Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bienvenue sur ce super forum, vous pourrez plus vous en passer...!!!!! :POUCE UP:

bonjour a tous et a toutes.je m'appelle stephane.34 ans.
ma famille de poilu se nome akia une berger allemand de 9 mois et quick une chatte de 14 mois.
j'habite dans le luberon
vous vous demander surement ce qu'un touriste vient faire la.
je fais parti de ba sans famille.et je viens vous aidez a diffusé (avec autorisation) tous les ba et croisé que vous avez.
pour moi,il y a pas mieux l'entre aide des amies des animaux pour leurs permettre de trouvé une vrai famille.

:HELLO: Stéphane, bienvenue sur le forum!!

Citation :
vous vous demander surement ce qu'un touriste vient faire la.

PAS DU TOUT...nous sommes ravis d'avoir des forumeurs de tous horizons...qui nous mettront de belles photos de leur région, pour nous faire un peu rêver.... flowerflower
Moi aussi j'aime beaucoup les bergers, et surtout les malinois.... I love youI love youI love you Il y en a d'ailleurs quelques-uns que j'aime beaucoup au refuge... et d'autres qui heureusement été adoptés, mais qui restent dans mon coeur..( pas vrai JASON?!)

:BIENVENUE: stéphane de cucuron dans le lubéron ( Laughing non non je ne me moque pas du tout flower, c'est rigolo cucuron comme nom de ville rabbit )

stephane84160 a écrit:
je fais parti de ba sans famille.et je viens vous aidez a diffusé (avec autorisation) tous les ba et croisé que vous avez.
.

bonjour Stéphane
vous pouvez diffuser nos annonces sans problème, du moment que vous ne modifiez pas nos textes et que vous suivez la mise à jour régulièremen (attention, nous changeons parfois les textes des annonces en fonction de l'évolution)

Bienvenue Stéphane! Et bravo pour votre engagement auprès des BA et croisés! :POUCE UP:

bonjour.et merci pour votre acceuil.
pour ce qui est des annonces pas de probleme je ferai un copier coller avec des mise a jours regulieres.
promis je metterai des photos de notre belle region et surtout de notre village de 1800 habitants et ses nombreux chats.
c'est un village comme a l'ancien temps ou les animaux ont leurs places dans le village.et il est courant de voir des personnes a chevaux venir cherchez leurs pain.

bonne journée a tous at a toutes

Bonsoir,

Moi, je suis "Frelonne" aka Pamela, 28 ans et j'habite Meulan.
J'ai quasiment toujours vécu avec des animaux autours de moi sauf que là, je me retrouve seule dans un appart' et "ils" me manquent :PLEURE:

Bref, pour faire court, je me suis retrouvé avec un "visiteur" pendant quelques jours : un petit chat tout noir d'environ 5 / 6 mois qui a squatté mon canapé et ma couette pendant une semaine... Sauf que depuis quelques jours, plus de nouvelles et je m'y étais malheureusement attachée !
Sa présence me manque, je pense que ses maîtres étaient partis en vacances et ont du revenir entre temps.

Résultat : pourquoi ne pas en sauver un de la SPA ???

Et me voilà donc parmi vous ce soir...

Bonne soirée à tous !

:HELLO: Frelonne!! Excellente idée de penser à la SPA pour votre futur compagnon !!! :CHAT4:

Surtout qu'à Orgeval, des chats, y'en a vraiment "de toutes les formes et de toutes les couleurs" (bon ni violet ni rose, désolés) :CONTENT:

On attend des nouvelles de la suite avec impatience.

:PANC BIENVENUE
On fait le plein côté chats en ce moment à Orgeval, n'hésitez pas à passer nous voir.
Annick
Bénévole Chats

Merci pour l'accueil Wink

Quand au matou, j'ai un coup de foudre pour Charlie & Chaplin...
D'ailleurs, j'en profite pour vous demander les horaires d'ouverture svp ? Je bosse de 9h00 à 19h00 (à Chambourcy, au moins, ce n'est pas loin Laughing ).

Par contre, j'ai un gros problème, je suis TRES émotive et je fais partie de ces personnes qui redoute l'entrée dans un refuge... Tant l'envie me prend de les prendre tous !!!

Horaires d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi
10 H 30 à 17 H 00
Mercredi
12 H 00 à 17 H 00
Dimanche et jours fériés
10 H 30 à 14 H 00

Plein de chats ne sont pas sur le site internet : prévoyez de venir 2H00 au moins avant les heures de fermetures le temps de faire votre choix tranquillement, de discuter avec les agents animaliers et de remplir les papiers si vous trouvez votre perle rare.

Bonsoir,

Je m'apelle Baptiste, j'ai 23 ans et j'habite Flins sur seine.
J'ai adopté le 25 aout dernier, un rottweiller nommé Kiwi

Et je suis bénévole depuis le dimanche 13 septembre 2009 et sa me plait beaucoup

Voila pour ma petite presentation

Bonne soirée à tous !

coucou à tous,
Alix sur le forum, mon prénom Alexandra. J'ai quitté un appartement pour une grande maison que je rempli d'animaux, il y a quelques meubles quand même...

Heureuse d'être passée un jour par Orgeval où j'ai croisé le regard d'un loulou.
Ce loulou c'est Carzan, mon adorable et fidèle ami.
Et lui, je peux vous dire que vous ne le reverrez jamais derrière les barreaux d'un box.
JE LE GARDE

et des années plus tard ORIE, ORIE et moi, nous ne nous entendons pas sur la déco de la maison et du jardin, cela n'empêche pas que je l'aime. Ah c'était une ex pensionnaire du refuge qui n'a pas renouvellé son bail.

Entre les deux, un autre loulou (pas d'Orgeval) et des chats, j'adore les chats.

Et mes deux grands : deux chevaux, sauvés, car allaient subir le pire......

Et moi,

Merci pour cette présentation Alix, un peu tardive, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit.
Et quelle belle et grande famille
J'espère de tout coeur qu'Orie va arrêter de jouer à la décoratrice de choc...
Annick
Bénévole Chats

Très belle famille, Alix !! Comme Annick, j'espère vraiment qu'Orie va arrêter de se la jouer "Valérie Damidot"...et bien se comporter à l'intérieur comme à l'extérieur!
En tous cas, parmi nous!

Bonjour à tous,

J'ai 4 chats Filou et son frère Tigrou, Etoile et Poussy tous adoptés, très gentils et une chienne adoptée à l'âge de 10 ans dans un refuge et qui est merveilleuse. Elle a maintenant 11 ans et demi et j'espère la garder très longtemps.

J'aime beaucoup adopter les animaux âgés et j'ai craqué sur Princesse née en 1999, j'espère qu'elle n'est pas encore adoptée et je vais téléphoner à 10H30.

Sinon, j'essaierai de faire le bonheur d'un autre chat.
Votre site et votre forum sont vraiment très bien.
Eglantine

Bonsoir,

Merci pour votre accueil. J'ai appelé le refuge dès 10h30 mais la chatte qui s'appelait Princesse (une persanne de 10 ans) était adoptée.
Une association qui sauve des chats m'a contactée et je vais peut-être accueillir demain, 2 chattes qui ont été abandonnés dans une cage sur un balcon!!
J'espère arriver à les sauver.
Eglantine

Salut à tous,

Et bien moi je suis bénevole-chats depuis juin 2008 (si si, vous savez, le jeudi, entre 12 et 14h...) et j'ai été plutôt absente ces 6 derniers mois... un peu compliqués. Bref, c'est plutôt un petit "ciao, à la prochaine !!" que je vous adresse ici.

Après 5 ans sur Poissy, je suis mutée sur Metz !
Je n'ai pas encore vendu mon appart, donc je passe de temps en temps (en coup de vent !) le week-end, mais j'ai commencé mon nouveau job là-bas. Je suis de loin les news des adoptions des derniers Loulous que je connaissais...
J'ai promis à Annick de passer un de ces fameux week-end pour vous dire au revoir et à tous les Loulous... pas ce week-end, mais je tiendrai promesse !
J'ai regardé sur Metz, il y a 2 refuges à 20 ou 30 km... j'irai sans doute y mettre mon nez. J'espère que j'y trouverai une aussi bonne ambiance qu'à Orgeval.
En tout cas, les quelques personnes que j'ai eu le bonheur de croiser pendant cette année (bénévoles, AA, etc...) vont bien me manquer...
Bises
Elo*

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai toujours adopté des chiens, pensant qu'il était stupide d'acheter des animaux et de favoriser le commerce des animaleries alors qu'il y a tant d'animaux malheureux qui ont besoin d'être adoptés.
Aujourd'hui, j'ai Olaf, un superbe petit mec de 10 ans (croisé griffon et basset vendéen) que j'ai récupéré dans une cage chez un véto!
Et puis j'ai adopté Myrtille dans une SPA, elle avait 10 ans et on ne se bousculait pas au portillon pour l'adopter!
Et plus, comme j'ai de la place, j'ai adopté des NACS achetés trop vite dans des animaleries et dont les propriétaires ne voulaient plus.
Mes deux ratounes, Ratatouille et Ratafia sont mortes de vieillesse (malheureusement les rats ont une durée de vie très courte!) et il me reste mon hamster, Zézette que vous voyez dans ma main. Elle a 1 an et il lui restait 48h à vivre quand je l'ai adoptée!
Sinon, bravo pour tous les bénévoles des refuges, vous avez un coeur gros comme çà! flower

Bienvenue sur le forum Alice !!! On aimerait bien une petite photo d'Olaf et de Myrtille !!

Merci pour vos messages de bienvenue! flower

Voici Olaf mon "grand-n-amour" qui monte la garde devant les poissons du bassin!

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente : je m'appelle Isabelle, je vis dans le Loiret. Mes compagnons : LOST, chien croisé labrador-malinois adopté au refuge de Beauregard près de Nevers, CHIVAS, petite chatte toute noire adoptée dans une association, et MAX matou roux pas très malin mais adorable.
Je viens sur votre forum tous les jours depuis sa création. Je suis les adoptions, , et maudis les retours . En ce moment mon coup de coeur c'est TOM, le croisé BA.

A bientôt sur le forum.
Isabelle

Citation :
matou roux pas très malin mais adorable

ça revient souvent ça concernant les ptits rouquins
mon ninou est roux et .... couillon
ton roux aussi Kirikou l'est un brin couillon (c'est quand même le seul chat que j'ai vu regarder par la fenêtre alors que les volets sont fermés

Bienvenue Isabelle et merci de suivre notre forum depuis si longtemps.

Bon Del je sais qu'il est pas fini mon loulou rouquin mais j'l'aime comme ça... Et quand il regarde quand les volets sont fermés c'est parce qu'il voit son reflet dans la vitre d'abord.

C'est du racisme: chat roux= chat couillon
c'est tonteux
j'ai un super chat roux, très très affectueux, super intelligent:
la preuve, il sait toujours quand il va y avoir quelque chose à manger.

Euh! bonjour Isabelle, bienvenue dans ce forum (de fous?)

mais j'adooooooooore les roux moua
plus sont couillons plus jles aime

ça fait race de chat en plus : ''t'as quoi comme chat ? un gouttière ?''
non non moi j'ai un roucouillon pure race