Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

haaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!!!!! la mal élevée que je suis!!!
Je vous fais toutes mes excuses parce que j'ai posté plusieurs fois sur ce forum mais je ne suis pas venue me présenter :SORRY:

Donc, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Carole, j'habite en région parisienne, j'ai 41 ans et j'ai une adorable fifille chat Européenne de couleur noire avec une étoile blanche sous le cou et sur le ventre, qui s'appelle Shinji. Je suis venue m'inscrire sur ce forum, grâce à ma copine Laloute que j'adore, parce que je suis à la recherche d'une compagnie chat pour ma Shinji qui s'ennuie toute seule.

Par la même occasion, je souhaite la bienvenue aux nouveaux :HELLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi chère Carole

ne t'inquiète pas ce n'est absolument pas grave que tu te présentes maintenant

le principal est que nous soyons tous des fous de bébés chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Carole :BIENVENUE:
Tu vois moi aussi je ne me suis pas présentée malgré mes quelques messages echangés sur le forum, donc tu m'ouvres la voie.
Comme dit le dicton: il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Donc j'habite à Verneuil sur Seine et je me prénomme Véronique, il y a six ans mon mari et moi avons recupéré notre petite Praline qui est la prunelle de nos yeux, notre bébé en somme.
Lorsque nous quitterons la région ( peut être l'année prochaine) nous viendrons au refuge pour sauver un chien.
Donc en attendant , je me contente du rôle de marraine; et si tout va bien je serais bientôt "si Michèle est d'accord" la marraine de Domino et Aidi. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bienvenue à toi aussi Véronique et aussi à Praline... Moi je suis tentée de prendre Nougat. Je le trouve trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est beau Nougat I love you
Moi j'ai un faible pour Pouilloux :ORDICOEUR: car c 'est un vieux ro-minet comme dit l'annonce il est de 1994 et il a moins de chance d'être adopté alors...
Je suis une bonne samaritaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PANC BIENVENUE aux nouvelles!! a praline aussi même si elle est sur le forum depuis un petit moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je pense qu'il est quand même plus sympathique que je me présente, en espérant que vous m'accepterez sur votre forum car je suis et j'habite en Suisse...
Voilà c'est moi qui ai écris au sujet de Mabrouck que j'aimerai tant sauver, je m'appelle Anne, j'ai 32 ans, je suis mariée à un français (si, si..) d'ailleurs il vient de Massy, c'est loin du refuge ?mes animaux sont : ma chienne, mon cheval, ma chatte, ma tourterelle, et mes poissons.
Ma chatte nous l'avons sauvée d'un refuge où les gens l'avaient abandonnée car ils allaient avoir un bébé...Ma chatte avait 15 ans à l'époque et en a 19 aujourd'hui. Si nous ne l'avions pas prise elle serait morte, elle n'aime pas les autres chats et se laissait mourrir là bas, en plus elle avait un très mauvais état de santé et a un oeil aveugle, mon véto lui donnait qu'une année à vivre, ça nous a coûté bien chère de la retaper mais on s'en fou, ce qui compte c'est que maintenant elle est heureuse, même mon véto hallucine de son état et dit qu'elle fait une deuxième jeunesse !
Après elle nous continuerons à sauver des vieux chats car ils partent difficilement, mais nous en prendrons deux d'un coup.
Je vous mets une photo d'un de mes bébé ci-dessous.
A tout bientôt.
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais rassurez moi !!!
J'ai eu une hallu ou j'ai bien vu un cheval y a pas 1 mn sous le message de Eyra :SURPRIS:
Parce qu'il a disparu le cheval Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la photo est revenue !!!!
Houloulou, y a un fantome sur le forum ou quoi ??
Ce matin j'avais pas le droit de répondre aux messages, ce soir je vois une photo de cheval qui disparait et reapparait :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Del je ne suis vraiment pas une pro de l'ordi, j'ai appelé mon mari à l'aide...Sorry.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vous qui modifiyez ? Ca me rassure je commencais à me sentir :OUPS:
Votre cheval est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Del c'était moi qui modifiait, pas de fantôme sur le forum, en tous cas pas pour l'instant... Laughing
Merci beaucoup pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BIENVENUE: Dans le forum Anne, pourquoi nous n'accepterions une suissesse? Toutes les belles âmes sont les bienvenues.
Votre cheval est splendide , il se prénomme comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Praline.
Mon cheval est un Pure Race Espagnole, il se nomme Editor, mais c'est pas moi qui ai choisi son nom c'est son nom sur ses papiers et je n'ai pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cheval, chien magnifique... Wink A quand les photos du chat?????
Sinon, pour Del, ce n'est pas très grave elle boitMais bon, oui, il doit bien y avoir un fantôme sur le forum!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Editor lui va très bien, il est super beau. :ORDICOEUR:
En tout cas bravo pour le sauvetage de votre chat. :POUCE UP:
Je n'arrive pas a comprendre les personnes qui se séparent de leur animal dés qu'un heureux événement arrive. :CPOJUSTE:
Nous avons une petite chatte nommée Praline ( notre bébé), et pour rien au monde nous ne pourrions nous en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Eyra

et pleins de caresses à tes bébés chéris I love you

Massy est à environ une heure en voiture du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Sinon, pour Del, ce n'est pas très grave elle boitMais bon, oui, il doit bien y avoir un fantôme sur le forum!!! Laughing


VU Mag ce que tu as écrit en tout petit !!! :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !
J'essaierai de vous mettre une photo de ma chatte dès que j'arriverai car pour l'instant c'est loupé...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'apelle Sydney , j'adore les chevaux et les chats .
j'ai 4 chats :Chipster ,Poutchika ,Anna et Sassy.
:CHAT4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eyra!! Votre cheval est superbe. Mon rêve était d'avoir un cheval, surtout que mes parents on une maison secondaire en normandie depuis que j'ai 10 ans, le terrain fait 170m2 et il y a deux box! la rage! Le soucis c'est que ce n'ai qu'une maison secondaire donc pas possible d'entretenir un cheval et d'en profiter! Crying or Very sad J'ai longtemps fait de l'équitation en club, mais c'est pas pareil.
Peut être qu'un jour ca me sera possible, avant ma retraite de préférence!!
Je vois que vous faites des compétitions de dressage! Super! et sur un magnifique Andalou!!

Binvenue à Sudney aussi et sa grande famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi c'est Marie (27 ans) j'ai un fils de 4 ans un beau ti métisse guadeloupéen, nous avons adopté Zouki il y a un peu plus d'un mois ! J'allais oublié Batman la tortue !
Bonne jourmée à tous et a très bientôt ...
Marie, Andy, Zouki et Batman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, à mon tour!^^
salut moi je m'appelle Flore j'habite dans le val d'oise et j'ai 20 ans. je viens de finir ma 2ème année de prépa BCPST (pour devenir véto) mais je vais sûrement redoubler parce que je n'ai pas eu mon concours (mais je l'ai raté de pas beaucoup!)
J'ai une petite berger des pyrénées qui s'appelle Michka et qui tourne très bien en agility depuis 8 ans. C'est la plus belle des toutoutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !
Et la chance d'avoir pu rentrer en BCPST... moi j'ai pas pu ... Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flore! Bienvenue sur le forum et félicitations quand même pour ton "presque" concours (bah ce n'est qu'un léger différé d'un an!!!)
Tu connais un Kévin qui tourne avec Patch (batarde géniale adoptée il y 6 ans à la Spa) et Téquila (dogo super sympa!!!)? Il est moniteur au club de Freneuse (mon ancien club!) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien écoute Mag, je connais bien plusieurs Patch, mais aucun ne correspond à ta description, désolée. et je ne connais pas non plus très bien le club de Freneuse, mais j'ouvrirai l'oeil la prochaine fois en concours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jennifer mais vu qu'il y a déjà une miss qui s'appelle ainsi alors j'ai mis Jenny ^^

J'ai 14 ans je suis la fille de Carole. Moi aussi j'adore les chats, ma petite minette Shinji est un amour à qui j'adooore faire des calins..... quand elle le veut bien car elle a un caractère de cochon >_<
Mais on arrive quand même à maitriser.

Ravie d'être parmi vous, j'ai pu voir une partie de l'équipe du refuge bravo à vous vous faites du bon boulot :CHATCHANTE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...