Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val3311

§ DUCAT, CALINE et VOXANE §

Messages recommandés

C'est peut etre le meme échographe qui vient chez moi aussi, c'est un itinerant qui vient avec le matériel , qui pratique l'écho, qui reçoit les sous sous 'oups', si c'est lui il a horreur quand on est en retard... il est un peu rapide mais fiable tout de meme . il est immatriculé dans le 94 mais il va parfois très loin, je sais qu'il va en picardie.

ce matin shopping pour mes toutous,
en famille choix des manteaux a mes 2 LOULOUS , pour les jours de pluies et grand froids, petite culotte ( cela faits rire mes enfants ) et sac de transport pour Caline ,
nouvelles petites gammelles ,,

le budget de mes enfants a 4 pattes a explosés, entre les vetos , le shopping, l'eco a venir .... c'est quand que je gagne au loto ?

EUUUh!! non Loic Caline n'a pas besoin de lunettes!!!

flower

Elle est vraiment superbe cette petite puce ! Nous aussi pour l'echo des filles, c'est un itinérant véto qui vient à la clinique !
bisous

elle a l'air super bien dans sont nouveau foyé ta louloute en tout cas ils sont gaté tes loulou

trop drole la photos

Cette apres midi visite chez le veto pour Caline , prise de sang pour le controle de son traitement et prise de rendez vous pour sa sterilisation,
Ducat lui est en pleine forme ,il embete beaucoup sa copine qui est plutot memere tranquille, surtout quand l'on rentre de promenade et que Madame traine dans les escaliers, il la pousse au derriere pour qu'elle rentre plus vite !! c'est trop drole ( en fait ils ont un petit gateau quand ils rentrent parce qu'ils ont fait pipi et caca dehors) petit rituel pour Ducat et Caline aime bien aussi.

apres l'effort le reconfort

contente de lire que tout va bien entre la puce et ducat, cela fait au chaud ! bisous Val

voila que mon Ducat a tumeur presque a la hauteur de l'omoplate , le veto ne voit pas ce que cela peut etre , je dois surveiller si elle ne grossie pas de trop ,en tout cas cela n'est pas douloureux pour lui , sinon examen de la tumeur le mois prochain,

Pour Caline la prise de sang est tres bonne , donc je continue son traitement pour son petit coeur , en plus ma petite memere a un nouveau traitement pour ses rhumatismes !!!elle va le prendre en cure ..
et puis discussion autour de sa sterilisation programmée pour le mois prochain
avec une apprehention car il y a quand meme un risque entre 5 et 10°/
la veto m'a dit qu'elle risque de faire des kystes aux ovaires et d'avoir d'autres problemes plus graves 'davoir une anesthesie dans l'urgence etc..
Michel et moi nous voulons son bien etre donc operation.
mon Fils est absolument contre ,
j'espere que tout les toutous qui sont dans le ciel ne rappeleront pas trop vite notre si douce Caline

trop joli les photo j'adore
j'espère que la tumeur a Ducat va pas grossir et que sa va allé l'opération de Caline pour que tu puisse la gardé encore longtemp vous avez telment fait pour cette petite puce et elle le vous le rend bien

tumeur visible à l'extérieur ? on peut la palper ?

ne t'inquiete pas, tout ira bien pour Caline, c'est mieux pour elle d'envisager la stérilisation, explique à ton fils qu'elle souffre à chaque chaleur et chaque grossesse nerveuse, elle sera sereine et heureuse de vivre après, tu verras le changement.

bisous Val

oui Fredette la tumeur est visible et palpable , elle fait la taille d'une piece de 2 euros,
la veto a tater au moins 5 minutes , elle est tres ferme .

Bonsoir Val;
Je suis très heureuse que tes petits loulous s'accordent aussi bien.
Je souhaite seulement que pour ton petit Ducat, cette grosseur ne soit rien d'inquiétant, quant à petite Caline, tu as raison de la faire stériliser, ça peut lui éviter des gros problèmes.
Tu sais je suis bénévole dans un refuge ou je suis tous les jours pour promener et donner un peu de bonheur à tous ces toutous abandonnés, et nous les stérilisons tous, dès qu'ils arrivent, pourtant certains ont plus de 10 ans.
Tout ira bien pour ta puce.
Bisous à ces deux amours

merci Chantal,
et j'admire ton benevola , et dix fois plus d'admiration devant ta tres belle Heacher

val a écrit:
oui Fredette la tumeur est visible et palpable , elle fait la taille d'une piece de 2 euros,
la veto a tater au moins 5 minutes , elle est tres ferme .

peux tu prendre cette boule dans tes doigts, adhere t elle au corps ou pas ? il faut en effet surveiller si ça grossit ou pas, pas grand chose à faire sauf enlever et analyser.

fredette a écrit:

l.

peux tu prendre cette boule dans tes doigts, adhere t elle au corps ou pas ? il faut en effet surveiller si ça grossit ou pas, pas grand chose à faire sauf enlever et analyser.[/quote]

elle n'a pas l'air d'adheré, pour l'instant il dort , si je peux je prendrais une photo

J'espère que cette grosseur n'est pas grave et que Caline supportera bien sa stérilisation. Gros bisous.

coup de file sympa ce soir , la veterinaire de Ducat et Caline a telephoner ,
pour savoir comment ils allaient , et pour nous souhaiter de bonne fetes ,

mes loulous sont en pleines formes,et demain sera le premier noel avec eux .
ils auront aussi leurs petits cadeaux

demain cela fera 1 an que Ducat fait parti de notre vie ,
et oui un tres beau cadeau du pere Noel ,

joyeux noel ducat et caline

Je suis tellement contente pour ces deux petits amours, qu'ils soient arrivés dans une famille aussi aimante. Plein de bonheur pour vous.
Je vous souhaite un très beau noël

merci Chantal, joyeux noel a toi aussi et gros calins a princesse Heather,

et j'espere que la magie de noel gaterons tous tres protéges en ayant des familles ,

chantal54 a écrit:
Je suis tellement contente pour ces deux petits amours, qu'ils soient arrivés dans une famille aussi aimante. Plein de bonheur pour vous.
Je vous souhaite un très beau noël

smi63 il aurait pas pu rêver mieux!
on voie bien qu'il sont super épanoui
Caline a l'air d'avoir rajeuni telment quelle c'est bien aclimaté
je te souhaite de bonne fête de fin d'année
grosses caresse à tes loulous

Merci pour cette pensée pour tous mes toutous du refuge. Malheureusement en cette fin d'année, nous en avons vu arriver encore de nouveaux abandonnés, certains jetés dans un fossé, tremblante de froid et bléssée, 4 petits chiots jetés dans une poubelle etc... Il faut aller leur apporter un peu de bonheur pour essayer de combler la méchanceté humaine.
Joyeux noël à toi et ta petite famille.

Ducat adore la neige

Ducat et son copain Calvin

ma Caline a eu droit a une beauté pour la nouvelle année ,vendredi 31 David l'ami d'Audrey a poupouné ma belle ,
une vraie petite dame elle a été tres sage

Extra tes photos !!! Je suis contente que David t plus c vraiment un super toileteur qui adore les chiens !!!! Bisous.

elle est trop Bellle Caline j'adore comme elle est tollettée
et Ducat est superbe dans la neige smi118smi118smi118

Toute a l'heure je ne voyait qune photo du toillettage. La dernière est super !!! J'adore. Elle est superbe ta puce. Bisous.

Caline est magnifique et quel changement depuis qu'elle est avec vous.
Ducat est super dans la neige et ça ce voit qu'il adore ça.
Tes deux amours sont des petits loups très heureux.

merci les filles ,pour les compliments

oui David est formidable en plus tres sympa , j'ai la patronne de Michel qui m'a demander ses coordonnées pour ses deux loulous elle trouve aussi super qu'il vienne a domicile

tu es superbe caline!!!!!!!!!!!!!!!

il ne lui a pas coupé les poils on dirait, tant mieux
Wink

David fait du très bon toillettage pas de tondeuse, du démélâge, pas de coupe de poil !!!!! Un bon bain, un bon déméléage et un brusching !!!!
C'est la première personne à qui j'ai pu confier mes filles ... Bon maintenant je lui laisse les yeux fermés!!!!lol

papouille à tes loulous val et merci de m'avoir fait confiance quand ej t'est parlé de David.

bisous

c'est exactement ce qu'il a fait,un bon bain ,une petite coupe sous les pattes ,les poils dans les oreilles , egalisation de la touffe qu'elle avait sur le derriere un petit rasage autour de la choupinette et les ongles de madame, avec en prime pleins de conseils pour l'entretien , il m'a fait sourire quand il a gouté le shampoing que j'utilise pour voir si il n'a pas trop de sodium car il parrait que c'est pas tres bon .

eu... non apparament il est bon !
c'est vraie que nos loulous se lechent beaucoups ,
d'ailleur je viens de gouté bof!! un gout de shampoing

je prend dans la gamme biogance '( sans paraben)

val a écrit:
eu... non apparament il est bon !
c'est vraie que nos loulous se lechent beaucoups ,
d'ailleur je viens de gouté bof!! un gout de shampoing

je prend dans la gamme biogance '( sans paraben)

Hum ils sentent très bon cela !! Sakura a eu celui pour les poils long, c'était un vrai plaisir de la laver et de la sentir à plein nez juste après !!! Very Happy

Hier visite chez le veto pour Ducat pour son vaccin,
malheureusement elle a detecté un petit soufle sur Ducat pourtant pas present en novembre , donc d'ici 6 mois je ferais une echo egalement .elle m'a dit qu'il etait vraiment tres leger , il est pourtant si jeune
je ne suis pas trop inquiete car je vois Caline avec son traitement elle est en pleine forme ;
sa petite tumeur a disparu elle pense qu'il a du se cogné , un soulagement Very Happy

la sterilisation de Caline est programmé veille des vacances de paques , comme cela je serais avec elle pour sa convalescence, nous irons prendre l'air a la campagne cela feras du bien a tout le monde Cool
petit rayon de soleil HOP !! en foret cheers

dessage de Ducat dans les bois pour les jeux du cirque avec son petit maitre

Caline tranquille prefere fouiller les feuilles
[url=

petite sieste? enfin presque !!

mes Zamours
[/img][/url]

Tes loulous sont très beaux !
La petite bouille de Caline me fait craquer !!! smi47

Sakura également a un souffle au coeur qui a été détecté y'a quelques mois, elle passe sa première écho mercredi. Il est très léger aussi. Mais elle est très jeune également...

smi17

pas simple de dire de ne pas s'inquieter,
apres tout depend du stade de la maladie
bon courage a toi Pamela pour mercredi
calin a ta puce
smi17

Je ne pense pas dans le cas de Sakura que se soit bien grave comme stade : elle court, joue, n'est jamais fatiguée et surtout pas essouflée au moindre effort... Mais on ne peut effectivement pas s'empêcher de s'inquiéter... D'où le fait de faire l'écho, pour être sûr de ce qu'elle a et du stade de la maladie...

Courage à toi aussi !
smi17