Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Feitse et sa jolie révérence

Messages recommandés

Petit Feitse est très motivé en ce moment,en liberté rien qu'au son du mot "révérence" il descend comme un chef, il adore ca, faut dire qu'une carotte c'est du bonheur :coucou: , il est incroyable mon gros, il commence à faire à genou avec les deux genoux, je pense qu'il est pas très loin du coucher, il a une facilité d'apprendre même moi j'en reviens pas dis donc! :hein:

Bon place aux photos:

J'avais lu sur un poste concernant le pas espagnol avec un cheval qui avance pas lorsqu'il est monté, j'ai essayé une des solutions qui était expliqué en demandant la jambette droite d'un côté puis faire marcher quelques pas puis demander la jambette gauche et refaire quelques pas, puis diminuer le nombre de pas entre, effectivement ca marche bien enfin me concernant puisque Feitse monté n'avancait pas quand on faisait le pas espagnol depuis? ca marche

Invité

felicitation ,tres jolie travail... cheers

Invité

bravo ! ça progresse ! cheers
ahh un manège...

Merci
Ah oui un manège ca change la vie je vous le dis!
J'ai aussi essayé le salut de la reine monté, ca fait bizarre je vous le confirme mais que du bonheur!

On s'entend vraiment bien, ca va faire presque 1an et demi qu'on s'est rencontré et depuis Feitse est follement accroché à moi ,quand je rentre dans le box il vient directement chez moi, m'enroule autour de son encolure et me caline, il est incroyable, quand je suis en carrière ou manège en liberté avec moi, il est collé à moi, prêt à me faire plaisir si je lui donne un petit ordre , phénomènal, il a besoin d'affection, j'aurai tant aimé connaitre son drôle de passé, quand je l'ai eu il n'avait pas de nom, rien , c'est un marchand qui me l'a vendu en Allemagne,quand la première fois je l'ai monté, il ne connaissait rien niveau direction , et dès qu'un cheval passait tout près Feitse partait en panique, embarquait pour aller se cacher , j'avais trouvé une cicatrice aux fesses surement d'un bon coup de sabot, je suppose qu'il s'était pris une baigne des autres chevaux là où il était ...enfin maintenant il est heureux avec moi, enfin je pense , je lui donne tout, comme Wéronn, ils s'entendent bien ces deux là, je suis bien contente!! :coucou:
On va commencer la saison de dressage, l'an passé nous avons juste fait un entrainement à la maison avec un juge officiel, on a fini 2ème sur une trentaine de participants!!! à suivre

Invité

VOtre histoire "d'amour" est tres touchante... Very Happy je suis jalouse !!!!!! lol! autant de complicité en si peu de temps....

Bravo !

tres jolie tous sa!!bravo de notre part aussi
moi pour le pas espagnole rien ne vas, il est tellement chaud mon loulou ......pfpfpf
j ai vraiment essayer de tout mais rien ne change

j ai fais comme tu décrit en haut de la page , donc lui demander une jambette et puis quelque pas mais la il chauffe encore plus , il se gonfle,vas en arrière, fait des pirouettes, avance au trot enfin ..... je vais encore attendre qu il fasse plus chaud

Invité

felicitations très joli !!!
et très belle histoire entre le cheval et sa cavalière
bonne continuation