c'est chouette,

au vu de certaines photos je pensais au frison qui se roule...ou le frison fait sa gym Laughing


... et tu penses à qui ???? LaughingLaughing


max, lize,pluk Wink

il y en avait aussi une belle de garuda qui fait des etirement d'anterieures...et je suis sur que bcp on de belle photo bien drole...

mais j'avoue que c'est cette position similaire le lize,max et pluk qui m'a afit penser a ca Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le thème gym c'est pas mal Laughing le cheval qui fait les plus belles extensions Laughing

le carnaval pourquoi pas, mais perso j'ai pas trop envie de déguiser mes trois gros.... (mais c'est pas pour autant que je ne mettrais pas le thème Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
oui le thème gym c'est pas mal Laughing le cheval qui fait les plus belles extensions Laughing

le carnaval pourquoi pas, mais perso j'ai pas trop envie de déguiser mes trois gros.... (mais c'est pas pour autant que je ne mettrais pas le thème Wink )

oui je suis d accord avec alex l idee de les deguiser en carnaval j ai pas trop envie autant les tresses noel mais carnaval j aime moins
mais par contre on peut faire le cavalier en carnaval !! me deguiser moi pas de probleme mais les chevaux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou on peut faire le thème du carnaval (frison, ou cavalier, ou cavalier et frison), en plus ? c'est à dire pas sur un mois, mais sur 15 jours par exemple, en plus du thème de février (ou mars, tout dépend s'il voit le jour)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a bien eu les "déguisements de Noël", alors pourquoi pas au carnaval ?

Un petit chapeau melon vert à gros pois rouges sur la tête d'un grand noir, çà peut-être marrant, non ?
Ah, c'est sûr, si vous voulez l'habiller entièrement, çà devient périlleux .... j'rigole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j aime bien l idee du carnaval en plus on est en pleins dans la periode, et meme pour ceux qui sont pas du nord tout le monde connais le carnaval??? ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gibonette a écrit:
Moi aussi j aime bien l idee du carnaval en plus on est en pleins dans la periode, et meme pour ceux qui sont pas du nord tout le monde connais le carnaval??? ... Very Happy


gibonette nous dans le chud aussi on a carnaval pas le carnaval de dunkek
mais chti là de nice ed toulon je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mamia tu as raison on a bien fait noel après tout !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les membres du frison pourquoi pas les fesses de votre frison, je sais c'est un peu récurrent chez moi mais j'adooore cette partie charnue sur nos gros loulous et je sais que certains ont déjà de très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en n'ai une ==>> Regard croisé de nous et notre frison ¨¨'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoueth D'Aclaho a écrit:
moi j'en n'ai une ==>> Regard croisé de nous et notre frison ¨¨'


ouh tu serais pas inscrite sur cheval annonce toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...