Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Araknide

bride

Messages recommandés

Voici mon cadeau de noël en avance, qu'en pensez vous? Moi je craque depuis le temps que cherche une bride comme ça. Par contre je l'ai commandée en noire :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai une photo sur mon cheval dès que je l'aurai reçue, parce que je viens seulement de la commander.
C'est vrai qu'en noisette c'est magnifique mais ma selle est noire....alors je l'ai prise noire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie c est un peu ce style que j aimerais trouver aussi en noire avec le collier
très jolie tu dois la recevoir quand ? c est du sur mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
très jolie c est un peu ce style que j aimerais trouver aussi en noire avec le collier
très jolie tu dois la recevoir quand ? c est du sur mesure ?


Je doit la recevoir dans la semaine je pense. Non c'est pas du sur mesure mais c'est une taille cheval et comme elle est taillée pour les ibériques et chevaux à forte têtes elle devrait aller. De toute façon mes chevaux (a part Gérikko) ont une tête très "standard" et à peut près tout leur va.
Je l'ai pas payée très cher par rapport aux prix habituels et sur le site de la sellerie Collet sur ebay (en bélgique à Dinan), ils font un ensemble bride + collier de chasse + croupière pour un prix correct il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!! Mon filet est dans le meme style mais en noir!! Je cherche un collier assorti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai reçue, bon il n'y a pas de cocarde ni la déco sur la sous gorge mais elle est superbe quand même. Par contre quelle galère pour la régler, le cuir étant neuf, un trou c'est trop court, celui d'après c'est trop long, il faut le temps que ça se fasse. Comme vous pourrez le voir Harmen et vachement content de jouer les mannequin, il devait se dire qu'est qu'elle m'enquiquine encore avec ses machins.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voici une autre style cadre noir, garde républicaine. Je l'ai achetée une bouchée de pain sur ebay, la photo ne la mettait pas trop en valeur c'est, à mon avis pour ça qu'il y a eu si peu d'enchères et que j'ai pu l'avoir pour seulement 30 €. Je la trouve superbe aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est souvent le cas, on m'a dit que c'était pour ne pas gêner les chevaux (souvent à fortes ganaches) lors du placé ou des figures de hautes écoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse est ailleurs je pense ... inspirée des brides de cavalerie sans doute, qui n'avaient pas de sous gorge car leur frontal venait se fixer,en arrîère de la têtière, sur le licol qui restait en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette bride est vraiment très belle !! Elle m'a l'air d'être surpiquée sur toute la hauteur des montants ? c'est du beau travail ...As tu enlevé les cocardes de chaque côté du frontal ? elles n'apparaissent pas sur le photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
Cette bride est vraiment très belle !! Elle m'a l'air d'être surpiquée sur toute la hauteur des montants ? c'est du beau travail ...As tu enlevé les cocardes de chaque côté du frontal ? elles n'apparaissent pas sur le photo ?


MERCI,
Oui elle est entièrement surpiquée, pour les cocardes elles n'étaient pas livrées avec alors après contact avec le vendeur il va m'en envoyer deux quand même avec un croissant de sous gorge en plus (car sur la photos il y avait aussi des déco sur la sous gorge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même filet que toi (mais pas en bride en filet simple) et j'en suis très contente! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie !!! j ai trouvé aussi ca y est !!!!
je suis contente j ai commandé mon filet simple aussi a un prix très raisonnable avec collier et croupière dès que je la recois je vous met la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou as tu trouvé ton ensemble Klaasnoir?
Pour les photos n'hésite pas, j'adore les harnachements....mon banquier un peut moins mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l ai trouvé dans une petite boutique du var qui a un peu de materiel equestre mais c est vraiment une "ch'tite boutique" mais elle a un catalogue avec du materiel uniquement iberique et portugais donc je l ai commandé en + ca vient d italie il parait ...
mais le modele m a plus de suite un chti coup de coeur
j espere seulement que le cuir ne sera pas trop raid ,?? enfin on verra mais dès que je l ai je met des photos !! promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as reçu ton filet Klaasnoir ????
Je suis curieuse, je sais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas encore ca ne devrait pas tarder mais par contre nous en avons acheté un blanc au salon d avignon mais plus cher !!
alors j espère que celui que j ai commandé sera bien car on nous a dit qu il y avait beaucoup de materiel fabriqué en inde et moins cher mais bien entendu pas de même qualité ...alors j attends le noir et on verra ?
mais le blanc est lui très souple comme cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu une petite photo du blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alice a écrit:
Tu as reçu ton filet Klaasnoir ????
Je suis curieuse, je sais Embarassed

voilà je l ai recu donc comme promis je met des photos je n ai pas mis la croupière car il n y est pas habitué et je ne pense pas l utiliser mais bon elle etait avec donc je l ai mais ne la mettrais pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe !!!!!
Bon en même temps avec un mannequin pareil tu pourrais lui mettre n'importe quoi ça sera toujours joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour luii alice et en ce qui concerne la bride blanche c est la même mais en blanc je ne l ai pas prise en photo par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau et ça lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c est sympa j avais un peu peur que le cuir ne soit pas terrible mais je suis ravie car vraiment souple ... vraiment contente pour le rapport qualité prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est superbe. j atends le mois prochain mais je crois que je vais craquer pour la bride et le collier .(pas tres raisonnable,ca Rolling Eyes ..)
klassnoir tu l as acheté chez collet sur ebay comme alice? j adore le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
c est superbe. j atends le mois prochain mais je crois que je vais craquer pour la bride et le collier .(pas tres raisonnable,ca Rolling Eyes ..)
klassnoir tu l as acheté chez collet sur ebay comme alice? j adore le collier

non pas du tout je l ai acheté dans petite boutique du var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klaasnoir a écrit:
juliette a écrit:
c est superbe. j atends le mois prochain mais je crois que je vais craquer pour la bride et le collier .(pas tres raisonnable,ca Rolling Eyes ..)
klassnoir tu l as acheté chez collet sur ebay comme alice? j adore le collier

non pas du tout je l ai acheté dans petite boutique du var


ah ok. tu pourrais me communiquer l adresse en mp, si tu l as? mes parents etant a marseille, je suis souvent dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique le matériel.


Au salon de Paris l'année dernière, j'avais flâché sur un bridon portugais mais il me paraîssait un peu petit (difficile quand il y a beaucoup de modèles exposés l'un à côté de l'autre). Renseignements pris auprès du vendeur, il m'a confirmé que c'était une taille cheval mais quand je lui ai dit que j'avais un frison, il m'a répondu que ce serait peut-être trop petit : donc je n'ai pas pris le risque. Par contre, je vois que chez vous çà marche ????? Y'a un truc ????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi achete le collier de chasse et le filet simple a la sellerie collet
pour mon noel
la matiere est vraiment agreable
couleur noisette
donc +1 avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
Magnifique le matériel.
Renseignements pris auprès du vendeur, il m'a confirmé que c'était une taille cheval mais quand je lui ai dit que j'avais un frison, il m'a répondu que ce serait peut-être trop petit : donc je n'ai pas pris le risque. Par contre, je vois que chez vous çà marche ????? Y'a un truc ????? Question


Aucun truc... il y a tellement de "têtes de frisons"... le mien met du "cob" (double poney)...! La seule chose à faire est d'essayer ! Ou de faire sur mesure (pour un prix ne dépassant pas forcément ce qu'on trouve en série...et avec un cuir d'excellente qualité) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le nouveau bridon d'Harmen (et de Jante et Gérikko aussi d'ailleurs), j'avais déja le collier de chasse assorti. Je vous fais des photos porté dès que je le reçoit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh celui que j'ai je le voulais en blanc...
mais après réflexion je me suis dit que c'était plus pratique en noir (plus "portable") si j'avais su Rolling Eyes ....
peut être pour un autre

oui on attend tes photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est encore Delphine (artéquibérique) qui me l'a fait. Moi aussi j'avais peur quand j'ai acheté mon collier de chasse que ça soit fragile et vite jaunit mais en fait il n'en est rien, non seulement la couleur tien super bien mais en plus quand il est sale un coup d'éponge humide suffit et il n'y a aucune tache. Il n'y a que les coutures qui foncent un peu mais ça ne se voit pas du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alexandra je trouve ton avatar superbe, il est magnifique ton Lize dans cette posture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...