Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabeulgirl

Lolke371

Messages recommandés

Le père de mon loulou (5 ans) est Lolke 371 par Tamara V.
Sacré caractère mais je suis fan des caractères appuyés.
Modèle sport plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARILYN a écrit:
j ai vu les photos de ton beau Titus, eh bien il y a des ressemblence avec Tjedde



Désolé, c'est TOLKE le fils de LOLKE, notre TITUS est un FRIDSE mais au niveau crins, il est vrai qu'il ont tous deux du crin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désepérée, ma Nunca est donc la seule fille de Lolke qui ai peu de crins? Sad

Elle a une très belle queue, de beaux fanons que je tonds pour eviter les croutes, un beau poil brillant mais une crinère trop peu fournie....

Ils ont tous une grande ressemblance avec leur papa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, une cure de Biotine tu verras ça pousse beaucoup mais les pieds avec!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunca n'est pas seule, tolke a un petit toupet et malgré la longueur, il possède la crinière fine de sa maman...sinon, il se porte bien et prend des vacances car neige = pas de carrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Titus est en pleine forme malgrè le gel...On arrive à sortir en forêt quand c'est dégelé dans l'après-midi..Il s'ennuie au box et donc il est content de se dégourdir les jambes: debout, coup de cul, debout,etc...
C'est un cheval exceptionnel et qui fait d'énormes progrès en dressage, il saute aussi et il aime ça le bougre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjedde est un ange, il est plus énergique mais il reste gérable.
Hier j ai travailler le dressage en liberté et il était très a l'écoute.
Il a galoper autour de moi, dans un petit cercle .
Il comprend déjà pleine de chose.
Je suis très fière de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'avoir des nouvelles des frères, soeurs....

Aujourd'hui promenade en foret après 2 semaines à ne pas faire grand chose!!!!! Alors on a galopé et galopé et encore galopé.......plus quelques coups de cul de joie mais rien de méchant ni de vicieux.....on rigole bien ensemble.....

Au moins elle a de l'énergie et du geste.......

Au fait que faites vous avec vos loulous de Lolke?

Nun est attelée et on fait des concours 3 tests, on la sort de temps en temps en dressage mais niveau club, elle saute avec ma fille et je fais aussi pas mal de travail en liberté......ah si elle joue avec le gros ballon que je lui ai offert et elle fait rire tout le monde au club........ils la verraient bien en équipe de france!!!!!!!lol

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeulgirl a écrit:
ils la verraient bien en équipe de france!!!!!!!lol
Et vous?

Perso, Titus apprend, il apprend mais comme je prépare son arrivée et celle de Kareltje à la maison, il est en vacances si on puis dire...Je le sors en balade mais hier par exemple il n'avait pas envie de tavailler et moi non plus donc on était sur la carrière au pas comme 2 âmes perdues...
Sinon il est très polyvalent (sauf l'attelage car ce n'est pas mon truc): il se balade, il fait du dressage, un peu d'obstacle, il fait le clown et adore fermer les portes coulissantes, bouloter les balais, renverser des objets.
Mais là où il est très fort c'est en cross!!! Dès qu'il voit un arbre ou un truc a sauter il y va tout seul!!! il me fait rire!
C'est pour ça que moi aussi je compte bien rentrer en équipe de FRance de complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos modèles sport sont assez complets en fait.

Je crois que ce que Nun préfère, c'est l'attelage.
C'est vraiment son élément.

Maintenant je crois que pour qu'ils soient bien dans leur tete et heureux, il faut diversifier au maximum.

Quand j'ai la flemme d'organiser la séance, je sors le gros ballon et soit elle joue toute seule et va marquer des buts sur les petits cotés de la carrière, soit je cours à coté d'elle mais en faisant attention car c'est SON ballon.
D'ailleur un jour elle m'a fait rire car on l'a fait jouer avec d'autres chevaux pendant un cours monté. Elle allait récupérer SON ballon , les oreilles en arrière d'un air de dire: "mantenant c'est moi qui joue....."

J'adore regarder les photos de vos chevaux, il y a une telle ressemblance entre eux. Le père Lolke il laisse vraiment sa marque de fabrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolke 371 est le grand pere de ma jument et son pere est felle 422 , il est vrais que ma jument a des oreille bien plus longues que mon autre frisonne elle fait 1.70 au garrot , elle a un super mental mais parcontre elle et brute de pomme !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@NDLAND : As-tu remarqué le tapis de selle ? .... ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
@NDLAND : As-tu remarqué le tapis de selle ? .... ton avatar ?


oula pardon Jean je n'avais pas vu ta remarque...
Oui en fait voilà, mon avatar est un copyright et dès que quelqu'un le pose sur un objet, je touche des royalties...

C'est l'emblème de la frise mais je ne sais pas à quoi correspond les espèces de coeur, les provinces peut être..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...