Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxdu60111

Aide Pour Le Choix Du Matos Pour Maintenir Un Pogona Henrila

Messages recommandés

bonjour , après quelques années passer en aquariophilie je voudrai passer a la terrariophilie qui me passionne depuis pas mal d'années sans vraiment avoir le courage de me lancer

maintenant j'ai vraiment envie donc je me suis lancer dans la construction d'un terra en sapin avec aération haute et basse et double vitre coulissante avant en verre sécurit de 4mm de 120*40*60 pour maintenir un Pogona Henrilawsoni .

mais j'ai un petit souci pour effectuer une liste de matériel a acheter

donc j'ai déjà un ballast double et un simple de 30w . lequel mettre ? avec un néon de 10.0 c'est ca ?

pour le point chaud j'ai déjà une douille céramique e27 . je pense mettre dessus une lampe céramique de 100w , c'est bon ?

j'ai aussi une autre douille céramique en rab . je peut mettre quoi dessus ? ampoule de nuit ? ou inutile ?

en substrat un ami m'a donner des copeaux de hêtre . je prend ca ou j'achète du sable ? ( car il m'a dit que le sable s'il est avaler peut provoquer des occlusion intestinal et entrainer la mort du lézard)

pour le thermostat je pense acheter un Thermocontrol Control Pro II Lucky reptiles ,c'est bien ? vraiment utile ?

pour le chauffage au sol je pense prendre un cable chauffant zoomed de 4.5m qui fait 25w . c'est bon ? vraiment utile ?

je pense avoir fait le tour . merci aux passionner qui prendront le temps de me répondre afin de m'éviter des achats inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite présentation est souhaitée avant tout autre intervention sur le forum; merci d'y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...