Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophieb03

En souvenir de Fanfan ...

Messages recommandés

Je voulais vous la présenter ..... Elle a été ma Jument pendant 13 années !


Fantaisie / "Fanfan" Cheval de Mérens, premier cheval, premier amour... Née le 27.01.1993 en Alsace dans un élevage de petits chevaux noirs des Pyrénées. Acheté à 2 ans et fait son débourrage moi-même. Que de bons moments partagés !
Petite dédicace à ma Belle qui a une nouvelle famille "du tonnerre".







Blog de sa nouvelle propriétaire : http://fant-a-stick.skyrock.com/ qui est une perle ... Je n'aurai pas pû mieux tomber ...

"Séparation douloureuse toujours présente par moment, mais necessaire pour vivre le grand amour avec ma Frisonne.... Crying or Very sad "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne pourrais pa me séparer de mon cheval pour "vivre le grand " amour avec un autre , je suis trop attachée à lui !!!

longue vie à fanfan en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, mais quand la vie ne te donne pas financièrement ce choix, il faut faire "des sacrifices" malheureusement....
Et crois bien que je suis la 1ère affectée. Ca a été très difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours difficile de se séparer d'un cheval, surtout quand on l'a depuis si longtemps !
mais à parcourir le blog, je pense que tu as en effet trouvé une nouvelle famille idéale pour fanfan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça serait pareil, quand j'ai eu ma première jument, une sf, et que j'ai connu le frison, c'était le prochain cheval que je voulais, mais je n'aurais pas pu me séparer de ma belle... malheureusement le destin en a décidé autrement...
enfin, c'est toujours un grand soulagement pour toi de savoir qu'elle est "tombée" dans une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 décembre 15H : rendez-vous avec Brigitte, la proprietaire de "ma Fanfan" pour venir aux écuries que je lui présente Kara.
Belle rencontre, elle vient avec sa fille Charlène, appareil photo en main et mitraille la frisouille ... Elles la trouvent adorable et Kara ne rechigne pas pour leurs faire des gros calins .....

Rdv pris courant du mois de Janvier, pour allez voir Fanfan...
Ca me fait plaisir cette bonne entente entre nous.
Et revoir Fanfan me fera du bien aussi. J'ai franchi le cap douloureux avec la séparation, grace à Kara. Merci à elle !!!! Biz ma fille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala... ça à du être vraiment dure à vivre !
Heureuse que tu aie trouvée une jolie famille pour cette jument ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air bien brave cette jolie Fanfan.

Sincèrement, si je devais choisir entre Mia et le plus beau cheval du monde, je garderai ma jument, je l'aime trop et çà me ferait trop mal de la voir partir mais çà c'est mon choix et je respecte le tien comme j'ai respecté celui de mon frère il y a bien longtemps quand il avait la garde d'un frison (que je soignais comme si c'était le mien) et qu'il a préféré un espagnol à sa place What a Face : chacun est libre d'agir comme il l'entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, 1ère visite à Fanfan depuis sa vente à Brigitte !

Elle n'a pas changé d'un pouce, toujours le même regard tout doux et le même calme ...
Gros calin qui m'a fait du bien ...






Merci à toi Brigitte et bravo pour votre complicitée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimis toutes les deux!!

En tous les cas elles ont l'air de bien s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...