Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

BESOIN DE VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voilà ce soir j'ai discuté avec une amie bretonne qui me dit qu'elle a repéré une femelle ckc sur une annonce et qu'elle craque!

je lui ai donc demandé le lien de cette annonce et avec son accord je vous en parle...

voilà l'annonce : http://www.topannonces.fr/annonce-chien-28043387.html

qu'en pensez vous?

moi le prix me choque...mon amie n'a absolument pas les moyens de depenser plusieurs centaines d'euros mais là je ne voudrai aps qu'elle se fasse avoir votre avis est donc tres important pour moi!

elle est louche cette annonce et surtout le prix

pourquoi 98 euros ...????

pourquoi pas 100 euros à la rigueur ... mais 98 ???

mmmh j'le sens pas moi mais bon qu'elle apelle et elle verra !

Oui ça semble bizarre ça, parceque si c'est vrai je le prend desuite aussi! lol! surtout qu'elle est trop mignonne!!
Effectivement le mieux c'est qu'elle apelle pour avoir + de renseignement et sur ce prix étrangement bas et non rond comme tu dis! scratch

Alors là Caro arrête ta copine de suite car c'est une arnaque. J'en met ma main à couper. J'ai de suite reconnu les mêmes sempiternelles photos qui illustrent les arnaques et le prix de 98 € ça met aussitôt la puce à l'oreille !!!

merci à tous et merci à toi jo!

mais comment fais tu pour retrouver aussi vite l'annonce originale?????

eocaraf a écrit:
merci à tous et merci à toi jo!

mais comment fais tu pour retrouvera ussi vite l'annonce originale?????

Ben je recopie des morceaux de l'annonce que je colle dans la barre de recherche de google et je vois les résultats obtenus. Là j'ai simplement recopié le numéro de puce de la mère et c'est comme ça que j'ai retrouvé l'annonce originale

eocaraf a écrit:
ok merci!

ceci dit meme l'autre annonce à 200€ me parait suspecte...

Oui surtout que dans l'annonce le prix est de 20 €. Niveau texte c'est quasiment la même chose que dans l'autre ce qui prouve bien que les escrocs avec un même numéro de puce peuvent faire plein d'annonces pour arnaquer les gens

eocaraf a écrit:
voilà ce soir j'ai discuté avec une amie bretonne qui me dit qu'elle a repéré une femelle ckc sur une annonce et qu'elle craque!

je lui ai donc demandé le lien de cette annonce et avec son accord je vous en parle...

voilà l'annonce : http://www.topannonces.fr/annonce-chien-28043387.html

qu'en pensez vous?

moi le prix me choque...mon amie n'a absolument pas les moyens de depenser plusieurs centaines d'euros mais là je ne voudrai aps qu'elle se fasse avoir votre avis est donc tres important pour moi!

ton amie cherche un ckc ??

moi je dit top annonce = arnaque !! c clair quand on chercher un chiot j'avais vu une annonce de se style sur top annonce sauf que moi ct a donner soi disant pour manque de temps ... (les facons annonces du bénin) mon mari avai meme téléphoner au siège de top annonce de notre région pour signaler que ct une arnaque.