Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois401

Conseil pour couverture...

Messages recommandés

Bonjour!
Quelle converture TRES TRES TRES chaude et pratique pouvez-vous me conseiller? et meilleurs rapports qualité prix?
MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelles tu pas chère ????
Sinon moi j'ai celle ci et elle est super chaude (car très épaisse) et très résistante...
http://www.padd.fr/boutique_equitation_DESZ01194.htm?mode=detailDestockage&pic=1&cat=etoile&page=4

Et là 119 euros au lieu de 230.....c'est à voir...
Moi j'ai que du WEATHERBEETA pour Reitse (de la chemise coton a celle ci en passant par les polaires et sechantes....)et je les trouve très bien taillées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai essayé plusieurs ,les horseware sont "super confortables"car elles ne serrent pas au poitrail quand le cheval mange au sol.le modèle que j'ai est"amigo",moins cher que la rambo mais pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
j'en ai essayé plusieurs ,les horseware sont "super confortables"car elles ne serrent pas au poitrail quand le cheval mange au sol.le modèle que j'ai est"amigo",moins cher que la rambo mais pas mal du tout!

oui nous aussi ils ont ces couvertures elles sont super top !! mais c est les rambo elles sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.padd.fr/boutique_equitation_DESZ01194.htm?mode=detailDestockage&pic=1&cat=destockages&page=4

Voici celle que je lui ai pris! Autant profiter de l'offre! Il va être mis tout nu mon loulou et coupe en brosse donc je suis sûr qu'il aura bien chaud!!!!(En plus imperméable! donc isole de l'humidité... l'ennemie de la peau du dada sensible, et brouting possible sous la pluie!).

Merci pour vos conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça rassure:! car j'ai pas envie de mettre des prix si exorbitant tous les mois lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mauvaise expérience avec ma couverture :
J'ai acheté à ma juju, qui est au pré avec 2 autres juju, une belle couverture de paddock grise/rose de chez Equitheme.
Elle est la plus jeune et la dernière arrivée; la juju dominante la "chasse" du matin au soir... et à la facheuse habitude de montrer les dents à toutes les sauces...Résultat des courses, ma couverture à 80 euros à tenue 1 petite journée !!!
Enorme déchirure sur la fesse, de part en part, de la ouate manquante et en plus un carré de 5cm fois 5cm introuvable... king Royal !!!!!
Du coup, j'en ai presque pleurée... Réparation chez un bourrelier pour refermer tout ca, et 30 euros de facture.
Résutat : conseil : acheter une couverture d'occas' 40 euro max, on sait jamais !!!!!!!!!!!! A bon entendeur, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura pas de souci! Oasis est dans son box, et quand il est sorti, il fait chaud quand il bosse que lui laisser la couverture n'est pas possible! Donc normalement ^^ tout devrait bien se passer!

Sophie, je comprends ton désarroi sur ce coup là! Oasis m'a déjà ronger en 2 min mon plus beau filet... j'ai cru faire un scandale contre lui...!! C'est embétant, surtout quand on a un budget par trop large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...