Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

pointe de la hanche cassée , update 07/10/2013

Messages recommandés

même si tu es toute seule à avoir la passion ,garde là.
ne perd jamais espoir ni confiance ,tu sais les chevaux nous étonnent il ce peut qu'au fil du temps cela aille mieux ,
ill peut ce rétablir même si cela prend plusieurs année ...
de tout coeur avec toi
je te comprend car à par ma fille ,mon mari est comme le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+100 avec Isa, j'ai vécu çà aussi avec ma Mia et tu connais aussi sa triste fin, je me suis battue et me croyais seule au monde mais comme le dit si bien Isa, les autres ne me comprenaient pas et se sentaient complètement exclus de ma douleur (en fait, je m'isolais complètement) ne sachant plus comment agir pour ne pas me blesser. C'est une personne de ce forum qui m'a ouvert les yeux (et je ne la remercierai jamais assez) et par quelques lignes m'a mise devant le fait accompli, m'a expliqué que je n'étais pas seule et que je devais laisser de la place dans mon coeur pour ma famille au lieu de les éloigner. J'ai suivi ce conseil et j'ai pu ainsi puiser la force que j'avais perdue dans leur attachement et çà m'a sauvée.

Ne baisse pas les bras maintenant, il faut croire à la guérison, je sais que ç'est très, très long mais tu as été si forte jusqu'à présent, alors résiste encore un peu, c'est pas facile du tout mais tu es capable de tenir ... pour vous deux, j'en suis certaine.


On est avec toi, de loin mais de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , le moral de Twister vas très bien,
il a la joie de vivre ,
il me fait de reverences ( et il ne peut absolument pas! ) spontanées quand je rentre dans son box, donc a chaque fois les larmes reviennent , car je me rends compte que lui il voudrait bien tous refaire mais qu il ne sais pas , il n' y a aucun progrets!

j en veux toujours très très fort a la dame qui la sorti du box et qui la mis dans la piste inerieur sans me prévenir) ! vous connaisser la chanson de Soko
i 'll kill her eh bien dans le refrein elle chante : "she stole my future , she broke my dream" et bien c est tout a fait sa!
en plus, la dame ne c est jamais excuser! et sa c est inacceptable

je continue a le marcher, toujours sous calment evidemment mais il saute quand meme encore en laire tout le temps, il na que 6 ans mon loulou !

biz et a plus tard
les filles
merci de votre gentillesse et mille excuses pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que ca va venir les progrès. il faut du temps c'est normal. déjà s'il a le moral c'est bien. c'est qu'il est quand même heureux avec toi et c'est ca qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou, c'est hyper dur de constater qu'il a de la volonté mais que la "machine" est cassée.
Encore beaucoup de courage, il doit apprécier que tu sois aux petits soins pour lui même si les résultats ne sont pas encore très positifs, il faut continuer, à toi de garder aussi le moral et d'être forte (même si c'est très dur) pour lui ... pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans tes lignes on sent toute la tristesse que tu eprouves, sois courageuse il a l'air d'avoir envie de se retablir puisqu'il t'offre ce que tu lui as appris (la reverence), et parfois la volonté est plus forte que tout.
Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec Stéphanie on sent que ton loulou cherche à tout refaire comme avant et ça c'est bien car les progrets arriveront d'eux même, même si ça sera long en tout cas bon courage à toi car ça ne doit pas être facile et je te comprends d'en vouloir à cette femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilyn, n'abandonne jamais....... pour lui et pour toi.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens de lire ton histoire qui me met les tripes à l'envers. Mais surtout ne lâche pas le morceau.Twister a passé le plus dur, ne te décourages pas, vraiment vous méritez de vous retrouver et vous allez vous retrouver.De grosses caresses à ton loulou et nous t'envoyons mille rayons de soleil du sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour vous 2.

Comme pour toue blesseure, il faut du temps.

L'important c'est que vous gardiez le moral tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire votre hisoire à toi et ton bébé!!
Ne baisses jamais les bras, gardes espoir!!bats toi car il en vaut la peine et il te le demande...ton cheval ressent tous tes sentiments...
ne pleures pas quand tu le vois te faire maladroitement sa révérence, au contraire applaudis le,félicites le, dis lui que c'est fantastique!ça fait mal mais il te montre qu'il veut allez de l'avant
Avec ton espoir et ton courage il se battra encore plus...sois forte pour vous deux!!je sais que c'est très dur, je suis passé par là il n'y a pas longtemps mais l'histoire s'est mal fini...mais ton doudou est en vie et il respire la joie!aides le!
N'écoutes que ton coeur et ton amour pour lui...l'amour fait parfois des choses extraordinaires...le tout c'est d'y croire...
Tu es sa muse...à toi de jouer...ne perds jamais espoir surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wienie,


je ne pleure pas parce que il fait sa révérence maladroitement car il la fait très bien, je pleure car sa me fait tellement mal au coeur de le voir comme ça ! il a tellement envie de travailler mais cette hanche ne veut pas travailler avec! je me suis peut etre mal exprimée .
il ne peut pas la faire la révérence(du véto) car c est pas bon pour sa hanche, pour l instant, alors je ne peut pas le félicités mais je doit l ignorer et sa c est dur aussi!

je te remercie en tout cas pour tes encouragements!

@cockpitinferno
on a du signer un reglement dans notre manège, et on ne peut rien lui faire , on doit savoir prouver qu'elle a jeter mon cheval contre un mur , donc qu elle la fait express. et sa ce n est pas le cas
je veux juste dire quelle aurait au moins pu intervenir dans les frais ou diminuer le prix du box car pendant 6 mois il na manger que du foin, et on na pas employer la piste, ni l' eau etc ...je trouve que sa au moins elle aurait pu faire , non?

elle doit prendre ces résponsabilté je trouve, elle l a sorti du box sans me demander l autorisations avec les conséquence qu l on connaît .... en plus la dame se sens très mal dans sa peau depuis que cet arrivée, sa devrait lui soulager quand meme en fesant un tout petit geste

a tout le monde un grand merci pour vos encouragements
sa me fait très chaud au coeur et chaque fois je retrouve la force
x 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon j'avais mal compris... tit bout de chou...pleins de bisous à vous deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARILYN a écrit:
@wienie,


je ne pleure pas parce que il fait sa révérence maladroitement car il la fait très bien, je pleure car sa me fait tellement mal au coeur de le voir comme ça ! il a tellement envie de travailler mais cette hanche ne veut pas travailler avec! je me suis peut etre mal exprimée .
il ne peut pas la faire la révérence(du véto) car c est pas bon pour sa hanche, pour l instant, alors je ne peut pas le félicités mais je doit l ignorer et sa c est dur aussi!

je te remercie en tout cas pour tes encouragements!

@cockpitinferno
on a du signer un reglement dans notre manège, et on ne peut rien lui faire , on doit savoir prouver qu'elle a jeter mon cheval contre un mur , donc qu elle la fait express. et sa ce n est pas le cas
je veux juste dire quelle aurait au moins pu intervenir dans les frais ou diminuer le prix du box car pendant 6 mois il na manger que du foin, et on na pas employer la piste, ni l' eau etc ...je trouve que sa au moins elle aurait pu faire , non?

elle doit prendre ces résponsabilté je trouve, elle l a sorti du box sans me demander l autorisations avec les conséquence qu l on connaît .... en plus la dame se sens très mal dans sa peau depuis que cet arrivée, sa devrait lui soulager quand meme en fesant un tout petit geste

a tout le monde un grand merci pour vos encouragements
sa me fait très chaud au coeur et chaque fois je retrouve la force
x 1000


et as tu le choix d'aller ailleurs? moi je resterai pas chez qqun comme ca... mais je sais que parfois on peut pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons 3 chevaux au manège dont 1 qu on a mi en demi pension
mais ma fille monte une ponette ( du manège) a sang chaud et elle participe avec elle au concours de jumping on ne doit jaimais payer pour sa, mais bon si ma fille ne monte pas la ponette ils ne savent pas l'emloyer en cours , l un plaisir vaut l autre et donc moi je ne dit rien du cas de Twister sinon j ai peur qu elle ne pourra plus la montée c 'est aussi pourquoi on ne change pas de manège!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a vous
et si il essaye de lui meme de faire des choses c est sans doute qu il se sent mieu
et que la douleur lui est passee
je suis sur qu avec tout l amour que vous lui portez ca va revenir
c est dur d attendre et patienter mais l amour fait de si beaux miracles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

je eu mon véto il a analysé les vidéo faites de mon loulou
résultats: je dois lui donner des anti douleurs pendant 10 jours SI il marche et trotte mieux alors sa veux dire qu'on doit continuer la révalidation très très doucement mais qu on a une chance qui récupère pas a 100% mais toute de même a 90%
SI il n y rien qui change alors c est un problème de méchanisme , et la il n'y aura plus d améliorations flagrante!

je vous mets quelques photos de hier quand ma fille la montée sans calment; il était en forme , normalement il ne paut pas faire du rodéo mais on doit aussi un peu arreter le calment (se n est pas bon de lui en donner tout le temps)
enfin elle reste très bien dessus, une chance pour moi car moi je n ose plus!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de lire ces nouvelles un peu plus positives et je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles bonnes et les photos prouvent bien qu'il a la forme le beau twister. est ce que tu as parlé avec ton véto de lui donner de l'harpagophytum? peut être que ça l'aiderait en traitement de fond anti douleur et anti inflammatoire. Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelles en tout il a la patate sur tes fotos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes nouvelles alors je suis contente pour vous et pour lui
vous etes sur la bonne route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse que ton cheval tienne la forme! toutes les pistes étant bonnes à explorer, vois avec ton véto car, il existe certain véto qui sont formés par l'école vétérinaire de LYON en microkinésie, cela n'a rien a voir avec l'ostéopatie car pas de manipulation qui fait craquer les os etc..., c'est très doux et c'est par le toucher( je ne sais pas comment définir cela car cela ne concerne pas les points d'accuponcture non plus, et j'ai vu de super résultats sur les chevaux dont mon premier cheval et cette technique vient d'être empoyée sur ma luxation d'épaule avec succés alors que l'on me disait que l'on ne pouvait rien pour ma douleur. Au cas ou il resterait des sequelles (10%) pour ton cheval, tu peux peut-être te renseigner pour cette méthode qui est super douce, cela pourrait peut-être l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, frisondeluxe!

d abord je vais commencer a donner les anti douleurs, je vais voire comment il réagit.Si il n'y a pas de changement je te ferai appèle crois moi! merci en tout cas de ces informations

je vous tiens au courant de l évolution .

merci a tous et a toutes
marilyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j éspère que le petit papa Noêl apporte un grand miracle car le traitement na aucun effet , se qui veux dire que se sera un problème de mécanisme,
conclusion:
il sera 9 chance sur 10 retraité et sa a l age de 6 ans !
il aura droit a une vie en prairie, lui il aura le moral mais moi c est dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je coise les doigts pour vous
pourtant les nouvelles precedentes avaient l air pas mal il semlait etre bien en forme
tu pourras peut etre pas en faire 1 crack de dressage mais peut etre quelques balades
en tout cas courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Helene,

il a toujours la forme, il a beaucoup de joie de vivre, il est très très heureux mais le monter ou ballader ( ce qui n est pas très facile avec lui) comme il est maintenant sa moi je ne veut pas, je trouve qu il doit faire trop d éfforts, pour des coup de *** etc..... sa sa vas ( la c est l instint qui prend la relève) mais pour le trot ou le pas c est assez pénible de le voire et de le sentir bouger comme il fait !

merci en tout cas de ton encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te décourage pas, il faut lui laisser le temps et parfois il faut 1 ou 2 ans pour que l'organisme reprenne le dessus, mais si tu baisse les bras trop vite, là c'est sûr qu'il ne se musclera pas suffisemment pour revenir à un état convenable, avec un de mes chevaux j'ai fait 2 ans de pas avant de pouvoir trotter à nouveau, enfin, chaque cas est différent, nous pouvons juste te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sincerement désolée pour ces mauvaises nouvelles ! mais 9 chances sur 10 ca veut dire que tout n'est pas perdu, le 1 tombera peut etre sur Twister, je vous le souhaite a tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,


c est fini, il est retraité, les véto ( j en ai vu plusieurs) son tous tout même avis, il restera boiteux toute sa vie,
il n a pas mal (ouf) mais le problème ne se réssoudra plus,
il faut que moi j accepte et que je retourne cette page de mon livre d'or , elle est tres lourde mais j éspère que lui il sera heureux dans sa prairie , il ira en prairie le 02 janvier avec un petit shet "snow" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que ça doit être décevant pour toi mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour lui et ton jeune retraité sera un cheval heureux et chouchouté
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi. au moins lui ne souffre pas et il va vivre sa grande fin de vie dans un beau pré, que réver de mieux pour un cheval, c'est une maigre consolation pour toi mais dis toi qu'il va bien en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
vraiment désolée pour ton loulou...
même s'il ne peut plus être monté, je suis sûre que tu continueras à le chouchouter !
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gardes espoir, à défaut de le monter vous allez pouvoir travailler au sol. Sa boiterie ne s'aggravera pas avec ce type de travail. Vous garderez ce lien qui vous unis à jamais. Je suis sure que tu arriveras à en faire un super cheval de spectacle au sol, a vous les courses endiablées facon Zingaro et Bartabas, les petites jambettes et pas espagnol a sonb rythme....un duo de choc !

Tourne cette page avec lui, finis les chevauchées sur son dos les cheveux au vent mais ne referme pas ce livre.....il y a pleins d'autres pages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rejoins Archange, le plus important c'est la vie , ton cheval restera près de toi, devoir le perdre pour l'éternité eu sûrement été plus cruel, bien que le coup soit rude à digérer . Je suis de tout coeur avec toi... avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Marilyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoins tout le monde vraiment désolé pour vous mais au moins vous le gardez près de vous c est déjà beaucoup et surtout si lui ne souffre pas .....et c est vrai que vous pouvez continuer un travail au sol ce sera bien pour lui comme pour vous on garde une tel complicité avec le travail au sol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déception palpable !
J'essaye de me mettre à ta place ... Suis désolé pour vous !

Mais, début du travail au sol, exact ... Pleins de complicité en vue !
A vous les représentations au "Cirque Gruss" ...
Tu sera notre nouveau Pat Parelli ou Elisabeth de Corbigny du forum, (si tu préfères) ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour toi ça ne doit pas être facile mais au moins tu le garderas à tes côtés et comme disaient les autres tu peux toujours le travailler à pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...