Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia1111

Sauvetage SPA

Messages recommandés

Ce week end c'etait les portes ouvertes SPA et la fête Mondiale des animaux :fleur:
Eh ben voilà c'que ça donne la fête des animaux... Laughing
Me suis effondrée en larmes devant un box...après avoir lu les histoires de chaques chiens...
Je me suis arrêté sur Ce chien la parfaite copie de mon Oural disparu...donc... :?
Ne pensans plus JAMAIS pouvoir reprendre un Beauceron tellement ce chien m'a marqué...mais...
Argon(e) ( c'etait son nom de refuge, je vais pas encore le perturber il le connais... )
Voilà mon beauceron est là, il est incroyablement gentil, comment c'est possible d'abandonner ces chiens... Evil or Very Mad
J'avais ecris un long post mais tout c effacé :oups:
Donc en resumé je suis arrivée à la SPA là bas tout le monde m'attendaient très chaleureusement en disant: "Vous êtes celle qui vient chercher Argon(e)" que j'avais deja reservée la veille Embarassed ...Nous avons beaucoup discuter avec tous les bénévoles ( en leurs expliquant que j'etais moi même bénévole dans une autre SPA..), ils adorent vraiment Argon(e) c'est un coeur tendre et un hyper sensible, nous etions tous très emue... Embarassed
La directrice elle m'a posée enormement de questions elle etait très inquiète ( même si elle savait qui "j'etais" ), normale elle voit tous les jours des choses affreuses et cet après midi même on venait de lui rapporter deux chiens adoptés et ramener Rolling Eyes mais après elle a vu que j'etais vraiment motivée et "serieuse", elle m'a même offert une laisse et un collier en cuir avec un gros sac de croquette... :fleur:
bref! je vais regler toutes les formalités, on me donne le carnet et là a ma grande surprise la dame me tend: son certificat de naissance avec son pedigree et son inscription provisoire au LOF , vous imaginé ma surprise je ne pensais même pas que c'etait un pur race, dailleurs je ne l'ai pas pris pour ça biensur je ne le savais pas, ils ont retrouvés la trace des lâches qui ont abandonnés cette bête, ils ont signés un acte d'abandon et donné les papiers du chien Rolling Eyes ...
mais la ressemblance avec mon Oural est frapante ( mon "ancien" chien ), je regarde ses papiers et je vois que ses arrières grands parents sont de l'elevage des Assiers comme mon Oural...c'est vraiment incroyable, m'etait-il destiné??? ?
J'etais très emue, et je ne sais pas quoi penser mais c'est une drôle de rencontre/ concidence? Suspect :amour: ...
Voilà je l'ai ramené a la maison, dans la voiture tout c très bien passé, il est très calme, ensuite chez moi, il etait tout paumé normal, et ne savais pas monter les escaliers ( mais qu'on t'il fait de ce chien? )...
Il est pot d'colle et très très calin, il ne savais pas marché au pied mais après 3 balades j'etais stupéfaite, c'est dingue ces chiens..
Voilà Argon fait partie de ma vie...
Assez parlé je vous presente la bête^^
de son vrai nom: Amok des feux Celtiques Cool
Les photos n'on pas été faites par moi, desolé si il y en a une ou deux de flou Embarassed l'essentiel n'est pas là Wink
Argon "avec mon Amour" sans lui je ne l'aurais pas, c'est lui qui me l'a acheté et qui l'a reservé la veille I love you











Et biensur comme je n'ai plus de place chez moi, ma p'tite cocker reste dans la cage a lapin, normal Laughing ( elle a voulu faire son interressante avec SES lapins^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien ça me touche enormement
j'ai eu plein d'amour de la part de pas mal de terrarios sur les forums, et de jolis messages de soutien...
Comme quoi tous les terrarios ne sont pas des insensibles Evil or Very MadRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Merci pour votre soutien ça me touche enormement
j'ai eu plein d'amour de la part de pas mal de terrarios sur les forums, et de jolis messages de soutien...
Comme quoi tous les terrarios ne sont pas des insensibles Evil or Very MadRazzWink


Comment etre insensible à toi Zia Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de toi Zizi, c'est une bonne nouvelle de savoir que Argon passera des beaux jours en ta compagnie Wink

Moi je ne vais pas à la SPA...je suis un dur au coeur tendre et je risque de craquer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles a écrit:
Moi je ne vais pas à la SPA...je suis un dur au coeur tendre et je risque de craquer Embarassed

Ça m'etonne pas ça de toi mon Mikynounet!!
Tu sais je suis une hyper sensible et c dur pour moi a chaques fois...

Merci Amélie et merci les autres

et Rafounet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...