Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Nouveaux animateur

Messages recommandés

Salut,

Nous sommes heureux de vous annoncé la venu dans l'équipe des animateurs de Jérôme B.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'équipe.

Ca grande diplomatie et gentilesse ainsi que c'est connaissance seront un plus pour notre forum.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ben, je sais pas quoi dire... Je tiens à remercier mes parents et... non, je déconne là lol!

Ma diplomatie, ha bon Twisted Evillol!

J'espère contribuer au bien être du forum => donc des membres => donc de leurs animaux. Je ne le redirais jamais assez : Les reptiles sont des animaux sauvages ! C'est nous, humains, qui leur imposons ce mode de vie captif. Ils sont donc sous notre responsabilité et non à notre "service".

RAF, Noway, M. super noodles (j'ai bon là sur la taxonomie Wink ) avec qui l'échange constructif est toujours un plaisir re-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, TOUT augmente lol! Merci Boacyril

Pour le cirage de pompe, c'était pour changer Embarassed : j'ai été dur dans "Idées de thème".

Du coup, RAF, je ne sais pas qui va en ch*er le plus lol!

Ben tu sais Daveleblond, il semble que RAF aime les menottes et le fouet... ça donne la troille affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir, c'est de voir le monde qui passe ici, et en peu de temps en plus... CONTINUEZ à visiter NAC ANNONCE : il y a plein de trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALOHA Very Happy
Bonjour à toi nouvel animateur

Moi suis une tit nouvelle et plutôt novice donc je passe un max de temps à lire tout ce qu'il y a sur ce site : méga top !


Tcho,
Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadège !

Je peux te conseiller "Le coin du savoir". ily a des posts très utile aux novices comme aux autres... Ben oui, on ne sait jamais tout sur tout Wink
Fouille bien, il y a effectivement plein de choses sympas.

Si tu as besoin de conseils, ou autre, et que tu ne trouve pas de réponse sur NAC ANNONCE : tu peux me mettre un MP ou un mail , je tenterais d'aider au mieux.

Je pense qu'il faut aider les personnes qui arrivent dans ce monde de reptiles afin de leur éviter les galères que certain ont connu No

N'hésites surtout pas. Et c'est valable pour les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla !!! Juste Animateur Embarassed ... Les Administrateurs, c'est autre chose kingfaraoqueen

En plus, c'est ceux qui bossent le plus... non, moi, c'est juste Animateur lol!

Encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...