Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckc 9 ans dept 42340 tricolore ??

Messages recommandés

Cherche famille d'adoption pour mon Cavalier King Charles pour cause de vente maison.Il a 9 ans, c'est un mâle en pleine santé, très doux et affectueux.Il a horreur de la solitude et est habitué à avoir un grand jardin pour gambader.Il est blanc avec des taches noires et les oreilles noires.Il sort de chez le véto,son carnet est à jour.Il faut juste lui détartrer les dents.Je serai très éxigeant sur le choix de la famille car j'y tiens beaucoup mais ne supporterai pas de le voir malheureux en appartement.Disponible 2 ième quinzaine de novembre.
Désolé, pas de photos,appareil numérique hors service.Visible plaine du Forez.
tel Jeanfi 06.08.62.36.18

un cavalier king charles vit très bien en appartement. La mienne y a vécue 7 ans avant que je déménage en maison. Donc ce n'est pas une excuse pour s'en séparer.

il faut bien qu'ils indiquent des raisons bidon quand ils ne veulent plus de leur chien .... c'est soit demenagement, soit allergie...

On est bien d'accord. Ca me déprime de voir toutes ces personnes qui abandonnent leurs animaux ou leur font du mal. Je suis bénévole dans un refuge où je vais tous les jours m'occuper d'une cinquantaine de chiens et je vois beaucoup d'horreur.

tu as bien du courage d'assumer du benevolat dans un refuge, je t'admire beaucoup

smi17

moi je ne pourrai pas.