Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Sondage : votre frison est il calin ?

Messages recommandés

Mitske pas du tout ... Crying or Very sad Une ou deux caresses et elle en a marre et s'en va .. ca fait plaisir Laughing
Sanna quant a elle, elle est trop caline Une vrai glue, quand on commence on peut y passer des heures elle n'en a jamais marre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout sauf le soir quand elle c'est que c'est bientot lheure de mangé !o!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt amateur de gratouilles oui Very Happy : il a le chic pour se décaler et venir se placer trés exactement là ou il veut etre gratté ! (y compris le haut du couard : et là ça va que je le connais...c'est un peu impressionnant...)
J'ai même pas à me déplacer .
Son truc c'est aussi de poser sa tête sur mon dos quand je lui cure les pieds , ou de me renifler les cheveux dès qu'ils sont à portée de son nez....De beaux moments, vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi klaas c est un amour avec un grand "A" quand il veut un calin il sait se faire comprendre et moi si j en veut un j ai juste a poser ma tête sur le sienne et il s appuie et attend que ce soit moi qui en ai marre .. mais jamais il repousse sauf s il entend la bouffe a ca moment là car ca son estomac ... c est très
important

je T AIME MON KLAAS !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, moi toute sont super caline.
Persée est la plus "pot de colle" avec moi ainsi que Gianca.
Persée pose toujours sont nez dans ma nuque, et essaye de ne pas me lacher. on a une relation très particulière.
Maureen est la moins pot de colle mais elle aime les gratouilles à la base de l'encolure et grand on commence à la gratouiller, là elle pourrait ce déboiter la nuque tellement qu'elle aime. Ambre c'est entre les fesses... Yvoir c'est la poitrail...
Gianca c'est le oreilles, ne jamais commence à gratouiller en début de pansage, sinon elle n'arrête pas de mettre vers la brosse.
Toutes ont leurs habitude pour les calins, et moi j'adore... tous les jours c'est gros calins à tout le monde !
Mes poulains sont tous, très tôt "soumis" au calins et tous y ont pris goût..
Le frison en général c'est aussi ça "des gros calinou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper aussi est très câlin, il adore que je le gratouille à la base de la queue, et au garrot aussi, il aime bien aussi me flairer les cheveux et venir mettre son nez dans la figure, c'est un amour mais des fois aussi un peu trop collant lol, il est très joueur aussi... par ex quand le filet est à sa portée ou le licol il l'attrape et le balance de haut en bas dans sa bouche l'air de dire "aller dépêche toi!" et ensuite il le balance évidement Rolling Eyes ...ça c'est moins drôle! Faut jamais rien laissé à sa portée parcequ'il joue avec, le balance ou le détruit... Laughing c'est un comique avant tout rendeer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour le moment ca dépend des jours mais en plus comme souvent j'arrive juste après qu'elle ai été rentrée, ben elle s'interesse surtout à son foin...

mais au pansage quand je sors la brosse magique la ca change tout!!!

elle adore que je lui brosse la crinière alors elle penche la tete tout ce qu'elle peut... et aussi elle aime bcp que je lui nettoie les yeux et que je lui frotte (pour a je prends des compresse imbibées de serum physio et je frotte doucement)

mais pour le moment c'est pas encore trop une mère calin, mais comme moi j'en suis une, ca va surement venir. car je me dis que nos chevaux sont un peu comme nous (ou en tout cas comme on est avec eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, Walter n'est pas doué on va dire Laughing il aime les câlins mais n'est pas délicat Laughing il est brutal mon gros z'ange de rieux
ce qui fait que pour les bisous, vaut mieux lui tenir la tete Laughing
Lize lui est tout ce qu'il y a de plus doux il adore les câlins, au boxe il se retourne de lui même sur moi (les fesses collées sur moi) pour que je lui gratouille Laughing (je me rappelle qu'il faisait ça très souvent aussi quand j'étais enceinte, jusque la fin j'allais dans le boxe pour rester avec eux (à défaut de faire autre chose Rolling Eyes ) et il me collait contre le mur pour que je lui gratte les fesses Laughing ) et dés que je lui gratte les cuisses, il est comme hypnotisé Laughing et il adore les bisous, les câlins, et par dessus tout, lorsqu'il tourne en liberté ou en longues rênes, et que je le félicite (pour un nouvel exercice), il blottit sa tête contre moi, il adooore ça alors je bizoute ses tites n'oreilles
du coté de Garuda, elle est assez câline, mais étant assez vive, c'est pas toujours évident Laughing elle préfère les récompenses verbales lorsqu'elle bosse c'est fou comme, à force de les observer, on voit leur contentement pour certains trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi je dirais ke Folmer est très calin mais le montre pa toujorus de la mm façon !!!
des fois il est assez brusque un peu je pense comme Walter mais le plus souvent il est tout blotti, le chanfrein sur mon ventre, il me cherche avec son nez, fouille dans mes cheveux et pareil kan je lui gratte l'arrière de la cuisse, il est en transe !! LaughingLaughing
il ets adorable mm s'il est pa toujours très délicat !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco n'était pas calin du tout.
Par contre Zarro peut rester des heures le nez dans le cou des gens (il aime tout le monde celui là! Laughing ), c'est un vrai pot de colle. Au début c'était bizarre car je n'étais pas habituée.
Sander est plus "joueur", ce qu'il aime c'est taquiner le dos avec le bout de son nez quand on lui fait les pieds, et surtout il adore lecher la paume de ma main pendant le pansage, c'est tout chaud et ca me fait quelque chose (je sais je suis bizarre LaughingLaughing !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kara est très très caline à mon goût !
Elle met facilement la tête sur mon épaule pendant quelques dizaines de secondes sans bouger. Elle se laisse caresser sur tout le corps sans broncher, et n'est pas chatouilleuse pour un sous !
Elle est aussi un peu pot de colle; toujours à observer où je me trouve en essayant de ne pas me perdre de vue...
Elle aime farfouiller avec son nez sur moi (mais plus pour avoir une friandise, je suppose !... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Pluk est très pot de colle, quand je m'occupe d'elle elle me renifle partout, me fait des bisous, elle adore mettre sa tete contre mon ventre entre mes bras et ne bouge plus(la même chose dans le dos)^^ Elle aime aussi que je la gratte au dessus de ses naseaux(elle y resterait des heures) Elle aime aussi beaucoup que je la gratte en dessous de la tete. En gros elle adore qu'on lui touche la tete^^ A certains moment derriere les oreille elle adore^^ Elle me suit comme un petit chien elle veut absolument etre la première à être carresser!Elle aime être manipulée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CALIN! ce que j 'adore d'ailleurs car j'ai plutôt une relation chien/homme avec mes dadous et sasa est un champion pour ça. Ce que j'adore plus que tout c 'est quand il me fait des gratouilles avec sa lèvre supérieure sur mon bras, c 'est trop mignon!
Et puis à presque 4 ans , il me préfère toujours à la juju d'à côté lol ça fait plaisir!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pot de glue!! sauf kan c'est la bouffe! la c'est vite vite j'ai faim!!mais sinon un amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles sont aussi style pots de glue. D'ailleurs ce we, j'ai fait le tour des clôtures pour faire quelques réparations car il y a un entier shetland qui se sauve très souvent de chez lui pour venir les draguer et Kyrah avait tout le temps son nez dans mon dos. A force de me regarder, elle doit être passée experte en fils électriques lol. Mais n'aime pas le bisous, juste un contact physique ou des gratouilles.
Femke ne refuse pas les bisous mais préfère aussi les gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saad adore les calin et les bisous il est en permanence entrains de me colller
un vrai pot de colle mais ces que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marko est un vrai pot de colle, une grosse canssue noir et poilue !!! Lolll il est même amoureux de ma chienne c'est le grand amour entre eux aussi !!! Laughing

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mia a une habitude : dès que j'entre dans le box, elle me renifle partout, de la tête aux pieds et je suis priée de ne pas bouger parce qu'elle me suivra tant que l'inspection ne sera pas terminée ! Rolling Eyes

Elle adore me faire des petits bisous dans la figure ... comme je lui fais à elle ou je me place simplement devant elle, à l'encolure, l'enlaçant, là, elle pose doucement la tête sur la mienne et peut rester ainsi pendant quelques minutes : moments privilégiés quand on connaît son caractère.

Petite illustration avec cette photo râtée (nouvel objectif et mon mari n'a pas tout compris ... ah, ces hommes !!!! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

April est câline quand on fait qq chose dans son box. Alors elle nous met sa tête sur l'épaule et nous suit partout.
A l'extérieur par contre elle s'occupe plus de tout ce qui se passe autour d'elle.
Mais bon, c'est encore un bébé. Very Happy
Et pour la rentrer après la prairie aucun problème, elle vient tout de suite vers nous et se laisse attacher sans bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi il n y a que 2 mois que je l ai mais au box il est calin il met sa tete contre moi et je lui gratte derriere les oreille il adore ca
mais il est surtout calin avec ma fille de 4 ans quand elle veux le caresser il baisse sa tete et reste comme ca autan il peut etre brutte avec moi autant il est doux avec elle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon gros est une vrai glue, calin au box, en exterieur, si je vais dans le pré quand il est avec ces potes il viendras me collé instinctivement comme si j'était sa mère...On est très fusionnel tout les 2...Je l'aime telement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont toutes les 2 iper caline plus elles en n'ont mieux c, elles sont même jalouse elles se pousse mutuellement pour avoir le plus de calin!! et mon petit poulinou et ben c la même chose.

Sauf évidament quand c'est l'heure du cascroute!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi Tage tres calin quand lui a envie .. mais surtout taquin donc .... c'est quand il veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça fait un peu plus de 3 semaines qu'on se connait mais je sais déjà qu'elle adore les bisous sur les naseaux. Dès que j'arrive elle vient me sentir et se colle à moi pour avoir des bisous. Je suis ravie qu'en si peu de temps on s'apprécie autant.

J'ai remarqué qu'elle n'aime pas trop les gratouilles sur la tête mais elle a un point très sensible où elle aime être gratouillée à la base des oreilles.

Elle est aussi pot de colle car le jour où je ne la fais pas travailler, je la laisse en liberté dans le manège et je l'observe. Après s'être roulée et avoir reniflé les "trous" dans le manège elle vient me retrouver et me suit partout où je vais, s'arrêtant et repartant à mon rythme, Trop migninne ma Nun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne un vrai pot de colle si bien que c'est difficile de la photographier car elle est toujours scotchée sur moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon nanou est completement omnibulé par moi et il est tres possessif !!! lol
Il est tres calin, gratouille etc....
Mais je dirai qu'il a davantage besoin de ma presence, que je sois pret de lui !!!
Il ne supporte pas d etre a l'ecart, par exemple je peux pas etre pret de mon mari a coté de lui, ou je peux pas m occuper de mon poulain a coté de lui non plus !!!! No
Autre exemple, pas plus tard qu'hier, j ai fait l'erreur d'aller chercher mon poulain au parc avant lui et de m'en occuper un moment !!!
Le gros n'arretait pas de brailler d etre la cloture, jusqu' au moment ou il a peter un plomb et a tout defoncer les fils pour descendre nous rejoindre !!!
Donc c est clair que c est trop mignon d avoir un cheval si proche de soi, mais parfois c est pas evident du tout meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c est mon bebe et comme tout bebe une glue par contre les seances calins peuvent duree des heures plus je la tripote et plus elle en demande mais defois elle aime sont independance surtout quand je suis occuper avec un autre annimal elle s en va dans son pre oui car le pre est coller et ouvert donc elle est toujour devant la maison a regarder par la fanetre et viens faire la sieste devant pour nous voir sinon quand elle a faim retourne brouter dans son pre une vie de reine en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien est tres calin . Quand j arrive la premiere chose il pose sa tete sur mon epaule et on fait un calin. Apres quelques grattouilles et si il est dans son pre on joue un peu il adore ..Quand ma fille le monte en carriere et que je reste au milieu il vient se piquer devant moi pour avoir une caresse .... pas facile pour travailler Laughing . Bref il aime le contact et il est curieusement tres doux pendant c est moment la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au début, Yep n'aimait pas du tout les gratouilles ! si je le touchais derrière les oreilles ou que je lui faisais un bisou sur le nez, je me prenais un coup de boule !!! Laughing
et à force de patience, il a compris que finalement, c'est plutot sympa de se faire papouiller ! maintenant, il me colle contre le mur avec la tête pour que je le gratte sur la nuque !! Laughing plus de souci pour lui bloquer la tête ans mes bras et le bisouiller partout !!! il adore ! :extra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condor est très calin, mais c'est une vrai brute. Quand il demande des caresse, c'est avec de gros coups de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister n est pas du tout calin ! il est très brutal il n est pas méchants mais bon c est son caractère !

senna lui il est vraiment très très calin !

typhoon lui aussi adore les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gina, elle n'est pas calin mais plutot gratouilles cela pourrai duree des heures elles se deplace en fonctions des endrois a gratter et si j'ai l'idee de me decaler elle reviens vers moi l'aire de dire he tu fait quoi la c'est pas fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

thella est une glu! elle est super caline, tres gentille et ne sait pas nous lacher "les baskettes".
par contre nieske est caline et aime les gratouilles uniquements quand elle est seul. dés qu"elle est avec d'autres chevaux, elle ne veut pas de calins et ne se laisse pas approcher (seulement quand elle voit que les autres viennent alors la ca change tout! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde est très calin , il se montrerai vite envahissant je pense que c'est par ce qu'il est entier!donc c'est moi qui décide quand le calin commence et quand il fini!
mais j'adore quand il est en pâture ,il vient vers moi pour une carresse et repart à ses occupations et revient et ainsi de suite...
il fait sa vie mais regarde tout le temps ou je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Jamai adore gratouille j'y restrerais des heures à l'écouter, mon espagnol est pareil en plus d'être glue et mon arabo n'était trop calin mais ça commence à se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Tulipe est plutôt curieuse. Avec le maréchal, elle met son nez de partout, sa me fait bien rire. Sinon elle me suis à la trace lorsque c'est un bon jour!!! Ce qu'elle aime aussi c'est que je lui gratte les fesses. Elle ferme les yeux, parfois elle tombe en avant (mais ce retient bien sûr!!!! ). Mon espagnol par contre aime moins, il faut aussi que ce soit un bon jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maximiliaan très craintif au départ se rapproche de plus en plus au point que la semaine dernière, je le sors de son box et je rencontre deux personnes qui me posent une question, le temps de leur répondre et mon loulou s'est rapproché doucement de moi et a posé la tête sur mon épaule (il l'avait déjà fait plusieurs fois dans l'intimité de son box mais jamais ailleurs) : j'en ai eu des frissons partout, la gorge nouée et des picotements dans les yeux. A voir la tête des deux dames et leurs yeux plus brillants, j'ai compris que notre relation allait toujours grandissante et qu'elle suscitait la surprise et le ravissement.
Je m'y attache vraiment ... j'y suis déjà accro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

douwe est calin! quand on se fait des bisous il me souffle sur le nez avec ses naseaux et moi je le bisouille autour des naseaux et ça peut durer longtemps lol! en tous cas ça n'a pas l'aire de lui déplaire! parfois il m'entoure avec son encolure..je crois que ça aussi c un signe d'affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi les 2 fois ou j' ai été voir Korrigan, il est venu vers moi et il a posé sa tête sur mon épaule....ca ce qu' il aime c' est se faire gratouiller l' encolure !! il adore ca !!!

je vous en dirait plus quand il sera là ! mais en avant gout il a l' air d' aimer ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi aboud est chez moi depuis seulement 10 jours et je n'ai jamais vu un cheval aussi pot de colle il me suit partout et adore les bisous et les papouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hidalgo n'est pas très câlin mais il aime qu'on reste prés de lui parce que il ce sens rassuré. Mais malgré tout on passe des moments agréable en semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TINE est caline, si on lui gratouille l'encolure, alors là c'est le pied total pour elle, et va-y que je me frotte. Pour les bisous, elle est un peu brusque, c'est plutot un coup de boule , mais c'est l'intention qui compte .
Il y a quelques mois, a son arrivée, c'était plutot Madame fait la G...., maintenant elle est devenue plus douce et aime qu'on s'occupe d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spartan est très calin ! Quand il fait une bêtise et que je le laisse dans son coin, il vint vers moi, et reste à coté jusqu'à ce que je lui fasse une caresse !! Il l'aime mes bisous et mes caresses.. On lui a même trouvé un surnom : la "girafe" car quand on le gratouille près te l'encolure, il étire son encolure et secoues la tête !! Heureusement, qu'il est comme ça .. Car j'adore faire des bisous !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi il es trés calin voir trop collant, car je peu rien faire il es tout le temp collé a moi, il adore les bisous et les calin je l'aime mon bébé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...