Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famke

Olof 315 est mort le 4 mai 2011

Messages recommandés




Une autre fois ( c'est pour sa que c'est pas le mm numèros ^^)


Vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le père de Perfecta et elle travaille super bien, du sang mais très intelligente et travaille juste!
c'est aussi le papa du célèbre JASPER 366

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le regret de vous annoncer que Olof est mort le 5 mai 2010.
Il laisse derrière l'étalon le plus connu de tous les temps Jasper 366 Pref...

Je suis toute triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" On the 4th of May the 23-year-old studbook Stallion Olof 315 died. Olof 315 was bred by Theo Jansen from Elst and was most of his life in ownership by Frits de Jong from Tjerkgaast. Olof 315 has made an important contribution to the breeding. In particular, he improved the movement of the Friesian horse. His results for movement are still very high. The sports genes are anchored in his origin, as a son of the preference Reitse 272 and the Ster performance Mare Wieneke: "(v. Lammert 260 Pref.).

Olof 315 is the father(so far) of 206 Star children after 2 Kroon Mares and 1 Model Mare. 9 Mares are Preferent and 13 descendants acquired the Sport predicate. But he most influence on the breeding left Olof 315 through his preference son Jasper 366 Pref., who is very popular by his good movements, just like his father. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Shade :

C'est bien mais j'aimerais te demander de bien vouloir commencer sur le forum en faisant ta présentation qui est une façon, la notre en tout cas, de dire "Bonjour" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...