Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

pointe de la hanche cassée , update 07/10/2013

Messages recommandés

Invité
quelle tristesse, je suis vraiment désolée pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton cheval, mais peut-être que tu pourrais essayer d'autres therapeutiques et lui donner un peu plus de temps, prendre un autre avis, les vétos n'ont pas toujours le dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis nouvelle sur ce forum et ton histoire m'a beaucoup touché je suis vraiment désolé pour toi et ton cheval avec le temps les choses s'arrangeront peut etre le travail a pied sera peut etre possible avec de la patience en tout cas courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage l'avis des autres ,il te reste beaucoup de choses à faire et partager avec twister et qui sais avec le temps il ce peut que tu puisse le remonter ...et si il ne souffre pas c'est déja une victoire car il n'y a rien de pire que voir son cheval souffrir et rester impuissante face à cela.
ce qui lui est arrivé reste quand même assez récent il lui faudra peut-être plusieurs année mais tu pourras le remonter ,pas en concours bien sur mais de belles balades tous les deux
courage et surtout ne jamais perdre espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


twister et moi, nous voulons remercier tout le monde, pour les mots tellement gentil et surtout encouragent, c est vrais que je vais encore le chouchouter et m en occuper , le travail a pied on verra jusqu ou son handicap nous laissera allez, mais vous pouvez en etre sur que bientot vous verrez des photos de lui avec son nouveau copain

mille merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu auras fait ce qu'il était possible de faire. Maintenant, tout dépendait de la façon de guérir. Surtout qu'ici, pas de plâtre possible.
Dis toi que tu l'as quand même sauvé ! Sans ta percévérence et ton amour, il ne serait plus là !
Et maintenant, tu vas lui offrir la plus belle des vies pour un cheval : libre et avec un copain. Et en plus, tes visites juste pour le plaisir de vous retrouver et de jouer !
Moi je trouve cela tout aussi magnifique.
Et on n'oublies pas ta promesse de photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour vous, mais je rejoints le complètement archangedelumière, la page est tourné, mais le livre pas encore fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relis tout ce post et je t'envoie tout mon courage pour accepter cette nouvelle vie de ton cheval
bravo pour t'etre battue à ses cotés,... j'espère que vous continuerez dans la complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sa fait 3 ans déjà que mon rêve c est écroulé. Sad
Twister à déménager et il vit en petit groupe maintenant.
Il est toujours à moi et vie sa petite vie ........pour lui c'est le mieux.
Sa reste très dûr pour moi, même si Tjedde(que j'adore ) est arrivé dans ma vie, mais Twister c'était un cas apart , je le porterai toujours dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post qui date de 2009, (pas encore inscrite sur le forum) ça a du être très dur, quel déception, je te comprends, mais il est toujours là, toujours en vie et je crois que ça reste tout de même l'essentiel, s'il est heureux, tu dois l'être pour lui aussi, mais je peux comprendre ta déception Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allée voir mon Twister, il va bien, est en prairie avec 5 copains,copines .IL a la joie de vivre et c est le plus important pour moi .Il boitera a vie mais ne souffre pas donc......









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours très triste ces problèmes incurables et qui mettent un terme à tous les projets ! Après, l'essentiel est, comme tu le dis, qu'il ne souffre pas et conserve son plaisir de vivre auprès de ses congénères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connaissais pas cette histoire, je viens de tout lire.

C'est très dur pour nous lorsqu'on doit les mettre au repos si jeune. Mais tu as fait tout ce que tu as pu pour ton cheval et tu lui offres une belle vie en prairie.
Félicitation pour ta persévérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles de ton loulou, il semble heureux et en pleine forme malgré son soucis et c'est l'essentiel , il est toujours aussi magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur mais le principal, c'est qu'il soit là et qu'il vive une vie paisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous revoila, je vais voir mon Twister d'amour tous les mois ( il n habite plus aussi près de moi mais bon il est dans de bonnes mains )
Il c'est graté la crinière mais pas grave tous sa ! Il a une vie très cool et ces le plus important

alons y pour les photos

mon acceuil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies photos ! En remontant un peu je suis arrivé sur la photo du 7 oct 2012 ou il "rigole" et j'adore cette photo !

Où en es-tu pour cette hanche ? Tu ne peux pas le monter mais comment est-ce que cela évolue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jean

Bein sa hanche ne se remetra plus jamais:( Sad  . Il n' a pas mal mais c est un problème mécanique .
Il n'a plus l'équilibre comme il devrait avoir pour pouvoir monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'où le dressage à pied , non ?

Et l'attelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail à pied on peu encore le faire mais pas toutes les excercises

l attelage je ne pense pas car comme c est méchanique il ne sais pas engager de la main arrière comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas , il est magnifique ; il va bien et semble pas trop en souffrir... comme Thalie , je n'avais pas vue ce post ,et je m'en excuse ; car dans ces moments là , on a besoin de soutient , j'en sais quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un sulky très léger et juste en ballade sur terrain plat et au pas ... No  Cela lui permettrait et à toi aussi de faire autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le véto doit quand même venir d ici peu, je vais me renseigner ;-) mais j ai un doute car il frotte les membres arrière fort l un contre l autre
donc quand il était en convalaisence je lui mettait des gettres mais apres 1 semaine ils étaient pour la poubelle .
Mais je vais quand même me renseigner . Merci a vous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc Maryline je viens juste moi aussi de lire cette triste histoire !!
mince alors, désolé je comprends ton desaroi, bon s'il va bien c'est génial quand meme, j'ai connu une histoire bien triste a coté de chez moi dans un centre équestre;
le fils des gens qui tienne ce club, fesait des concour de western , ils investissent dans un tres joli paint avec origine et robe pie tres rare,
il lache le poulain de 2ans dans le manege, et là!!! il saute dans le miroir croyant que c'était une issu!! épaule fracturer en plusieur morceaux, il n'ont rien pu faire ! cette histoire m'avais glacé
je te fais part de mon soutient et bonne suite   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire ce post désolé,(je ne suis pas inscrite depuis longtemps) ça met la chaire de poule, mais en tout cas bravo pour ton courage il a l'air pas mal, j'ai vu le commentaire de Jean ça serait bien oui s'il avait de la chance de pouvoir faire autre chose même pas des longues sorties mais pour votre moral à tous les deux ça serait le top ! mais seul le véto peu voir tout cela Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit coucou de réconfort, j'espère que ton loulou va bien et toi aussi évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARILYN a écrit:
merci beaucoup, sa me fait chaud au coeur

comment allez vous tous les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va bien, Twister vie pour le moment en prairie jour et nuit , c est mieux qu il bouge ;-) il a la joie de vivre. entre temps je m occupe de mes autres poilus .
Sa me fait chèr mais bon ...il me le vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'immagine oui ! il va bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...