Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex151

ABE 346 le père de KLAAS

Messages recommandés

oui alex il est magnifique !! et ce qui est super c est que le naisseur de klaas qui possède ABE 346 a aussi la maman de KLAAS ....TRYNCKE B ci dessous qui a maintenant un physique de poulinière et il a aussi la soeur de klaas meme mere et meme pere qui est aussi sur la photo et qui a maintenant 4 ans
si elle a le même temperament que klaas ce doit etre une super fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur le forum et je ne suis pas tres active car lorsque je me suis inscrite sur le forum, je venais d'acheter Aengel, jument frison de 9 ans.
Cette jument, je l'ai acheté sur papier et sur photo, pas tres raisonnable mais coup de coeur oblige.
Le soucis et que entre temps ma frisonne a attrapé la gourme chez le vendeur, donc il ne voulait pas me l'amener comme ça.. je trouve ça plutot bien, il aurait pu me la livrer quand meme et j'aurais été bien avec une jument malade et mes 3 autres chevaux qui auraient été contaminé.
Et entre temps l'hiver s'est intallé chez moi, et quand il s'installe par chez moi, il ne fait pas semblant (j'habite dans la montagne...dans le 74), alors je me suis dis que se serait mieux pour elle de ne pas arriver tout de suite (moyennant pension chez le vendeur....) et que je patiente jusqu'en Avril, snif...snif.
Alors tout ça pour dire que sur ses papier, c'est une fille de ABE 346 et de JAANTE par TJIMME.
J'avoue que pour moi ce n'est pas trop clair mais s'il y en a qui savent quelque chose, n'importe quoi, cela me ferais plaisir et m'aiderais a patienter.
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe!!c'est génial d'avoir des news de sa maman et de sa petite soeur aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en impose ,il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est un bel étalon ABE 346 et une jolie maman TRYNKE B qui ont fait un beau poulinou qui est devenu KLAAS un super cheval entier qui est l amour de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors AbE 346 est le grand-pere maternel de mon loulou.C'est drôle de remonter l'arbre généalogique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melwenn a écrit:
Alors AbE 346 est le grand-pere maternel de mon loulou.C'est drôle de remonter l'arbre généalogique.


oui c est toujours interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...