Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

mon wopke, nouvelles photos mai 2012 p 25

Messages recommandés

Invité
Tres jolie ton frison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t envoie a toi comme a ton wopke plein d ondes positives pour sa guerison totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere qu'il va vite guérir il est tellement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
des news de wopke, qui suinte toujours mais va bien Wink




j'aime bien celle ci:


et l'évolution de son abcès: après une semaine, maintenant c'est plus refermé:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devient joli ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un peu de patience et de bons soins et tout ira bien ! Le voir manger et se défouler sont de bonne augure !

à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ca se referme, la *** est sortie ca devrait allez mieux, au fait tu as une piste avec le véto du pourquoi du comment de cet abcès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de piste...le pus coule toujours mais beaucoup moins qu'avant je nettoie tous les jours pour empecher que ça se referme dessus et je poursuis le traitement homéopathique, merci de vore soutien Wink
je viens de me fracturer le pouce (double fracture 1ère phalange!) on est bien tout les deux, tiens! j'en ai pour 1mois et demi sans monter à cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non, si tu t'y mets aussi ???? Mad

Va falloir installer un service d'urgences rien que pour vous deux .... ShockedVery Happy
Maintenant, à lui de prendre soin de toi .... pour changer ... ):

Juste le temps de te remettre pour le retravailler ... mais ce coup-çi : prudence ! drunken

Bon rétablissement ... à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, wopke s'est remis au travail mercredi, 20 minutes en liberté jusqu'à samedi mais là grosse frayeur: wopke à fait une crise de colique d'1h! 5 minutes avant l'arrivée du véto il était debout! rien à signaler, transit accélé plus que la normale alors qu'une colique aurait dû le ralentir! traitement quand même et vers 20h rebelotte! transfert d'urgence à la clinique puis...plus rien! le week end en clinique sans soucis, wopke est rentré hier soir en pleine forme (ruade dans le pré, accélération...) étonnant , non? a t il attrapé froid? mal au ventre? aucune idée, le véto est plus que surpris. par contre il en a profité pour faire une écho de son abcès, apparemment tout rentrerait dans l'ordre, son taux de globules blanc est normal, le bout du tunnel, enfin? autant vous dire que j'ai eu très peur...tout est bien qui finit bien apparemment!

le matin avant la crise:




incompréhensible cette histoire, rien changé de son alimentation, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas trop froid chez toi ?

je ne sais pas pourquoi, quand tu as parlé de coliques et que j'ai vu l'eau où il buvait
peut être rien à voir mais j'ai eu un flash comme ça scratch
son eau ne stagne pas ? (juste une question bête Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, l'eau est changée régulièrement, le tuyau est enterré donc n'est pas vraiment froid, wopke boit tout les matins quand il retourne au pré depuis 4 mois! il a fait plus froid que ça déjà...peut être le temps variable de la semaine dernière, pourtant il est couvert par temps humide et rentré lorsqu'il pleut vraiment, je ne sais pas quoi en dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vraiment bizard ........ moi aussi jai pensé à l'eau mais c'est pas ça donc........le principal c'est kil ai la forme maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi ton pouce est bien remis ?
ah ces chevaux, ils nous font bien des soucis et on sait pas toujours pourquoi !
biz à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est bizard cette histoire de colique.
Si jamais ça arrive ( ce que je souhaite pas), prend la température et le pouls.
Ca pourra peut être aider le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!
wopke a enfin passé un week end sans problème! il est en pleine forme, travaille très bien aux longues rênes, si tout va bien je recommence à le monter ce week end pour une courte séance de dressage, il travaille tous les jours depuis 3 semaines, hier il en était à 30 minutes. Il est redevenu beau, je vous mettrais des photos du pépère très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de bébé d'il y a une semaine, ses poils ont bien poussés depuis, il va pouvoir dormir sans sa couverture :















voilà pour les news, à cheval en fin de semaine si tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos d'hier de wopke:



la démarcation a casi disparue!
et...wopke monté! 1ère sortie après 5 mois d'arrêt!










et voilà! un petit trotting pour débuter! et wopke va très bien ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos messages!
alors loulou à refait un trotting jeudi et vendredi et 30 minutes de cours samedi, regardez plutôt:


exercice épaule en avant:




ça commence à le gonfler je crois!

toujours aussi zen!

finis pour aujourd'hui!




et voilà!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! wopke a refait une colique lundi soir...mais je pense avoir enfin la clé! il a avalé son repas en 2 secondes car j'ai pas pris le temps de lui donner à la mangeoire, direct dans le seau...je pense qu'il a une tendance gloutonne et que s'il n'ai pas régulé il se passe une ingestion trop rapide des aliments qui lui cause ces coliques. ce n'est arrivé que quand je n'ai pas pris le temps...ma faute, il faut que je le tempère et tout rentrera dans l'ordre je pense, avez vous déjà connu ça auparavant sur d'autres chevaux?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il mange trop vite, as tu essayé les pierres dans la ration ? ça ralentit bien le cheval qui passe autant de temps à trier sa nourriture qu'à manger
et, mouilles tu la ration ? ou tu la donnes sèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les pierres sont pratiques pour obliger le cheval a manger plus lentement, tu peux aussi y mettre des morceau de pierre a sel (himalaya ou autre...)...c est tout aussi chiant a trier et en plus il a toujours sa ration de sel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets la vinaigrette dans la ration sa mouille la ration...le véto m'a donné un traitement d'un mois en cure 2 fois par an pour voir s'il ne s'agit pas d'un ulcère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il récupére bien ton wopke, j'espère que ces coliques vont passer...
Sinon tu le montes toujours en pelham ? ou juste en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le monte toujours en pehlam en carrière, avec son passé d'attelage wopke a la bouche très dure et ne répond à rien en dressage avec d'autres mors (j'ai un aiguille, un verdun, un baucher) en extérieur il est sorti en baucher pour ne pas l'y habituer de trop, il m'arrive de le travailler en bride même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir si le mors baucher ça canalisait le cheval, le mien est peu sorti en groupe mais la dernière fois on était 8, il avait du jus et chauffait un peu pour dépasser on m'a conseillé un mors un peu plus dur (là il a un verdun à canons moyens)...
J'ai pas envie non plus d'endurcir sa bouche. Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'essaierai, le baucher ne semble pas le mors le plus dur loin de là, donc bon compromis en effet. Et puis je garde une main légére dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureuse pour vous deux que tout soit rentré dans l'ordre. Les photos sont très jolies et tu es radieuse sur ton beau cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas fort en fait (voir Ulcère dans la rubrique soins) mais tu ne pouvais pas le savoir, merci quand même mamia Wink
loulou passe une gastroxcopie mercredi AM, il est cloitré au box sur cirment jusque là, 48h de jeun et 24h de jeun d'eau, dur, dur mais je serais enfin fixée sur ses coliques, il en a refait deux ce week end, c'est très angoissant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que vous trouverez vite avec le véto, et que son probleme ce résoudera facilement. C'est toujours angoisant de ne pas savoir... en tout cas je croise les doigts pour que tout ce passe au mieux et qu'il n'y a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, loulou est histérique, vivement cet AM pour qu'il puisse retrouver un peu de liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...