Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eysal111

Et vos prochains craquage? :)

Messages recommandés

Je suis curieuse.

Quels sont vos futurs projets d'acquisition ?

Moi je vais rester dans le petit je crois.
Comme on ne contrôle pas les coups de foudre... Que la tentation est forte.... Et que le seul moyen d'échapper à la tentation, c'est de céder....

Le prochain ça sera du chionactis occipitalis I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui suis un mordu de morelias, ca sera soit un jag, soit un bredli à dominance bien rouge ...

mais dans tous les cas, ca sera un morelia !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eysal a écrit:
cheerscheers Je saiiis que t'es mordu de morelia, t'inquiète Laughing


lol d'ailleurs mon anniv c le 10 octobre ... si tu sais pas quoi m'acheter ... mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien c'était le 18 juillet, t'es en retard va falloir te faire pardonner... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eysal a écrit:
Le mien c'était le 18 juillet, t'es en retard va falloir te faire pardonner... LOL


tinkiete pas .... j'ai déjà ma petite idée ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

python régius et elaphe Smile régis het albinos ou albinos et élaphe je ne sais pas encore tout ca se prendra au natura fair:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça sera à coup sûr du pituophis, normalement un couple de Lodingi et peut être un nouveau couple de sayi, ça dépendra du coup de coeur à St Hilaire de Brethmas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi , une femelle morélia cheynei 50/50 le week end prochain , un couple de mcdo adultes ( NH ) non consanguins en fin de mois et un couple de juvéniles non consanguins de morèlia Bredli réserver pour le mois prochain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour ma part je rajoute une pantherophis guttatus black ou anery. Mais c'est pas vraiment pour moi. C'est pour ma soeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà trouvé un trio de régius het albinos vite vite la bourse d'anverse:p
et pour les élaphes on verra sur place:) je n'ai encore aucune idée de la phase que je vais prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ca fais 2 ans que je voulais me lancé dans les serpents et cette fois c'est partit je me lance dans les régius et dans les élaphe en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raf , moi je veux voir des photos de tes boa ghost dès que tu les as car j' ai hate de voir sa ,je ferais de même pour moi Very Happy car il y à de la Bourse en ce moment par chez nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob pour les photos Wink

A l'occaz on voit pour que tu passe chez moi.

Sinon Vincnet d'ou viennent tes regius ?

Sur la photo il y en a un qui me plait particulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je suis en travaux et je vais avoir une "micro" pièce pour mes rampants, donc le prochain craquage c'est dès que ma pièce est prette et surtout si il me reste de la place pour de nouveaux rampants mais dans l'idée j'ai plusieur "envies" qui me turlupine sec :
- lichanura trivirgata (un couple....et là je pense vraiment que ce sera le craquage en premier)
et/ou erix colubrinus
- regius phasé (albinos, spider....ce genre là, mais là il faudra attendre le budget)
- gutt de phase lignée

... va falloir que j'exploite ma pièce en hauteur si je veux tout faire rentrer ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAF a écrit:
Pas de prob pour les photos

A l'occaz on voit pour que tu passe chez moi.


Pas de problème je fait des aménagements en plus pour chez moi car plus de place ailleurs , en plus le bébé est en route donc pas mal chose en ce moment , on ce tiens au courant mais je passe promit ( pas ce week ni le week d' après car je dois bouger chercher des bêtes ) bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...