Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val3311

§ DUCAT, CALINE et VOXANE §

Messages recommandés

oui sans doute , de plus dans mon quartier il y a pas mal de chiens, certains je pense traité d'autre j'en doute , mais je ne peux pas interdire mes z'amours d'allez voir leurs confreres a quatre pattes ,
heureusement que je n'ai pas de probleme avec Ducat sinon bonjour l'enfer

voici quelques nouvelles de mes z'amours

Voxane s'adapte tres bien a sa nouvelle vie , quelque petit soucis mais je pense que cela va tres vite rentrer dans l'ordre car elle est tres intelligente cette puce ,
ce matin le bonheur , juste un petit pipi dans la cuisine , et apres la promenade pipi et caca dehors!!!!!!
sinon tres attentif aux bruit exterieur elle a des bocages et decide de plus avancer ......
la nouveauté c'est qu'elle commence a aprecier les calins et les caresses sans crainte, et commence a comprendre son nom , et le assis .
elle apprecie aussi le canapé depuis 2 jours et s'endort plus appaisé .

hier rendez vous pour elle chez le veto,
verdict , doubles otites severe mal soigné et qui trainent depuis longtemps traitement pendant 10 jours , elle a les dents pourries , donc extraction des 3/4 et detartrage du peu qui va lui resté ,mais en attendant anti bio pendant 10jours car elle a des absces.

Caline est egale a elle meme , pas joueuse mais observe beaucoups Voxane ,part contre beaucoup de jeux avec Ducat lui il est heureux , la coquine lui pique ses jouets , et il ne dit rien .

ooh, joyeux anniversaire ma douce Caline
je t'aime ma puce
aujourd'hui nous allons feter tes 8 ans
smi70

smi84smi70smi84 Jolie Caline

pour Voxane c est juste elle a 2 ans ???
en tout c est vraiment trop bien quelle soie parmi vous, elle va être bien chouchouté la puce Very Happy

Naguy a écrit:
smi84smi70smi84 Jolie Caline

pour Voxane c est juste elle a 2 ans ???
en tout c est vraiment trop bien quelle soie parmi vous, elle va être bien chouchouté la puce Very Happy

desolée pour la reponse tardive mais pas mal de soucis en ce moment et.......vivement l'année prochaine !!

Voxane aura 3 ans en fevrier , oui je pense qu'elle va avoir sa dose de calins la petite car c'etait une chose qu'elle ne connaissait pas de trop , maintenant elle apprecie

et voila , Voxane a eu son detartrage et 23 dents en moins ,!!!!!!!!!
elle va bien , elle fait de gros progrets, toujours peur dehors mais.....patience ......

moi j'ai envie de joué mais mes copains dorment !!!!

23 dents en moins .... ou 2 - 3 dents en moins ?
Pauvre tite bichette : plein de câlinous pour toi ma petite Voxane !Tu as eu de la chance de tomber dans une bonne famille maintenant, tu verras, la vie est belle pour les petits CKC quand ils sont choyés !

pauvre chouquette !
elle est au moin tombé dans une super famille Very Happy
elle est vraiment trop adorable en tout cas ainsi que sa soeur et son frère

23 dents en moins scratch
Pauvre puce...
Voila une bonne chose de faite... ne reste plus qu'à profiter d'une belle vie !

fredsiv a écrit:
23 dents en moins scratch
Pauvre puce...
Voila une bonne chose de faite... ne reste plus qu'à profiter d'une belle vie !

et oui c'est bien 23 dents , il en reste quelques unes , en faite elle avait aussi des dents de lait , elle avait parfois des doubles dents ,
sa machoire etait en etat de pourriture , les dents etaient noir avec des abces sur les censives,

Pauvre petite mère, j'espère qu'il lui en reste quand même pour qu'elle puisse manger ses croquettes. Elle doit être si heureuse d'avoir trouver une famille qui l'aime enfin

Caline et Ducat sont pareils a eux memes , des amours......

la sagesse de ma Caline guide Voxane vers le droit chemin ,
Voxane fait beaucoup de progrets ,que de changement pour elle depuis le 19 nov ,
elle est en pleine forme , elle a pris du poids , normal maintenant elle peut manger correctement , elle apprecie les caresses , le brossage, maintentant elle sort plus ou moins sans problemes , bon, avec l'assenceur car elle a toujours peur de descendre les marches ,
une renaissance pour cette puce qui n'a sans doute pas connue la tendresse et l'amour , avec beaucoup de douceur elle append les bases de son education , encore un peut d'effort et elle sera propre , (pipi du matin )
et mon Ducat partenaire de jeux ideal la defoule, que jeunesse ce passe.....
ils sont toujours en train de jouer ensemble , parfois je suis obligé de les separer car Ducat veut se reposer et Voxane repart a l'attaque c'est comique , et Caline les regarde d'un oeil mais ... faut pas venir trop souvent l'embeté ......

Super ces nouvelles !

Il faudra penser à nous mettre de nouvelles smi113 quand tu auras un peu plus de temps...

OUI......
j'ai pas eu trop le temps, trop de choses a faire , je prepare mon demenagement , entre les travaux , les magasins de meubles....
le boulot etc....le soir je suis morte et les week end passent trop vite , et il y a aussi les enfants ,

bientot je mettrais des photos

Ca a l'air d'être une nouvelle vie pour ta Voxane...je lui suohaite tout le bonheur possible, j'ai l'impression qu'elle en a manqué!!!! tu dois être sa bonne fée...

Elle revit cette petite Voxane (qui n'a que trois ans je crois ?), cela fait plaisir, gros câlinous à tes trois loulous !

Babeth a écrit:
Elle revit cette petite Voxane (qui n'a que trois ans je crois ?), cela fait plaisir, gros câlinous à tes trois loulous !

OUI, elle aura 3 ans en en fevrier ,

Ducat et Voxane

du chahut comme toujours ....
ma Caline
fidele a son fauteuil

Merci pour ces belles photos !
Ils sont beaux tes loulous...
Il ne te manque plus qu'un ou une petit'e) ruby Wink