Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yep et les longues rênes...

Messages recommandés

Invité

indulgence !!! nous débutons ! :P
enfin, façon de parler... moi je débute ! mon papy, il a 9 ans d'attelage dans les rênes ! Laughing
Plus sérieusement, ça fait environ un an qu'on s'y est mis... à raison de trois séances par mois (parfois plus, selon l'humeur, surtout en été)... je ne le fais pas pour la performance ... c'est plus pour changer le quotidien et travailler d'une manière différente...
Et comme dans mon club, personne n'est formé au travail à pied, ben on lit, on se documente et on essaye ! alors je suis toujours preneuse pour les conseils et les critiques constructives ! Very Happy
je vous met les vidéos de nos débuts à aujourd'hui... histoire de voir la progression !! si si, y en a une, de progression !! lol!

là, c'est ma copensionnaire qui s'y met pour la première fois sur le cercle... malheureusement pour elle, Yep avait plutôt envie de foutre la zone ! Laughing il n'écoutait rien du tout et j'ai dû le gronder un peu ! Laughing



là, j'ai laissé Yep a une amie... Elle n'avait jamais fait de longues rênes et se méfiait de l'exercice... du coup, je l'ai laissé faire comme elle le sentait avec Yep, sans la contraindre ni la corriger (sauf si vraiment ça dérapait, ce qui n'a jamais été le cas)... Yep est une bonne pâte, il l'a mise en confiance... et maintenant, elle envisage d'essayer une fois avec son trotteur ! Very Happy Ce n'est pas très académique, mais l'essentiel, à mes yeux, c'est qu'elle ai apprécié ce type de travail au sol et qu'elle ai envie de continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...