Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noway01

Passion-reptiles...Admin malhonnête

Messages recommandés

Bon ce n'est pas forcément dans mes habitudes mais ils nous on fait une telle pub que je ne pouvais leur rendre la pareille.

Je voulais vous vanter les mérites d'un super forum de terrario: Passion-reptiles.
Un ami m'a récemment conseillé d'aller lire un post très instructif chez eux qui critique gratuitement le site dont je suis admin et que vous commencez surement à connaitre: Ironway-Design (créations gratuites en tous genres et ...Gratuites).

Mais là où cela devient franchement marrant c'est que notre ami et admin Reptile-X3 nous critique, nous insulte,... Mais que la bannière trônant fièrement en tête de son forum a été réalisée par notre équipe...Comment cela se peut-il...Magie? NON...Fraude: il a effacé le tagg "Ironway-design", qui est notre seule et unique récompense pour les créas réalisées! Motif? On ne méritais pas d'être reconnu pour ce travail. Razz

Une belle bande d'hypocrites qui ne savent que détruire sans chercher à aider. Attntion je ne met pas tous les membres dans le même panier, il y'a des canards boiteux partout. C'est principalement sur l'Admin qu'est dirigé ma rancoeur.

Ma dernière pensée ira donc à cette équipe de choc... Il serait temps de lâcher les portables et de réapprendre à écrire en français mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même triste de voir jusqu'où la bêtise humaine peut aller pour moi tu a bien fait oeil pour oeil comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela est bien de mettre les choses au point ou meme de dire ce que l'on pense cela est tout a ton honneur la moindre des choses s'est de respecter le travail de chacun et d'en parler si qqchose peut etre utile pour d'autres sites enfin bref il y en faut des comment dire ...... passons cela est bien clair
Je tenais a feliciter toutes les personnes etant sur ce forum car vous avez l'ai vraiment passionner et a l'ecoute des novices comme nous
a bientot et continuer je vais aller faire un saut sur ton site
continuer tous ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...