Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis09

Terraconcept pas du tous fiable.

Messages recommandés

Bonsoir a tous.
Je poste se message pour avertir tous les débutants dans se monde qui serait attirée par le site de Terraconcept et de ses fameux terra osb a prix discount.Mais aussi de la vente de ses accessoires et bien sur alimentation reptile.
Délais de livraison non respecter.
Terra mal finit.Découpe de verre mal faite.
Livraison non complète et galère pour récupéré le reste du matos. ( excuse bien pourrie
du genre : rupture de stock alors que sa fait 3 semaines que vous avez signaler le manque.)
Une personne d'un autres forum a même fait une commande de 350 euros de rongeurs il y'a de cela 3 mois. Aujourd'hui encore resté sans nouvelle.
Moi je vous dit se mec ne porte pas ses couilles et na rien a foutre dans se milieu d’ailleurs il se dirait que c'est l'ancien gérant de Snake land ?
Voila , vous êtes prévenu et c'est la moindre des chose que je puisse faire après chacun fera comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prévenir les passionné Cool ,en nous passant le mot nous pourrons lutter ou au moins boycotté ces personnes qui ne pense qu'au profit et qui sont pas des vrais terrario dans l'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, va jeter un oeil sur certains forum et tu en saura plus. Quand je pense que se blaireau ose en plus participer a des bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...