Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabeulgirl

Nunca, ma perle noire nouvelles photos p4

Messages recommandés

Ah si Jean, je n'ai pas réussit à changer mon titre.... Sad

Je voulais rajouter "nouvelles photos page 3".....

J'ai encore besoin d'1 cours particulier.... Very HappyRolling Eyes

elle est très jolie avec son filet! j'aime beaucoup le style.
tu a beaucoup de chance d'avoir une forêt près de chez toi.

Très belle ensemble en effet mais je préfère les deux dernières photos Very Happy

Il y en a une belle forêt près de chez toi. Par chez moi, les chemins ne sont pas si beaux, beaucoup de cailloux et pas facile de faire de belles galopades en forêt.

pierval a écrit:
Elle est magnifique ^^ surtout elle a l'air trés douce ^^

Voici quelques photos de notre dernier concours d'attelage.

La natte d'étalon pour etre encore plus jolie.....

La détente et l'assouplissement aux mongues renes

Le passage dans le gué

Pour le plaisir

Dans un obstacle

Sortie de l'obstacle au galop

Désolée, ce sont des Longues renes.....lol

et la photo pour le plaisir c'était un autre passage du gué

Sur les photos, je suis le groom. Je n'ai pas de photos de la veille quand j'étais aux guides...

superbe jument pleine de douceur de confiance de grace bref tout pour etre combler! joli port de tete bien linéaire bravo

Merci beaucoup pour elle. Je trouve que nos chevaux ont une grace naturelle et une grande douceur dans le regard.

Invité
un régal tes photos annie !!! bisous a toi et caresses a Nunca la belle !

Pour de l'action, il y en a. Elle adore les obstacles de marathon. Pourtant ce n'est pas évident car elle est longues par rapport aux autres chevaux que nous rencontrons mais elle se tortille et est super réactive.

Evidemment je suis de parti pris car je l'adore mais je vois quand elle s'éclate et là c'est le cas. Sur la carrière de dressage elle met beaucoup moins de coeur.

c'est superbe....attelage me fait rêver....et puis avec un frison, c'est une autre dimension

quelle belle "grosse" ... effectivement ... elle a une morphologie qui ressemble à celle de mon "gros" ... 1/2 frère et 1/2 soeur : ca aide !

Quand je regarde tes photos je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup.
Mais Nun est beaucoup plus petite, environ 1m63....

ben il ont que ... 14 cm d'écart !!!
ce qui m'inquiète c'est que Willem qui avait le dos plat à maintenant le "cul" en l'air ... du coup, je crains le pire ... à part si, la sortie du garot permet de rétablir les choses ;-))

Contente d'avoir discuté par mp avec toi Very Happy

Je te souhaite plein de plaisir avec Nun !

quelle finesse, elle fait vraiment friosn sport.
superbe attelage

Tiens un franches montagne!! Moi je Very Happy suis dans le pays des franshes montagnes Very Happy (suisse)

Ta louloute est très belle Wink

nabeulgirl a écrit:
Noland, tu es de parti pris, c'est une demi soeur de ton loulou!!!! Very Happy

En plus!!! bon ben là c'est le pied! du caractère, de la joie de vivre, que du bonheur! Wink

Merci d avoir fait remonter le post de Nunca.

Oui Noland, ma frisonne, le géant de Bouffel et ton Titus sont demi frères et sœur.

Dommage que tu sois si loin mais avec Stéphanie nous nous sommes déjà rencontrees et je ne désespère pas de faire se rencontrer nos chevaux......

Je ne sais pas si c est leur lien de filiation mais ils me semblent particulièrement intelligents et expressifs. Je raconte peu ma relation avec NUnca mais le vécu est riche. Je comprends ses regards et nous communiquons de manière intuitive.

La palefreniere de ma pension me le dit aussi. Quand NUnca veut quelque chose, elle la fixe jusqu à avoir satisfaction. Elle me dit je sens qu elle me demande et insiste jusqu à obtenir ce qu elle veut.
C est comme ça qu elle se retrouve en liberté dans une carriere ou qu elle récupère du foin alors que ce n est pas l heure!

Invité

@Nabeulgirl : Ce n'est pas Noland mais Ndland !

Cela fait effectivement bien longtemps que tu n'as pas donné de ses nouvelles ! Photos peut-être ?

Hier nous étions avec Nun en concours d'attelage non officiel, le RAM à Maisons Laffitte.

Le matin une boucle de 15 km en un temps donné dans le parc et en forêt de Maisons Laffitte.

L'aprés midi une maniabilité dont je vous ai mis le lien pour visionner la vidéo..

Invité
C'est gentil de nous faire partager ces moments !

Je trouve juste que ce n'est pas assez souvent ...

C'est gentil Jean....

Le souci c'est que je travaille beaucoup, que Nun est en boxe donc je m'occupe d'elle entre 2 et 3 heures par jour, travail, jeu, aller manger de l'herbe, soins......que j'ai 3 enfants.......bref mes journées sont trop courtes.

En 2013 je n'ai fait aucun concours d'attelage à part le RAM qui se déroule à Maisons Laffitte car je n'ai pas le tonus pour me lever à pas d'heure le dimanche, travaillant les 6 autres jours de la semaine.

Voilà tu sais tout......

Mais je rends visite au forum aussi souvent que possible car j'apprécie nombre d'entre vous.

Invité
Je n'ai pas dit que tu devais faire des journées à rallonge mais seulement que les nouvelles manquaient et aussi que l'on a plaisir à chaque fois que tu viens nous faire partager de bons moments.
Je vois bien que tu viens rendre visite .
J'espère aussi qu'à un moment tu trouveras plus de temps pour te faire plaisir tout en gardant également du temps pour le repos, le calme...
Pourtant je peux t'avouer que bien qu'Annechje soit à la maison je n'arrive pas à trouver assez de temps pour m'occuper d'elle. Ce sont des minutes plusieurs fois par jours mais pas de longues séances sauf le dimanche.

L'attelage n'est pas ma discipline favorite, mais chouette ta vidéo, vous avez dû vous faire plaisir.

J'aime bien le commentateur qui dit " le frison est assez élégant comme cheval..." assez élégant, se sont les plus beaux, non mais !!!   je sais, pas très objective Very Happy 

Si les journées pouvaient être plus longue.... on serait certes bien plus fatigué, mais parfois quand on est auprès d' eux, on aimerait bien Wink