Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Sondage : votre frison est il calin ?

Messages recommandés

Caro'loiseau a écrit:
Spartan est très calin ! Quand il fait une bêtise et que je le laisse dans son coin, il vint vers moi, et reste à coté jusqu'à ce que je lui fasse une caresse !! Il l'aime mes bisous et mes caresses.. On lui a même trouvé un surnom : la "girafe" car quand on le gratouille près te l'encolure, il étire son encolure et secoues la tête !! Heureusement, qu'il est comme ça .. Car j'adore faire des bisous !! ^^

c'est le meme que son copain il adore au garrot et à l'encolure et au coup il son en manque de poupouille ses 2 la c'etait l'amour fou

Invité
Astre est très très caline à venir systématiquement poser la tête sur l'épaule, à groomer la nuque, à rester des heures couchée à coté de moi... Très calme et placide, un modèle du genre!

Et bien ca c'est une bonne question!!!!

Pour moi il n'est pas très calin mais ceux de mon entourage me disent le contraire. Il n'aime pas trop les racesses mais par contre ca lui arrive de venir blotire sa tete contre ma poitrine ou alors il passe sa tete par dessus mon épaule. Ces moments la ne durent en général que quelque secondes. Par contre j'ai remarqué que lorsqu'il est au près ou lorsqu'il est laché en piste, il vient régulièrement me voir... Alors qu'en pensez-vous??? Calin ou pas calin????